Qu'est-ce que tu es, qu'est-ce que tu es ? Dans aucun cas. Il n’y a même pas une pensée pour sauver d’un enfer ou d’un paradis inexistant. Et je ne suis pas un sauveur. D'accord, une personne a le droit de connaître non seulement l'« avers », mais aussi l'« revers », ou pensez-vous que seule la dictée est utile ?
Envoyé après 6 minutes 14 secondes :
La divinité de l'inceste s'explique facilement par la présence de dommages à la soi-disant pinéale glande, une glande endocrine du groupe neurogène. Personne ne peut vous le dire avec certitude, pas même un seul médecin.
Qu'est-ce que tu es, qu'est-ce que tu es ? Dans aucun cas. Il n’y a même pas une pensée pour sauver d’un enfer ou d’un paradis inexistant. Et je ne suis pas un sauveur. D'accord, une personne a le droit de connaître non seulement l'« avers », mais aussi l'« revers », ou pensez-vous que seule la dictée est utile ?
[size=85][color=green]Envoyé après 6 minutes 14 secondes : [/color][/size] La divinité de l'inceste s'explique facilement par la présence de dommages à la soi-disant pinéale glande, une glande endocrine du groupe neurogène. Personne ne peut vous le dire avec certitude, pas même un seul médecin. :chelo:
Heinrich Institoris, je pense que tout le monde ici est bien conscient de toutes les conséquences, condamnation de la société et malformations génétiques de la progéniture. Aucun des utilisateurs sensés ne révélerait son secret, et ceux qui donnent naissance à des enfants sont des monstres, eh bien, soit les gens ont pris un risque, cela n'a pas fonctionné, soit ils ont l'esprit étroit s'ils continuent à ne pas protéger eux-mêmes.
[ref]Heinrich Institoris[/ref], je pense que tout le monde ici est bien conscient de toutes les conséquences, condamnation de la société et malformations génétiques de la progéniture. Aucun des utilisateurs sensés ne révélerait son secret, et ceux qui donnent naissance à des enfants sont des monstres, eh bien, soit les gens ont pris un risque, cela n'a pas fonctionné, soit ils ont l'esprit étroit s'ils continuent à ne pas protéger eux-mêmes.
Oui, tu as raison. J'espère que tout le monde comprend cela. Mais cela a d’autres conséquences, directement pour la personne elle-même. Ce problème amène beaucoup de gens en prison (avec de longues peines), beaucoup se suicident, les divorces et les scandales familiaux ne sont que des bagatelles. Mais ces personnes n’ont aucune issue : le pouvoir d’attraction sexuelle envers des individus féminins apparentés a été falsifié par Freud, Otto Weinenger et bien d’autres sommités de la psychiatrie. (Veuillez pardonner le fanatisme) Le russe n’est plus ma langue maternelle. Ce qu’ils écrivent dans les pays occidentaux est exactement le contraire de ce qu’ils écrivent dans les pays post-soviétiques.
Oui, tu as raison. J'espère que tout le monde comprend cela. Mais cela a d’autres conséquences, directement pour la personne elle-même. Ce problème amène beaucoup de gens en prison (avec de longues peines), beaucoup se suicident, les divorces et les scandales familiaux ne sont que des bagatelles. Mais ces personnes n’ont aucune issue : le pouvoir d’attraction sexuelle envers des individus féminins apparentés a été falsifié par Freud, Otto Weinenger et bien d’autres sommités de la psychiatrie. (Veuillez pardonner le fanatisme) Le russe n’est plus ma langue maternelle. Ce qu’ils écrivent dans les pays occidentaux est exactement le contraire de ce qu’ils écrivent dans les pays post-soviétiques. :)
Heinrich Institoris, ne vous souciez pas de Freud, de l’agenda occidental, etc. Oui, tout cela pourrait très mal tourner, mais cela en vaudra la peine.
[ref]Heinrich Institoris[/ref], ne vous souciez pas de Freud, de l’agenda occidental, etc. Oui, tout cela pourrait très mal tourner, mais cela en vaudra la peine.
Pour référence, les personnes sujettes à l'inceste :
1) Celles nées dans des familles monoparentales
2) Celles qui ont des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres
3) Celles qui avoir des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\
4) Dans le passé, les mères gagnaient de l'argent grâce à la prostitution.
5) Les parents présentaient des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, de côté), etc n6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves
Pour référence, les personnes sujettes à l'inceste : 1) Celles nées dans des familles monoparentales 2) Celles qui ont des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres 3) Celles qui avoir des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\ 4) Dans le passé, les mères gagnaient de l'argent grâce à la prostitution. 5) Les parents présentaient des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, de côté), etc n6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves
Heinrich Institoris: ↑03 Apr 2023, 11:44
1) Nées dans des familles monoparentales
2) Ayant des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres n3) Ceux qui ont des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\
4) Les mères dans le passé gagnaient de l'argent grâce à la prostitution.
5) Les parents avec des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, oblique) etc
6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves
Intéressant, combien de membres du forum répondent à au moins un de ces critères ?
[quote="Heinrich Institoris" post_id=18921 time=1680515061 user_id=4749] Pour référence, les personnes sujettes à l'inceste : 1) Nées dans des familles monoparentales 2) Ayant des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres n3) Ceux qui ont des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\ 4) Les mères dans le passé gagnaient de l'argent grâce à la prostitution. 5) Les parents avec des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, oblique) etc 6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves [ /quote] Intéressant, combien de membres du forum répondent à au moins un de ces critères ?
Stanislav Palianov: ↑14 Nov 2021, 10:51
Au début, j'aimais regarder comment elle changeait de vêtements, comment elle se séchait avec une serviette après un bain
[quote="Stanislav Palianov" post_id=762 time=1636883509 user_id=133] Au début, j'aimais regarder comment elle changeait de vêtements, comment elle se séchait avec une serviette après un bain [/quote] A-t-elle se montrer ou a-t-elle dû espionner ?
[attachment=0]IMG_1113.JPG[/attachment] très J'adore discuter de ma mère avec des amis, surtout quand je retrouve ses photos, il y a surtout de quoi discuter !!!
Je peux dire que je suis devenu le cocu de ma mère, parfois je la regardais se faire baiser et se branler tranquillement, et après l'avoir baisée je reniflais tout le jus de sa culotte sale
Je peux dire que je suis devenu le cocu de ma mère, parfois je la regardais se faire baiser et se branler tranquillement, et après l'avoir baisée je reniflais tout le jus de sa culotte sale
Heinrich Institoris: ↑03 Apr 2023, 11:44
1) Nées dans des familles monoparentales
2) Ayant des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres n3) Ceux qui ont des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\
4) Les mères dans le passé gagnaient de l'argent grâce à la prostitution.
5) Les parents avec des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, oblique) etc
6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves
Et il y a plus de 20 points de ce type
Et vous êtes bon ! Peut-être pourriez-vous au moins fournir un lien vers des recherches scientifiques qui confirment votre envolée ? sinon, cela ressemble à un mensonge. Peut-être êtes-vous un menteur ? Mais pourquoi peut-être ? Je dis carrément que tu mens. Professeur de morale du raifort
[quote="Heinrich Institoris" post_id=18921 time=1680515061 user_id=4749] Pour référence, les personnes sujettes à l'inceste : 1) Nées dans des familles monoparentales 2) Ayant des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres n3) Ceux qui ont des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\ 4) Les mères dans le passé gagnaient de l'argent grâce à la prostitution. 5) Les parents avec des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, oblique) etc 6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves
Et il y a plus de 20 points de ce type [/quote]
Et vous êtes bon ! Peut-être pourriez-vous au moins fournir un lien vers des recherches scientifiques qui confirment votre envolée ? sinon, cela ressemble à un mensonge. Peut-être êtes-vous un menteur ? Mais pourquoi peut-être ? Je dis carrément que tu mens. Professeur de morale du raifort
Ukus_kota: ↑05 Apr 2023, 12:08
Je me demande combien de membres du forum répondent à au moins un de ces critères ?
Oui, tout cela n'a aucun sens. Quoi qu’il en soit, les points énumérés sont entièrement négatifs, comme si l’inceste était une sorte de déviation psychologique sous l’influence de circonstances traumatisantes. L'inceste est peut-être une déviation, mais seulement en comparaison avec la façon dont cela arrive habituellement aux gens. Ceux. étrangeté banale, insolite et rareté.
