Putain, ça fait 15 ans que j'ai envie de baiser ma tante et ma sœur, mais c'est généralement tabou dans notre pays *x)
[size=85][color=green]Envoyé après 10 minutes 51 secondes :[/color] [/size] Merde, quelqu'un peut-il me dire combien de temps je dois attendre pour voir les photos ?
J'ai déjà décrit ma mère à plusieurs reprises sur ce forum. Je vais donc en discuter ici aussi. Elle a 38 ans, a un corps magnifique, avec de gros seins de taille 6, un gros cul rond et ferme qu'on a juste envie de serrer et de donner une légère fessée, et maman va adorer ça. Quand le père baise la mère, il lui donne souvent une fessée sur le cul. J'espionne souvent ma mère, par exemple, comment elle se lave sous la douche ou dans les bains publics, et comment elle baise avec son père, il y a aussi une opportunité d'espionner. J’avais l’habitude de voir cela quand j’étais enfant, mais j’étais jeune à l’époque et je ne comprenais pas grand-chose. J'étais plus intéressé par la raison pour laquelle maman criait, puis je pensais qu'elle criait, maintenant je comprends qu'elle gémit de plaisir. J'aimerais vraiment coucher avec elle.
J'ai déjà décrit ma mère à plusieurs reprises sur ce forum. Je vais donc en discuter ici aussi. Elle a 38 ans, a un corps magnifique, avec de gros seins de taille 6, un gros cul rond et ferme qu'on a juste envie de serrer et de donner une légère fessée, et maman va adorer ça. Quand le père baise la mère, il lui donne souvent une fessée sur le cul. J'espionne souvent ma mère, par exemple, comment elle se lave sous la douche ou dans les bains publics, et comment elle baise avec son père, il y a aussi une opportunité d'espionner. J’avais l’habitude de voir cela quand j’étais enfant, mais j’étais jeune à l’époque et je ne comprenais pas grand-chose. J'étais plus intéressé par la raison pour laquelle maman criait, puis je pensais qu'elle criait, maintenant je comprends qu'elle gémit de plaisir. J'aimerais vraiment coucher avec elle.
[quote=DiemMan post_id=18615 time=1680109831 user_id=4670] Merde, ça fait 15 ans que j'ai envie de baiser ma tante et ma sœur, mais c'est généralement tabou dans notre pays *x)
[size=85][color=green]Envoyé après 10 minutes 51 secondes :[ /color][/size] Merde, quelqu'un peut-il me dire combien de temps je dois attendre pour voir les photos ? [/ quote] il n'y a pas de tabous, il faut chercher une approche, le sujet de l'inceste fera mouiller même la femme la plus fermée
[quote=Tommy050G post_id=18731 time=1680322995 user_id=3421] corps magnifique, avec de gros seins taille 6, un gros cul rond et fort, [/quote] c'est l'idéal d'une silhouette féminine. Je les adore parce que ma mère est comme ça
[quote=Tommy050G post_id=18731 time=1680322995 user_id=3421] corps magnifique, avec de gros seins taille 6 [/quote] et sur quel genre de tétons porte-t-elle ?
rik23, Claire, rosée, avec de petites aréoles. Il me semble que les mamelons ne sont pas si importants pour décrire la mère, l'essentiel est qu'elle ait des seins gros et impressionnants.
[ref]rik23[/ref], Claire, rosée, avec de petites aréoles. Il me semble que les mamelons ne sont pas si importants pour décrire la mère, l'essentiel est qu'elle ait des seins gros et impressionnants.
Ma mère a 56 ans. Elle a des seins méga énormes, d'environ la taille 8-9. Elle mesure elle-même 165 cm et pèse environ 100 kg. J'ai toujours aimé regarder comment notre ancienne colocataire aimait appuyer sur ses seins en catimini
Ma mère a 56 ans. Elle a des seins méga énormes, d'environ la taille 8-9. Elle mesure elle-même 165 cm et pèse environ 100 kg. J'ai toujours aimé regarder comment notre ancienne colocataire aimait appuyer sur ses seins en catimini
Tommy050G: ↑02 Apr 2023, 02:04
Clair, rosé, avec de petites aréoles. Il me semble que les mamelons ne sont pas si importants pour décrire la mère, l'essentiel est qu'elle ait de gros seins impressionnants.
