Quel rêveur) Si vous lisez le forum, alors presque un sur quatre ici baise sa mère ivre Mais pour une raison quelconque, en réalité, vous devez essayer très, très fort de vous enivrer au point de ne plus rien ressentir, et encore moins de remarquer que votre propre fils vous viole.Quelqu'un: ↑18 Mar 2023, 11:13 Je vis avec ma mère comme partenaire. Elle a 38 ans, j'en ai 17. Mais quand j'avais 15 ans, j'ai découvert un secret sur mon ami. Il vivait avec sa mère, elle était une forte alcoolique. Elle buvait Alors il l'a baisée. Et d'une manière ou d'une autre, dans un accès de révélation, il m'en a parlé. Je lui ai demandé de me laisser faire, cela ne le dérangeait pas. C'est là que nous avons acquis de l'expérience. De plus, sa mère était éveillée pendant sexe, nous a activement agité et sellé, et le matin, elle parlait toujours fils, Andryush, je ne suis pas tombé hier ? Je ne me souviens de rien, tout fait mal. Je pense que je suis une chatte. Et j'ai drogué la mienne avec du sommeil et je l'ai baisée dans toutes les fissures, sachant qu'elle ne l'emprisonnerait pas à 100%. Depuis, nous avons baisé volontairement, surtout depuis que je fais ça pour elle, o Pourquoi est-elle même gênée de demander à ses connards ? je ne veux pas partager ma mère avec un ami.
Des amis veulent baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Des amis veulent baiser ma mère
-
- Total posts: 102
-
- Total posts: 5
Envoyé après 39 minutes 11 secondes :
bien sûr ! Il n'y a pas d'autre moyen !
Envoyé après 39 minutes 11 secondes :
J'ai écrit, je lui ai donné de la diphenhydramine et du thé. Elle était consciente, elle comprenait et ressentait tout, mais elle n'avait même pas la force de bouger la main)flame: ↑18 Mar 2023, 12:32 Quel rêveur) Si vous lisez le forum, presque une personne sur quatre baise sa mère ivre. Mais pour une raison quelconque, en réalité, vous devez essayer très, très fort de vous enivrer au point de ne plus rien ressentir, et encore moins de remarquer que votre propre fils vous viole
-
- Total posts: 7
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
Le thème des amis est une idée idéale pour l’été en mer. là, tu réussis à connaître suffisamment de gens pour ne pas avoir à t'inquiéter pour ta mère, et en même temps, ils sont partis et ils sont déjà loin et ne sont pas étroitement liés à nos vies. J'ai l'intention d'organiser des relations sexuelles pour ma mère avec de tels amis cet été. Ils la veulent toujours, peu importe où nous allons. la façon étonnante dont la plupart des gens abordent leur mère à travers la localisation de leurs enfants.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years 1 month
Eh bien, je ne partagerais ma mère avec personne, on en aura plus, mais si c'est le cas, alors c'est cool

-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 4 months
En général, c'est un peu étrange de discuter en présence d'un ami de la façon dont je vais baiser sa mère. Quant à moi, c'est inacceptable. Personnellement, n'imposez mon opinion à personne, je ne fais que m'exprimer.
-
- Total posts: 55
En général, je suis d'accord, même si je suis sûr qu'ici sur le forum, il y a beaucoup de gens qui rêvent même de tels amis.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Le sens du concept d'« amis » a longtemps été flou et différentes personnes le comprennent différemment. Pour certains, ce sont des personnes très proches, pour certains, des connaissances occasionnelles et pour d'autres, ceux qui ont appuyé sur le bouton « amitié » sur Internet.
Seuls les amis qui sont des « connaissances » conviennent, mais pas votre vos proches et non ceux que vous voyez pour la première fois. les extrêmes sont dangereux.
Seuls les amis qui sont des « connaissances » conviennent, mais pas votre vos proches et non ceux que vous voyez pour la première fois. les extrêmes sont dangereux.
-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 4 months
Je suis généralement d'accord sur le fait que le concept d'amitié a changé.... Malheureusement
-
se branler avec des amis sur les photos de maman, ils veulent la baiser, c'est très excitant
-
C'est son cul dans l'avatar ? Quel âge, si ce n'est pas un secret ?jacktan777: ↑28 Apr 2023, 00:16 on se branle avec des amis sur les photos de maman, ils veulent la baiser, c'est très excitant
-
-
- Total posts: 74
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-