IncesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 11 months
 Re : Inceste

Post by Morphée »

Serv33: 09 Jan 2022, 16:34 ma fille a grandi. J'ai décidé que ça ne valait pas la peine de faire ça avec mon père.
Je pense que ce n'est pas seulement ça. Au début, elle n’était pas enthousiasmée par mes affirmations. :( Et plus vous êtes âgé, plus.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 6 months

Post by Gritcha »

Morfius: 09 Jan 2022, 21:00
Serv33: 09 Jan 2022, 16:34 la fille a mûri. J'ai décidé que ça ne valait pas la peine de faire ça avec mon père.
Je pense que ce n'est pas seulement ça. Au début, elle n’était pas enthousiasmée par mes affirmations. :( Et plus il est vieux, plus il est grand.
peut-être que l'approche était erronée au départ
Morphée

Post by Morphée »

Gricha: 09 Jan 2022, 21:11 peut-être que l'approche était mauvaise au départ
Oui, j'y ai pensé aussi. Enfant, je lui prêtais peu d'attention. Et il fallait amener à l'intimité de manière ludique, sans lui mettre de pression, etc. Mais le problème est qu’en plus de ma femme, sa mère, son mari et son frère vivaient dans la maison avec nous. Par conséquent, il n’y avait tout simplement pas suffisamment d’opportunités pour se développer. :(
Il élèvera
Total posts: 36

Post by Il élèvera »

Zone: 21 Oct 2021, 21:36 Je veux parler de ma fille dans un télégramme @lubimksh
quel âge a votre fille ?
Natacosme
Total posts: 10

Post by Natacosme »

Salut tout le monde. Je l'ai lu... et je suis étonné par les hommes... ou plutôt les branleurs perdants, qui écrivent de telles bêtises... il faut faire plus d'efforts. Chaque seconde... à l'âge de 12 ans... il achetait des somnifères et les mettait sur sa mère... ou il venait chez la femme endormie... ou sa sœur... sa tante... son oncle, etc. Lorsque vous écrivez... relisez au moins votre travail fantastique. Peut-être qu'au moins une sorte de gyrus tremblera et vous supprimerez cette hérésie.
robertasprin
Total posts: 1

Post by robertasprin »

Salut tout le monde! Je n’ai pas commencé aussi tôt que beaucoup : à 17 ans j’ai commencé avec ma tante et presque immédiatement avec sa fille. Cette année-là, il y avait des vacances continues, des voyages à la campagne et de l'alcool. J'ai rendu visite à ma tante plusieurs fois, mais sans fanatisme. Même si je me souviens de ces moments avec un sourire agréable sur le visage.

Maintenant, j'ai déjà 40 ans, ma fille grandit et ira bientôt à l'école. Je la regarde depuis que j'ai 4 ans, et maintenant c'est tellement spécial, mais ma mère ne regarde pas du tout de telles manipulations. À chaque occasion qui me convient, j’essaie d’établir le contact, mais jusqu’à présent, je ne peux le faire que pendant mon sommeil. Le point de vue d'une femme sur tout ça me manque, si quelqu'un est intéressé par ma situation, écrivez-moi ici ou par télégramme (@robertasprin)
Il élèvera
Total posts: 36

Post by Il élèvera »

dima.ershov: 06 Nov 2021, 22:43 p 17, je faisais des caresses et du sexe anal avec ma cousine, elle était allongée sur le ventre, et je me suis allongé sur elle complètement dans le sens de la longueur, j'ai rapproché mes jambes et j'ai attrapé mes seins par le bas avec mes mains, j'ai regardé l'arrière de sa tête , et ils ont baissé la tête sur le côté, j'ai marché comme une vague, nous avons applaudi, dans cette position il s'avère qu'elle est la fille de la sœur de ma mère
écrivez-moi en MP. J'ai fait la même chose avec ma sœur. y a-t-il une vidéo. dans le panier, vous pouvez partager plus de détails
initiateur
Registered for: 3 years 5 months

Post by initiateur »

Morfius: 02 Jan 2022, 16:11 Ma fille et moi avons eu de l'inceste. Il n'y a pas eu de contact direct, plutôt de l'imitation en préservatif et du cunnilingus. Malheureusement, il était clair dès le début qu'il avait fait quelque chose de mal, car à l'âge de 17 ans, elle avait catégoriquement cessé de la laisser venir à elle. Elle a maintenant 21 ans, nous communiquons sur n’importe quel sujet, mais elle ne veut pas discuter de sexe entre nous. Je sais qu'elle est toujours vierge. Je la veux follement, mais tu ne seras pas gentil avec moi par la force, alors j'espère juste qu'un jour cela arrivera entre nous pour de vrai, d'un commun accord. Bonjour Morpheus. Je me demandais et j'aimerais que vous m'éclairiez : qu'entend-on par simuler un rapport sexuel avec un préservatif ?
populace
Total posts: 149

Post by populace »

initiateur: 01 Feb 2022, 14:52 qu'entend-on par simuler un rapport sexuel avec un préservatif ?
Laissez-moi deviner la plus probable.
Friction .faisons . .ici à l'extérieur et sur le pubis, je veux dire.
Je l'ai fait moi-même jusqu'à ce que ma fille prenne sa virginité avec son nez à Pinocchio.
Alex151
Total posts: 3

Post by Alex151 »

Bonjour à tous...
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Écrire
Morphée

Post by Morphée »

initiateur: 01 Feb 2022, 14:52 Bonjour, Morpheus. J'avais une question et j'aimerais que vous m'éclairiez : qu'entendez-vous par simuler un rapport sexuel avec un préservatif ?
Bonjour ! Eh bien, il s'agit d'un rapport sexuel presque à part entière, mais sans pénétration. Vous lubrifiez le vagin avec quelque chose pour un meilleur glissement, par exemple, j'ai d'abord fait un cunnilingus pour que la salive remplace le lubrifiant. Et alors seulement, vous déplacez votre pénis dans un préservatif de haut en bas sur elle. Vous ressentez presque les mêmes sensations que lors d’un rapport sexuel normal. Vous pouvez bien sûr le faire sans préservatif, mais très souvent du lubrifiant s'échappe du pénis, qui contient souvent du sperme, et même si la fille n'a pas encore eu ses règles, il existe un risque qu'elle tombe enceinte. Donc ça ne fait pas de mal d'être prudent. :)
Et

Post by Et »

Ksyunya, Salut, oui, le sexe avec papa est probablement fantastique) comment a-t-il commencé à te caresser ? S'il vous plaît dites-moi. A quel âge peut-on commencer à caresser sa fille et comment le faire ?)
Oleg....
Total posts: 9
Registered for: 3 years 3 months

Post by Oleg.... »

Nous avons commencé à vivre avec Mamai, elle veut que nous soyons comme mari et femme, nous dormons dans le même lit, elle n'aime pas les préservatifs, elle dit qu'ils fuient et qu'elle n'est pas à l'aise, et sans préservatif j'ai peur d'une grossesse
Imkar
Total posts: 3

Post by Imkar »

et alors
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views