Faut-il baiser ses proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Prix
 Re : Faut-il baiser ses proches ?

Post by Prix »

Vika: 25 Aug 2021, 20:45 Je l'essaierais avec mon fils, je fantasme souvent sur ce sujet
Salut, Vika ! J'ai déjà atteint l'âge de la retraite, je peux donc probablement vous contacter par votre prénom. Si vous avez de telles pensées, ne tardez pas à les mettre en pratique. Si vous faites tout « selon votre esprit », votre fils « jusqu'à la fin de sa vie » vous en sera reconnaissant ! Ma mère est partie depuis de nombreuses années, mais j'éprouve toujours pour elle les sentiments les plus tendres et les plus reconnaissants. Je suis moi-même marié, j'ai des enfants, des petits-enfants. Il y avait aussi des maîtresses, donc il n'y avait pas de « traumatismes mentaux » ou quoi que ce soit du genre. Et ma mère a commencé à « enseigner la vie adulte » quand j'avais 12 ans et j'ai commencé à avoir des « problèmes » d'adolescente : masturbation, rêves mouillés, voyeurisme. De plus, pas de « branlettes » avec la main ni de pipe. Elle m'a juste appelé dans son lit le soir, m'a montré son corps nu (bien sûr, j'ai tout de suite bandé), m'a déshabillé, m'a allongé sur elle, m'a aidé à l'insérer et... c'est ce qui s'est passé. Ainsi, silencieusement et sans « fioritures », elle a commencé à me « donner » une fois tous les 2-3 jours. Je vais vous raconter ce qui s'est passé ensuite et comment mon père a été « impliqué » là-dedans, si le sujet vous intéresse.

© Source : Devriez-vous baiser vos proches ?
Liberté

Post by Liberté »

J'ai de l'inceste avec ma fille de 12 ans
Fedor

Post by Fedor »

A 20 ans, on m'a donné 3 ans pour une bagarre, après avoir purgé environ 2 ans, ma mère est venue me voir pour un long rendez-vous, et derrière le mur il y avait un rendez-vous avec les époux, les murs sont fins, on peut je les entends baiser, ma mère voit que je me retourne, je n'arrive pas à dormir, elle est venue s'allonger près de moi, ce bonheur a duré deux jours, bientôt j'ai été libéré sur parole, n'est plus donné et ils l'ont fait' Je ne m'en souviens pas.
nikolj202
Total posts: 72

Post by nikolj202 »

La liberté, il y a longtemps en vous ?
Fedor,

Post by Fedor, »

nikolj202, Plus de 10 ans.
Terme

Post by Terme »

N'en doutez même pas ! Bien sûr, cela vaut la peine ! Surtout les mères avec des fils. Et les filles aussi.
Sergei
Total posts: 2

Post by Sergei »

Une femme et une famille sont toujours... qu'est-ce qui ne va pas ?
Il élèvera
Total posts: 36

Post by Il élèvera »

et pourquoi pas? neveu sexe avec tante. la sœur de maman. relations sexuelles entre frère et sœur ou entre père et fille. Cela arrive souvent, mon fils, ma mère n'est pas rare non plus. L'essentiel est que cela ne fasse de mal à personne.
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Serv33: 07 Jan 2022, 16:22 pourquoi pas ? neveu sexe avec tante. la sœur de maman. relations sexuelles entre frère et sœur ou entre père et fille. Cela arrive souvent, mon fils, ma mère n'est pas rare non plus. l'essentiel est que cela ne fasse de mal à personne.
Je suis tout à fait d'accord s'il y a un désir mutuel, pourquoi ne pas s'abandonner au plaisir)
Secrète
Total posts: 112

Post by Secrète »

De telles relations s’intensifient encore plus, surtout si vous gardez tout secret. Par conséquent, je suis pour baiser mes sœurs, mes mères, mes grand-mères et mes tantes.
Jumelé
Total posts: 22

Post by Jumelé »

Quel genre de bugs ? Je suis sur mon téléphone et je ne vois pas la photo. Je vois juste que le fichier est là, mais la photo elle-même n'y est pas. Enregistré récemment, si tant est que ce soit le cas.
Dmanson
Total posts: 91

Post by Dmanson »

Invité, expérience intéressante. Pouvez-vous fournir plus de détails ? Et c’est aussi intéressant à propos de mon père.
État

Post by État »

Dmanson: 09 Jan 2022, 00:23 Invité, expérience intéressante. Pouvez-vous fournir plus de détails ? Oui, et c'est aussi intéressant à propos du père.
Eh bien, je ne sais pas comment on peut décrire en détail le sentiment d'un enfant de 12 ans. garçon putain... sa mère (à savoir pas sa mère, mais sa mère !). Puis, après 1 à 1,5 mois, lorsque le premier choc était passé pour nous deux et que nous avions déjà commencé à nous serrer dans nos bras, à nous prélasser, à parler en faisant CELA, ma mère m'a dit à quel point c'était excitant pour elle, effrayant, honteux et tout un gamme de nerfs. "très différent. Ainsi, pendant ces 1 à 1,5 mois, nous avons simplement eu des « procédures de santé », comme nous les avons appelées plus tard. Ceux. en silence, un-deux, et marchez vers votre chambre. Et puis les préliminaires, la tendresse et... le VRAI sexe entre un homme et une femme a commencé. Même si l’homme n’était qu’un « gosse » mineur. Si au début je « laissais tomber » simplement le sperme accumulé pendant un jour ou deux, puis plus tard, j'ai commencé à avoir un orgasme - une sensation vive et douce de cette « descente ». Et ma mère m'a dit qu'au début, elle m'avait seulement « soigné » pour une spermotoxicose, sans rien ressentir d'autre que la peur et la honte. Et puis... elle a aussi commencé à sentir qu'il s'agissait d'un « VRAI » sexe et les crises d'orgasme les plus aiguës lui sont venues par vagues, « comme dans sa jeunesse avec ton père ». Et elle a aussi dit « avec ton père » et non avec « père ». Ce n’est qu’en tant qu’adulte que j’ai réalisé à quel point nos relations familiales étaient gentilles et familiales. D'accord, j'étais excité, j'arrête ça.
Invité

Post by Invité »

C'est étrange comment fonctionne le site Web ici. Pour une raison quelconque, ma lettre précédente a été envoyée au nom de « Statut ». Hum...
Un élève

Post by Un élève »

Invité. C'est vrai, j'étais intrigué par mon père. Il était toujours intéressant de voir comment la relation entre son fils et son père allait évoluer à l'avenir.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post