Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 62
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Pas . Je n'ai même pas une telle envie, avec ma mère, oui, j'aimerais bien
-
- Total posts: 127
Mais je crois que ce sujet ne peut toujours pas être légalisé, car ce serait un gâchis. Et quand c'est interdit, le plaisir est plus fort
-
- Total posts: 7
Bonjour, j'ai couché avec ma fille. Elle avait 17 ans. De nombreuses années se sont écoulées depuis, mais personne d'autre n'a connu de telles sensations. surtout ceux où ma fille est venue pour la première fois.
-
- Total posts: 57
-
D'une certaine manière, cela va sans dire : je n'ai pas vu ma fille depuis le divorce, depuis qu'elle avait 2 ans. Je ne l'ai vue que quand elle avait 16 ans - une jeune fille géniale, avec des seins saillants et un putain de cul. Elle était avec un mec et moi, dans mon cœur, je l'enviais. Puis, un an plus tard, elle est venue me voir en vacances. Voir tous les jours dans l'appartement une fille au galop en T-shirt, sur son corps nu aux tétons saillants et aux seins fermes, quand elle se penchait. Croyez-moi, c'est tout un spectacle !!! :))). Au début, j'ai essayé de l'accepter comme une fille, mais... l'odeur de ses cheveux, son corps jeune, les attouchements constants, dans le processus de communication ont joué leur rôle :)))
-
- Total posts: 17
nik2023, vous l'avez rencontrée une seule fois ou pas ?
-
C'est arrivé plusieurs fois. et a duré plusieurs années. Puis nous nous sommes séparés, elle a épousé son mari. Elle venait rarement vers moi, c'était intime, mais nous n'avons jamais trouvé quoi que ce soit de commun, de lien familial. Ainsi, à part l'intimité, il n'y avait plus rien de communiquant, les rares rencontres étaient réduites à néant. Maintenant, nous nous voyons très rarement, et nous ne nous en souvenons jamais et n'en discutons jamais. Cette affaire rassemble certaines personnes, mais en sépare d'autres.
Envoyé après 17 minutes 43 secondes :
Je crois que c'est possible puisque j'avais un ami qui baisait. Sa fille était presque toujours à proximité, dormant sur le canapé dans un autre coin. Un jour, nous buvions beaucoup et la mère a appelé sa fille et lui a dit de vraiment embrasser mon oncle (moi). Même si j'étais dans la poubelle, mais comment cette fille de 10 ans a grimpé sur moi, me serrant par derrière avec ses jambes. Elle m'a serré dans ses bras et a pressé ses lèvres contre les miennes. Après cela, j'ai décidé que je ne communiquerais plus avec cette dame - l'article du Code pénal se profilait :)))
Envoyé après 17 minutes 43 secondes :
.lelik: ↑12 Feb 2023, 13:06 Bonjour à tous, libertine, j'ai, c'est à dire que j'ai beaucoup aimé, pour être honnête, j'ai une amie et elle a une fille de 10 ans, alors je suis tombée sur le web de son inceste, ma mère a mis sa fille de 10 ans sous moi et elle m'a sucé la bite si fort que je ne me souviens plus ce que les filles adultes suceraient comme ça, eh bien, à partir de la nuit où j'étais bien sûr sous le choc et Je n'ai pas pu répondre à mon amie lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait voir comment sa fille allait me sucer la bite.
Je crois que c'est possible puisque j'avais un ami qui baisait. Sa fille était presque toujours à proximité, dormant sur le canapé dans un autre coin. Un jour, nous buvions beaucoup et la mère a appelé sa fille et lui a dit de vraiment embrasser mon oncle (moi). Même si j'étais dans la poubelle, mais comment cette fille de 10 ans a grimpé sur moi, me serrant par derrière avec ses jambes. Elle m'a serré dans ses bras et a pressé ses lèvres contre les miennes. Après cela, j'ai décidé que je ne communiquerais plus avec cette dame - l'article du Code pénal se profilait :)))
-
- Total posts: 49
Qui va se branler devant une photo de ma fille ?) Je te l'envoie en tg
Écris tout de suite ton tg pour ne pas attendre 30 minutes ici
Écris tout de suite ton tg pour ne pas attendre 30 minutes ici
-
- Total posts: 73
-
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 53
Jamais avec ma fille, il n’y avait aucune trace d’attirance. Même si le sujet est passionnant.
-
- Total posts: 93
Zhenya, écrivez dans un message personnel, comment ça s'est passé ?
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 16
Avec une bonne femme nous aimerions bientôt fonder une famille swing et y impliquer nos enfants !!! Nous rechercherons ensuite des familles similaires pour des relations à long terme !!! Je veux apprendre à ma fille comment faire une pipe - elle aura bientôt 9 ans !!! Vit avec moi sans mère !!! Je l'ai léchée et elle a aimé !!! Il m'a laissé tenir le pénis dans ses mains - il le tient et le touche même avec ses lèvres, mais ne le prend pas encore dans sa bouche !!! J'ai essayé de la baiser dans le cul plusieurs fois avec un demi-pénis - le bébé se défonce !!!
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies