Ukus_kota: 05 Apr 2023, 12:08
Je me demande combien de membres du forum répondent à au moins un de ces critères ?
Oui, tout cela n'a aucun sens. Quoi qu’il en soit, les points énumérés sont entièrement négatifs, comme si l’inceste était une sorte de déviation psychologique sous l’influence de circonstances traumatisantes. L'inceste est peut-être une déviation, mais seulement en comparaison avec la façon dont cela arrive habituellement aux gens. Ceux. étrangeté banale, insolite et rareté.
Quant à moi, l'enquête « inceste » n'a que quelques prémisses communes :
1. Les gens tombent simplement amoureux d'un proche et ne se soucient pas des préjugés sociaux.
2. Les gens manquent de communication avec le sexe opposé, ils n'ont pas de petit ami/petite amie, surtout pendant la puberté, ce qui les oblige à se masturber beaucoup et à fantasmer sur le sexe. Et comme il n'y a pas d'éducation sexuelle pour les enfants, personne ne dit ni ne montre rien, ils s'intéressent au fonctionnement du corps du sexe opposé, et qui peut même en avoir un aperçu, si ce n'est de maman et papa ou d'une sœur. /frère vivant avec toi à proximité ? Alors ils s'accrochent à leur image comme la seule disponible et se ferment, développant de plus en plus le thème et, finalement, reprenant ce fétiche.
3. Les gens sont ravis de violer les interdits établis dans la société, et comme l'inceste est l'un des types d'intimité sexuelle les plus condamnés et les plus immoraux, il est beaucoup plus agréable d'imaginer comment vous baisez votre mère/sœur/fille qu'une simple femme de gauche qui est "possible".
Je suis sûr que si les points 2 et 3 étaient ouverts à la familiarisation dès l'enfance et autorisés, alors 99% des personnes qui en ont marre de l'inceste s'en foutraient .