Quant à moi, l'enquête « inceste » n'a que quelques prémisses communes :
1. Les gens tombent simplement amoureux d'un proche et ne se soucient pas des préjugés sociaux.
2. Les gens manquent de communication avec le sexe opposé, ils n'ont pas de petit ami/petite amie, surtout pendant la puberté, ce qui les oblige à se masturber beaucoup et à fantasmer sur le sexe. Et comme il n'y a pas d'éducation sexuelle pour les enfants, personne ne dit ni ne montre rien, ils s'intéressent au fonctionnement du corps du sexe opposé, et qui peut même en avoir un aperçu, si ce n'est de maman et papa ou d'une sœur. /frère vivant avec toi à proximité ? Alors ils s'accrochent à leur image comme la seule disponible et se ferment, développant de plus en plus le thème et, finalement, reprenant ce fétiche.
3. Les gens sont ravis de violer les interdits établis dans la société, et comme l'inceste est l'un des types d'intimité sexuelle les plus condamnés et les plus immoraux, il est beaucoup plus agréable d'imaginer comment vous baisez votre mère/sœur/fille qu'une simple femme de gauche qui est "possible".
Je suis sûr que si les points 2 et 3 étaient ouverts à la familiarisation dès l'enfance et autorisés, alors 99% des personnes qui en ont marre de l'inceste s'en foutraient .
[quote=Ukus_kota post_id=19032 time=1680689290 user_id=4155] Je me demande combien de membres du forum répondent à au moins un de ces critères ? [/quote] Oui, tout cela n'a aucun sens. Quoi qu’il en soit, les points énumérés sont entièrement négatifs, comme si l’inceste était une sorte de déviation psychologique sous l’influence de circonstances traumatisantes. L'inceste est peut-être une déviation, mais seulement en comparaison avec la façon dont cela arrive habituellement aux gens. Ceux. étrangeté banale, insolite et rareté. Quant à moi, l'enquête « inceste » n'a que quelques prémisses communes : 1. Les gens tombent simplement amoureux d'un proche et ne se soucient pas des préjugés sociaux. 2. Les gens manquent de communication avec le sexe opposé, ils n'ont pas de petit ami/petite amie, surtout pendant la puberté, ce qui les oblige à se masturber beaucoup et à fantasmer sur le sexe. Et comme il n'y a pas d'éducation sexuelle pour les enfants, personne ne dit ni ne montre rien, ils s'intéressent au fonctionnement du corps du sexe opposé, et qui peut même en avoir un aperçu, si ce n'est de maman et papa ou d'une sœur. /frère vivant avec toi à proximité ? Alors ils s'accrochent à leur image comme la seule disponible et se ferment, développant de plus en plus le thème et, finalement, reprenant ce fétiche. 3. Les gens sont ravis de violer les interdits établis dans la société, et comme l'inceste est l'un des types d'intimité sexuelle les plus condamnés et les plus immoraux, il est beaucoup plus agréable d'imaginer comment vous baisez votre mère/sœur/fille qu'une simple femme de gauche qui est "possible".
Je suis sûr que si les points 2 et 3 étaient ouverts à la familiarisation dès l'enfance et autorisés, alors 99% des personnes qui en ont marre de l'inceste s'en foutraient .
La femme est une mère mince, les pairs de son fils la regardent Et devant son fils, elle peut jouer et bronzer seins nus) [attachment=0]CA3B5D01-5E80-4618-8B07-249285D650A9.jpeg[/attachment][attachment=1]FBAB77C1-1F2B-47F8-9933-A0BEB1964D5E.jpeg [/pièce jointe]
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...
Bonjour! Je vis avec ma mère dans le village (nous vivions en ville, dans un dortoir, mais plus tard nous avons déménagé) ma mère est une femme ronde et a de beaux cheveux entre les jambes. Donc, ma...
Last post
Histoire très intéressante. L'auteur a clairement essayé
Un ami m’a proposé de m’aider en mathématiques (je ne comprends pas bien). Je suis en 9e année, et il est en 10e année et je dois passer l'OGE. L'examen est important, eh bien, j'ai accepté, mais...
Last post
Tous les combattants contre l'homosexualité sont des pédés latents *x)
Une vieille fable pédée à laquelle personne ne croit :ROFL:
Salut, j'aimerais écrire des histoires basées sur votre vie ou votre fantasme. Les photos ne sont pas obligatoires mais sont encouragées. Vous pouvez contacter @TheLotar ou par email...