Je regarde entre les jambes de maman pendant qu'elle est assise. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
Re : Je regarde entre les jambes de maman alors qu'elle est assise.
J'espionnais aussi ma mère, elle se promenait toujours dans la maison sans culotte.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
J'ai aussi essayé de le voir quand j'étais enfant, et j'ai souvent réussi
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 2 months
J'adorais faire ça quand j'étais enfant. Elle va réfléchir, écarter légèrement les jambes et voir l'entrejambe dans sa culotte...
-
- Total posts: 55
quand elle lave le sol, elle oublie qu'elle ne porte pas de culotte et une vue fraîche sur ses trous s'ouvre
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
C'était très intéressant de jeter un coup d'œil sous la nuisette et même en regardant ma mère en nuisette, sachant qu'elle est complètement nue en dessous. De plus, certaines chemises de nuit étaient assez fines et avec de la dentelle transparente en haut, de sorte que la partie supérieure de ses seins était visible
À savoir, il a regardé entre ses jambes, mais n'a rien vu. spécifique à son sujet. Mes sœurs arrivaient à tout voir entre leurs jambes, alors j'ai passé toute mon énergie à les regarder
Il y avait aussi une attirance pour la nuisette

-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 1 month
Aussi, étant enfant, je grimpais souvent sous la table, puis lorsque je nettoyais la maison, j'attendais de me pencher pour voir entre mes jambes. À la maison, je portais toujours un peignoir sur mon corps nu
-
- Total posts: 76
Regarder entre les jambes est en soi excitant, et quand il y a aussi la noirceur de la chatte... Je savais que ma mère dormait sans culotte et lorsqu'elle enfilait sa nuisette, tout le jeu se mélangeait par terre. J'ai vu la chatte par le bas, par derrière et par devant, et une fois que j'ai trébuché, que je suis tombé et que mes jambes sont tombées sur le corset, j'ai réussi à la voir dans toute sa splendeur.
-
des moments momentanés mais une excitation pour toute une vie ! Je me lève toujours si je me souviens bien
-
- Total posts: 55
sur En vacances, maman porte rarement des culottes, parfois les photos sont magnifiques !
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 119
- Registered for: 3 years
Malheureusement, je n'ai jamais vu de culotte sur ma mère (quand elle changeait de vêtements, ça ne compte pas), mais j'ai vu ses hanches et un peu ses fesses sous sa nuisette. De plus, ma mère ne porte pas de soutien-gorge sous son T-shirt à la maison. Parfois, on peut voir ses seins lorsqu'elle se penche.
-
- Total posts: 24
- Registered for: 3 years 1 month
Les flashs aléatoires ne sont que cela
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 6 months
Enfant, je regardais sous la couverture, ma mère dormait en nuisette sans culotte, j'ai vu une chatte poilue.
Quand il était assis, il a aussi essayé d'espionner quelque chose, mais il n'y avait pas d'impressions fortes. gauche.
Quand il était assis, il a aussi essayé d'espionner quelque chose, mais il n'y avait pas d'impressions fortes. gauche.
-
Je cherche toujours
IMG20230627041400.jpg -
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Alexandrik, Cool
Le mien, j'ai aussi dormi sans culotte. En nuisette, comme beaucoup de ceux qui écrivent ici. Et aussi, ma nuisette était toujours remontée. J'avais un appareil photo Smena 8M. Ce serait amusant si je participais à une séance photo avec lui
Maintenant, tout est plus facile

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 104 Replies
- 5092 Views
-
Last post by Cas
-