Qui voulait/couche avec grand-mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Qui voulait/couche avec grand-mère ?

Post by maxime.chubatov »

J'ai dormi, ce n'est pas vraiment ça, je mange ce que l'on entend par là. J’ai plutôt profité de la situation d’impuissance de ma grand-mère. Notre famille était ordinaire. Nous vivions dans un village. Grand-mère paternelle. Mon père s'enivrait parfois et à ces moments-là, il avait très envie d'éduquer tout le monde, de leur apprendre la vie, etc. Et presque toujours j'allais passer la nuit chez ma grand-mère. Et sans scandales à la maison, je passais souvent la nuit avec elle. Elle avait alors 60 ans ou un peu plus. Grand-père, un soldat de première ligne, est mort en 1982. Elle en est une. Elle avait de nombreux petits-enfants. Plusieurs pièces))). Nous dormions presque dans la même chambre, sur des lits différents. Il n'y avait qu'un rideau. Une nuit, elle est tombée malade. Elle s'est levée du lit et a perdu connaissance. Je savais ce que je devais faire dans de tels moments, mais ensuite je me suis effondré. Lorsqu'elle est tombée, sa nuisette lui est remontée jusqu'au ventre et les fesses de sa grosse mamie ont été exposées.... J'ai 17 ans et voici la vue devant moi. Grand-mère était grande. Grand, dodu et dominateur.
Correctifs
Total posts: 102
Registered for: 2 years 2 months

Post by Correctifs »

Skelus: 03 Apr 2023, 23:58 son cul me hante
décrire son cul
Le goût de_kota
Total posts: 55
Registered for: 2 years 2 months
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

Skelus: 03 Apr 2023, 23:58 C'est vrai, à son âge, je ne sais pas si elle le voudra.
Quel âge a-t-elle ? Et pourriez-vous le décrire en quelques mots ?
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

Les grands-mères sont un autre problème ! comment peut-il imaginer que c'est la dernière fois 😁😂
Vlad87
Total posts: 49

Post by Vlad87 »

Je n'ai pas dormi, mais ça ne me dérangerait pas, je ne sais tout simplement pas si elle le voulait elle-même
Quelqu'un peut-il dire comment se comporte la libido des femmes avec l'âge ? Est-ce qu'il monte, reste ou descend ?
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 4 months

Post by SergeyKa »

Vlad87: 06 Apr 2023, 19:03 Je n'ai pas dormi, mais ça ne me dérangerait pas, je ne sais pas, je ne sais juste pas si elle le voulait elle-même
Quelqu'un peut-il dire comment se comporte la libido des femmes avec l'âge ? Est-ce qu'il augmente, reste ou diminue ?
Tout dépend du mode de vie de la femme. L'activité donne plus d'hormones ou vous maintient en forme. L’âge compte. Le corps est flasque, mais le cerveau est vivant – d'où le DÉSIR. Ou de la réticence. La libido d’une femme est donc soumise à son humeur émotionnelle.
Vlad87
Total posts: 49

Post by Vlad87 »

Andrey Petrov: 23 Feb 2023, 15:29 L'activité donne plus d'hormones ou maintient en forme
Mais il m'a semblé, au contraire, que ceux qui ils vivent tranquillement là-bas en regardant la télévision pendant les vacances, ils peuvent boire et vouloir s'amuser
Éclat
Total posts: 3

Post by Éclat »

Ukus_kota: 05 Apr 2023, 12:19 Quel âge a-t-elle ? Et pourriez-vous la décrire en quelques mots ?
Elle a déjà 82 ​​ans. Moyennement dodu. Faible.

Envoyé après 5 minutes 1 seconde :
décrire son cul
Joli cul. Tellement potelé. À une époque, elle portait une nuisette translucide. Elle pourrait s'y promener sans culotte. Et quand elle s'y penchait, sous cette forme. Comment ne pas y avoir de fumée ici ? J'étais assis dans la cuisine en train de prendre mon petit-déjeuner, par exemple. Et sous cette forme, elle pouvait se pencher calmement, appuyer ses coudes sur le rebord de la fenêtre, tournant ses fesses vers moi. Peut-être que je n'ai pas compris quelque chose alors ? Je ne sais pas
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 5 months

Post by libertine »

Honnêtement, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde. Ma grand-mère souffrait de la maladie d’Alzheimer et pouvait tout arranger. Il n'y avait aucun sentiment sexuel envers elle
Iivanov
Total posts: 26

Post by Iivanov »