bien sûr, l'essentiel est qu'elle a de gros seins, mais les tétons sont également intéressants
Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Dmitry232 : ↑02 Apr 2023, 16:44
elle a des seins énormes, quelque part autour de la taille 8-9. Elle mesure elle-même 165 cm et pèse environ 100 kg. J'ai toujours aimé voir comment notre ancien colocataire aimait écraser ses seins en catimini
[quote=Tommy050G post_id=18839 time=1680393846 user_id=3421] Clair, rosé, avec de petites aréoles. Il me semble que les mamelons ne sont pas si importants pour décrire la mère, l'essentiel est qu'elle ait de gros seins impressionnants. [/quote] bien sûr, l'essentiel est qu'elle a de gros seins, mais les tétons sont également intéressants
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 10 secondes :[/color][/size] [quote=Dmitry232 post_id=18879 time= 1680446667 user_id=4737] elle a des seins énormes, quelque part autour de la taille 8-9. Elle mesure elle-même 165 cm et pèse environ 100 kg. J'ai toujours aimé voir comment notre ancien colocataire aimait écraser ses seins en catimini [/quote] et aimerait-il écraser les seins de ma mère ?
[quote=Dmitry232 post_id=18879 time=1680446667 user_id=4737] elle a des seins méga énormes, environ 8-9 tailles [/quote] super, j'adore ces gros seins. J'aimerais voir une photo. comment sont ses fesses ?
[quote=Dmitry232 post_id=18882 time=1680448377 user_id=4737] Ses mamelons sont petits, mais ses aréoles sont grandes. Bien sûr, j'aimerais [/quote] Génial. Où l'espionnez-vous habituellement ?
La première fois que j'ai vu une chatte vivante, c'était chez ma mère. Nous vivions dans un appartement sans cuisine, d'environ 10 mètres carrés. C'était l'été, il faisait chaud, j'avais environ 10 ans. Je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé. Je lève la tête, elle dort, sa bouche bave déjà. Ses jambes sont écartées sur les côtés et elle est sans culotte. Je me suis mis à genoux et branlons ma bite tout en regardant sa chatte.
La première fois que j'ai vu une chatte vivante, c'était chez ma mère. Nous vivions dans un appartement sans cuisine, d'environ 10 mètres carrés. C'était l'été, il faisait chaud, j'avais environ 10 ans. Je jouais par terre, ma mère s'allongeait sur le canapé. Je lève la tête, elle dort, sa bouche bave déjà. Ses jambes sont écartées sur les côtés et elle est sans culotte. Je me suis mis à genoux et branlons ma bite tout en regardant sa chatte.
C’est dommage pour ces enfants qui naîtront de tels pères et mères. Le stade 1 de la dégénérescence est grave. Ensuite, ils parcourront les forums et chercheront de l’argent pour le traitement de leurs enfants handicapés et prétendront que c’est une question de gènes, de malchance, de karma, etc.
C’est dommage pour ces enfants qui naîtront de tels pères et mères. Le stade 1 de la dégénérescence est grave. Ensuite, ils parcourront les forums et chercheront de l’argent pour le traitement de leurs enfants handicapés et prétendront que c’est une question de gènes, de malchance, de karma, etc.
Heinrich Institoris, pourquoi es-tu ici ? Êtes-vous venu en enfer avec un sermon ? Vous ne sauverez personne ici, je soupçonne que l'envie parle en vous, l'inceste est divin, et donc interdit.
[ref]Heinrich Institoris[/ref], pourquoi es-tu ici ? Êtes-vous venu en enfer avec un sermon ? Vous ne sauverez personne ici, je soupçonne que l'envie parle en vous, l'inceste est divin, et donc interdit.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
Bonjour! Je vis avec ma mère dans le village (nous vivions en ville, dans un dortoir, mais plus tard nous avons déménagé) ma mère est une femme ronde et a de beaux cheveux entre les jambes. Donc, ma...
Last post
Histoire très intéressante. L'auteur a clairement essayé
Un ami m’a proposé de m’aider en mathématiques (je ne comprends pas bien). Je suis en 9e année, et il est en 10e année et je dois passer l'OGE. L'examen est important, eh bien, j'ai accepté, mais...
Last post
Tous les combattants contre l'homosexualité sont des pédés latents *x)
Une vieille fable pédée à laquelle personne ne croit :ROFL:
Salut, j'aimerais écrire des histoires basées sur votre vie ou votre fantasme. Les photos ne sont pas obligatoires mais sont encouragées. Vous pouvez contacter @TheLotar ou par email...