Je regarde entre les jambes de maman pendant qu'elle est assise. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 6 months
Je regarde entre les jambes de maman pendant qu'elle est assise.
À l’âge de 14-16 ans, ce sujet m’excitait beaucoup ! Le soir, maman enfilait déjà une nuisette faite de perles ordinaires de toutes sortes. Eh bien, je me suis déjà promené dans la maison avant de me coucher. Pour une raison quelconque, elle n'a pas dormi dans son short, apparemment elle se sentait mal à l'aise dans son short.
Eh bien, j'ai vraiment aimé la regarder s'asseoir sur une chaise, par exemple, ou sur le canapé ! Ses jambes ne se fermaient toujours pas bien ou elles divergeaient légèrement et ses cheveux noirs y étaient visibles.! Je suis devenu fou de cette photo. J'ai ressenti une excitation maximale ! La nuit également, on pouvait la voir quand elle dormait, et sa nuisette était remontée.
Et on pouvait la voir entièrement. Ensuite, je n'ai dormi que le matin.
Partagez à qui cela est arrivé ?!
Eh bien, j'ai vraiment aimé la regarder s'asseoir sur une chaise, par exemple, ou sur le canapé ! Ses jambes ne se fermaient toujours pas bien ou elles divergeaient légèrement et ses cheveux noirs y étaient visibles.! Je suis devenu fou de cette photo. J'ai ressenti une excitation maximale ! La nuit également, on pouvait la voir quand elle dormait, et sa nuisette était remontée.
Et on pouvait la voir entièrement. Ensuite, je n'ai dormi que le matin.
Partagez à qui cela est arrivé ?!
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Je regarde entre les jambes de maman alors qu'elle est assise.
Aussi le même âge, mais j'ai vu ma tante. Parce que, comme d'habitude, ils nous ont envoyés au village pour les vacances. Oui, ce regard m'a excité et je l'ai espionné dans les bains publics, alors j'y réfléchis maintenant. Je faisais tellement de bruit derrière les bains, ces branches sèches craquaient, je suppose que je l'ai entendu)
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Envoyé après 22 heures 27 minutes 56 secondes :
pppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppp
Last edited by fils étrange on 02 Apr 2023, 19:41, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 75
Eh bien, le mien portait souvent une robe avec une fermeture éclair. J'adorais la taquiner pour que quelqu'un puisse la voir nue et ça l'excitait.
-
- Total posts: 24
Le sujet du voyeurisme est très troublant, à un moment donné j'ai regardé très activement ma sœur, elle traversait juste une période, elle adorait vraiment les jupes.
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 9
-
- Total posts: 24
-
- Total posts: 62
J'aime aussi regarder là-bas, pour une raison quelconque, il y a une telle envie)
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 6 months
Lorsque je rendais visite à ma tante, je voyais souvent sa culotte blanche comme neige sous sa robe lorsqu'elle était assise en face. Le dernier bouton de sa robe n'était jamais fermé. Un jour après une douche, elle m'a montré ma chatte poilue et j'ai pu profiter de cette vue pendant quelques minutes. Maintenant, je pense que c'était une sorte de révélation involontaire de sa part, car elle a compris que je l'avais vu.
-
- Total posts: 9
et puis tu te souviens et tu veux mourir de honte ?)
-
- Total posts: 49
Ma mère porte souvent des robes courtes et se penche parfois pour faire quelque chose, mais elle porte toujours une culotte, mais je pense quand même que c'est irréaliste, tout est excitant
-
- Total posts: 55
elle peut venir ivre et s'asseoir à table pour me parler, et en bas il y a une beauté telle que ma mère
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 3 months
Dans ma jeunesse j'espionnais ma petite sœur dans le bain, j'ai eu la chance de ne jamais me brûler
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 2 months
Bonjour à tous, ma marraine et moi vivons une vie intime ensemble, j'ai divorcé, j'avais 27 ans, ma tante a 43 ans, elle est veuve, elle est venue me voir et m'a dit qu'elle était fatiguée seule... et la nuit elle est venue jusqu'à mon lit et m'a juste chevauché, avec Nous vivons ensemble depuis....
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 104 Replies
- 5085 Views
-
Last post by Cas
-
- 62 Replies