Il a forcé sa femme à baiser son fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 217
Re : Femme forcée à baiser son fils
Dan, qu'est-ce qui t'importe ? Vous ne pouvez pas draguer vos parents ?.. Il vaut mieux ne pas essayer alors. Tant pour elle que pour vous, cela signifie que ce n’est pas nécessaire.
Gricha, oh, dis-moi plus en détail. Comment as-tu fait avec ta tante ? Quel âge avez-vous et elle ?
-
J'ai 27 ans, elle en a 53, je l'ai prise ivre, elle a aimé ça, au début elle a craqué
Eh bien, c'est comme n'importe quelle femme. Et il ne nie pas et ne lâche rien. Réaction à « allez-vous rendre ou non »...
Vous, non, vous avez « rendu » et vous avez obtenu ce que vous vouliez... Bien joué ?!!

Vous, non, vous avez « rendu » et vous avez obtenu ce que vous vouliez... Bien joué ?!!
-
- Total posts: 7
Pour être honnête, je n’y crois pas vraiment. Mais le sujet en lui-même est intéressant. Seulement, je ne battrais pas ma femme moi-même et je ne le donnerais pas à mes fils. Mais je regarderais comment ils baisent maman. J'aimerais voir son visage, ses seins et sa chatte couverts de leur sperme.
C'est vrai, j'autorise le jeu de la fessée (indolore et sans danger) avec un fouet ou une ceinture. Par exemple, s'ils jouaient au "cheval", en poussant le cul de la maman nue. Ou, dans « chien-salope ». A promener nu en levrette, en laisse de chien, et donner une fessée sur le cul avec un fouet.
C'est vrai, j'autorise le jeu de la fessée (indolore et sans danger) avec un fouet ou une ceinture. Par exemple, s'ils jouaient au "cheval", en poussant le cul de la maman nue. Ou, dans « chien-salope ». A promener nu en levrette, en laisse de chien, et donner une fessée sur le cul avec un fouet.
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 112
Ira, si oui. J'ai créé un sujet pour les utilisateurs enregistrés. Vas-y et partage, j'espère que tu n'es pas un branleur
Ira, il va vérifier. Il proposera un appel vidéo et l'enregistrera (allumera l'enregistrement). Et puis des virus espions pénètrent dans l’ordinateur (et volent toutes les vidéos et photos) et ensuite cet enregistrement se retrouvera sur de nombreux sites, peut-être même sur YouTube (si vous ne l’envoyez pas vous-même lorsque vous vous battez).
-
- Total posts: 127
Vasily, intéressant. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver à l’initiative de mon père. Comment votre femme a-t-elle réagi à cela ?
-
Je pense qu'elle a aimé ça, une sorte de jeu sexuel des parentsvika57SonLybly: ↑27 Jan 2022, 11:12 Vasily, intéressant. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver à l’initiative de mon père. Comment la femme a-t-elle réagi à cela ?
-
- Total posts: 127
À en juger par le fait que cela ne la dérangeait pas, elle a probablement aimé ce jeu.
-
parfois j'ai aussi envie de faire des farces :oops :vika57SonLybly: ↑29 Jan 2022, 10:36 À en juger par le fait que cela ne la dérangeait pas, elle a probablement aimé ce jeu
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post