Salut, Vika ! J'ai déjà atteint l'âge de la retraite, je peux donc probablement vous contacter par votre prénom. Si vous avez de telles pensées, ne tardez pas à les mettre en pratique. Si vous faites tout « selon votre esprit », votre fils « jusqu'à la fin de sa vie » vous en sera reconnaissant ! Ma mère est partie depuis de nombreuses années, mais j'éprouve toujours pour elle les sentiments les plus tendres et les plus reconnaissants. Je suis moi-même marié, j'ai des enfants, des petits-enfants. Il y avait aussi des maîtresses, donc il n'y avait pas de « traumatismes mentaux » ou quoi que ce soit du genre. Et ma mère a commencé à « enseigner la vie adulte » quand j'avais 12 ans et j'ai commencé à avoir des « problèmes » d'adolescente : masturbation, rêves mouillés, voyeurisme. De plus, pas de « branlettes » avec la main ni de pipe. Elle m'a juste appelé dans son lit le soir, m'a montré son corps nu (bien sûr, j'ai tout de suite bandé), m'a déshabillé, m'a allongé sur elle, m'a aidé à l'insérer et... c'est ce qui s'est passé. Ainsi, silencieusement et sans « fioritures », elle a commencé à me « donner » une fois tous les 2-3 jours. Je vais vous raconter ce qui s'est passé ensuite et comment mon père a été « impliqué » là-dedans, si le sujet vous intéresse.
© Source : You need to register to see the link.