Bon moment à tous !
Il se trouve que lorsque j'avais 12 ans, en 2000, grand-mère m'a fait une branlette pour la première fois.
Elle avait alors 55 ans.
C'était dans un village en été, où ma mère m'emmenait en vacances. Il se trouve que je me suis cassé le bras et que j'étais dans le plâtre. Grand-mère a une maison privée, des commodités dans la cour et une douche extérieure. Elle s'est portée volontaire pour m'aider à me laver là-bas. Je me suis déshabillé et je me suis assis sur une chaise.
Mamie a enlevé sa robe d'été, la laissant avec son soutien-gorge et sa culotte. J'ai essayé de ne pas la regarder et en général - à ce moment-là, j'espionnais ma mère depuis deux ans et grand-mère semblait assez vieille (après des années, je comprends que ce n'est pas le cas). Mais son corps m'a excité à ce moment-là... Peut-être que c'était aussi dû au fait que mon bras était dans le plâtre et que je ne m'étais pas branlé depuis plusieurs jours, je ne sais pas.
En général, elle m'a lavé partout, mais mon érection ne veut pas disparaître. En général, elle a pris mon pénis dans son poing, doucement, avec précaution, et l'a déplacé plusieurs fois le long de la tige, et j'ai fait littéralement quatre de ses mouvements de haut en bas. J’avais honte, mais elle disait : « Rien, rien, je dois me débarrasser de ces bêtises. » Je suis sorti de la douche, j'avais honte. Elle est restée là pour se laver, plusieurs jours de suite j'ai, d'un côté, essayé de l'éviter, de communiquer au minimum (heureusement, elle allait travailler le matin et revenait après 17h), mais de l'autre main, je voulais le répéter. Un après-midi, elle bricolait dans la cour, alors j'ai franchi le pas et lui ai demandé de m'aider à « me débarrasser de ces conneries ». Elle m'a encore branlé. J'ai commencé à sentir sa culotte usée.
Ensuite, le plâtre a été retiré, mais je ne voulais pas le faire moi-même, mais que grand-mère le fasse pour moi... Au début, elle a dit quelque chose comme « faisons-le nous-mêmes »... elle a commencé ses vacances et grand-mère a commencé à passer plus de temps avec moi. Une fois, elle m'a demandé de l'aider avec quelque chose, et en signe de gratitude, j'ai négocié avec elle pour qu'elle me le donne. Et puis c'était comme ça tous les jours. J'ai aidé à la maison, dans le jardin et, en signe de gratitude, elle m'a branlé. Grand-mère est devenue moins timide avec moi, je tirais souvent sa culotte entre ses jambes. Elle a littéralement fait pipi deux fois devant moi... Puis son anniversaire est arrivé. Ils ont fait la fête, ont mis la table dans la cour, il y avait des invités... il n'y avait pas de temps pour ça pendant la journée, et alors qu'elle était déjà couchée, j'ai présenté ma demande... mais cette fois-là, elle ne l'a pas fait. a pris mon pénis dans sa main, mais m'a dit de m'allonger sur elle. Elle a remonté sa nuisette... même si elle portait une culotte, je me suis allongé dessus. Elle a serré mon pénis avec ses cuisses et j'ai commencé à le déplacer le long de sa chatte à travers sa culotte. C'est comme si je baisais. J'ai fini, elle m'a embrassé, m'a dit « bravo » et je suis allé dormir dans ma chambre. À partir de ce jour, je l'ai approchée lorsqu'elle était allongée - au repos pendant la journée ou avant de se coucher, et tout s'est répété.
Puis ma mère m'a emmené à Moscou, la nouvelle année scolaire a commencé.
L'été suivant, elle m'a ramené chez ma grand-mère, elle est restée plusieurs jours, et dès qu'elle est partie, le soir même, je me suis à nouveau allongé sur ma grand-mère, je me suis déplacé vers elle et je suis venu. Il lui frottait l'entrejambe, le caleçon et les cuisses.
Et ainsi - tous les soirs.
Un jour, elle rentrait du travail assez ivre et trichait au dîner. Elle s'est comportée assez détendue ce soir-là, m'a embarrassé avec ses questions...
Après qu'elle se soit lavée et couchée, je suis allée dans sa chambre... par habitude, je me suis allongée dessus, mais ce jour-là elle était sans culotte... ses cheveux sont apparus dans toute leur splendeur !
Des boucles sombres sur le pubis et tout le périnée... sans dire un mot, elle a pris mon pénis et l'a dirigé dans sa chatte... Je suis immédiatement venu et, brûlant de honte, je suis allé dans ma chambre. .. et après ce jour, je l'ai baisée tous les soirs dans la chambre... Un jour, alors qu'elle rentrait à la maison pour le dîner, je le voulais vraiment de manière irréaliste. Je l'ai persuadée d'entrer dans la maison, mais elle a dit que nous n'avions pas beaucoup de temps, elle m'a emmené au fond de la cour, a soulevé sa jupe, a baissé sa culotte et a pris la pose. Et avant, je la baisais toujours que par dessus, mais je ne perdais pas la tête. Quand il eut fini, elle s'accroupit et commença à faire la moue pour libérer le sperme, gémit un peu, enfila sa culotte, baissa sa jupe et se mit au travail. En général, nous baisions souvent et dans des endroits différents... cela a continué pendant encore deux étés.
Puis j'ai commencé à rester moins souvent avec elle pendant l'été, ma mère et moi venions rester une semaine maximum et c'est tout. Naturellement, nous ne parlions plus d'aucun sexe...
Oui, et j'ai complètement tourné mon attention vers ma mère, elle occupait toutes mes pensées... cependant, notre relation avec elle était encore très lointaine. Aujourd’hui, j’ai 34 ans, ma mère 56 ans, ma grand-mère 77 ans. Elle ne me donne plus envie d’elle, mais je lui suis reconnaissante pour tout.
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

iivanov, est-ce une histoire vraie ?)
Iivanov
Total posts: 26

Post by Iivanov »

evgeniy.nepomnyu: 11 Apr 2023, 13:38 iivanov, est-ce une histoire vraie ?)
Oui.

Avez-vous une sœur? Peut-être que ça marchera avec elle)
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

J'avais 22 ans, je buvais avec un ami, puis nous sommes allés le voir pour boire encore et sommes restés avec lui. Je me réveille la nuit, ma bouche est sèche, ma bite est coincée. Je vais à la cuisine, sa grand-mère dort dans le salon, en route vers elle. Il a remonté sa chemise de nuit et c'est parti, elle n'a même pas fait attention à un seul indice, ma putain de tête est toute bruyante, ma bite est debout, je ne peux pas jouir. D'une manière ou d'une autre, je l'ai laissé tomber, je me suis probablement allongé sur elle pour une autre fois minute. Et la grand-mère est normale tant de corps que de visage, force est de constater qu'elle n'est pas jeune.

Je ne sais pas quand je n'étais pas attiré par les grands-mères)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post