katerina68: ↑31 Mar 2023, 21:32
J'ai participé un jour à une discussion sur la question "qui est de l'autre côté de l'écran"
C'était vrai, il s'agissait de relations exclusivement virtuelles et de flirt virtuel. n
Et en général, nous sommes arrivés à la conclusion que le sexe, l'âge ou même le nombre de personnes de l'autre côté n'ont pas d'importance.
L'interlocuteur doit avant tout avoir un discours compétent et la capacité de construire de belles phrases pour ne pas lire des feuilles sur une page avec des mots qui vous briseront la langue. L'interlocuteur doit adhérer au rôle qu'il s'est choisi, sinon il y a du personnel avec au mieux des connaissances au lycée et qui fait semblant d'être durement gagné par la vie, ça a l'air drôle... Et quelques autres points...
Discours normal ou discours bien prononcé : cela compte vraiment (sauf) lorsqu'il vient du cœur et de la vérité. Mais quand tu communiques déjà en privé, tu as quand même envie qu'il y ait une fille/milf, puisque tu es un mec et c'est normal) après tout, les photos peuvent aller plus loin
katerina68: ↑31 Mar 2023, 21:32
Comment déterminez-vous l'authenticité ?
Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un profil plus riche sur le même Tinder ou sur tout autre site de rencontre et d'en extraire des photos ?
Derrière l'écran bleu magique...
Tout cela est...
C'est la capacité de lire.
Et le souci du détail...
Mais c'est, bien sûr, si vous avez besoin d'une vraie image de qui est de l'autre côté...
Et si vous faites partie des croyants aveugles... dans le cadre d'un forum pour les croyants à l'inceste... Croyez-moi... qui vous en empêche ?
L'authenticité est vraiment difficile à déterminer, mais une fois qu'une MILF m'a envoyé des photos et elles semblaient tout à fait crédibles (elles ne sont plus là)
Bien sûr, il est facile de trouver une photo.
Parfois, vous avez vraiment envie de voir une vraie photo - pourquoi pas ? :oops :
Vous croyez aveuglément ? assez étrange)
Envoyé après 9 minutes 52 secondes : katerina68,
Katya, quel âge as-tu et qu'est-ce qui t'attire sur de tels forums ?
[quote=katerina68 post_id=18716 time=1680291171 user_id=171] J'ai participé un jour à une discussion sur la question "qui est de l'autre côté de l'écran" C'était vrai, il s'agissait de relations exclusivement virtuelles et de flirt virtuel. n Et en général, nous sommes arrivés à la conclusion que le sexe, l'âge ou même le nombre de personnes de l'autre côté n'ont pas d'importance. L'interlocuteur doit avant tout avoir un discours compétent et la capacité de construire de belles phrases pour ne pas lire des feuilles sur une page avec des mots qui vous briseront la langue. L'interlocuteur doit adhérer au rôle qu'il s'est choisi, sinon il y a du personnel avec au mieux des connaissances au lycée et qui fait semblant d'être durement gagné par la vie, ça a l'air drôle... Et quelques autres points... [/quote] Discours normal ou discours bien prononcé : cela compte vraiment (sauf) lorsqu'il vient du cœur et de la vérité. Mais quand tu communiques déjà en privé, tu as quand même envie qu'il y ait une fille/milf, puisque tu es un mec et c'est normal) après tout, les photos peuvent aller plus loin :oops:
[quote=katerina68 post_id= 18716 time=1680291171 user_id=171] Comment déterminez-vous l'authenticité ? Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un profil plus riche sur le même Tinder ou sur tout autre site de rencontre et d'en extraire des photos ?
Derrière l'écran bleu magique... Tout cela est...
C'est la capacité de lire. Et le souci du détail...
Mais c'est, bien sûr, si vous avez besoin d'une vraie image de qui est de l'autre côté... Et si vous faites partie des croyants aveugles... dans le cadre d'un forum pour les croyants à l'inceste... Croyez-moi... qui vous en empêche ? [/quote] L'authenticité est vraiment difficile à déterminer, mais une fois qu'une MILF m'a envoyé des photos et elles semblaient tout à fait crédibles (elles ne sont plus là) Bien sûr, il est facile de trouver une photo. Parfois, vous avez vraiment envie de voir une vraie photo - pourquoi pas ? :oops : Vous croyez aveuglément ? assez étrange)
[size=85] [color=green]Envoyé après 9 minutes 52 secondes :[/color][/size] [ref]katerina68[/ref], Katya, quel âge as-tu et qu'est-ce qui t'attire sur de tels forums ?
byincest: ↑31 Mar 2023, 21:59
et elles avaient l'air tout à fait crédibles (elles ne sont plus là)
Et à quoi ressemblent les photos invraisemblables ?
Les photos sont-elles jambes et bras mélangés ? Couleur de peau différente sur tout le corps ?
À moins que la photo ne soit légendée "c'est moi près de la maison", enfin, disons à Moscou...
Et dans le Dans ce cadre, vous pouvez voir l'océan à l'horizon. .. ou des palmiers... ou des voitures qui roulent du mauvais côté de la route qu'elles devraient...
Alors n'importe quelle photo est réelle... quelqu'un l'a prise quelque part... la photo elle-même est bien réelle... la question est de savoir à qui appartient-elle.
byincest: ↑31 Mar 2023, 21:59
Croire aveuglément ? assez étrange)
Et ici, la majorité croit...
Ou du moins, ils ne se soucient pas trop des incohérences dans la parcelle...
[quote=byincest post_id=18717 time=1680292751 user_id=4498] et elles avaient l'air tout à fait crédibles (elles ne sont plus là) [/quote]
Et à quoi ressemblent les photos invraisemblables ? Les photos sont-elles jambes et bras mélangés ? Couleur de peau différente sur tout le corps ?
À moins que la photo ne soit légendée "c'est moi près de la maison", enfin, disons à Moscou... Et dans le Dans ce cadre, vous pouvez voir l'océan à l'horizon. .. ou des palmiers... ou des voitures qui roulent du mauvais côté de la route qu'elles devraient... Alors n'importe quelle photo est réelle... quelqu'un l'a prise quelque part... la photo elle-même est bien réelle... la question est de savoir à qui appartient-elle.
katerina68: ↑31 Mar 2023, 22:16
À quoi ressemblent les photos invraisemblables ?
Les jambes et les bras sont-ils mélangés ? Couleur de peau différente sur tout le corps ?
À moins que la photo ne soit légendée "c'est moi près de la maison", enfin, disons à Moscou...
Et dans le Dans ce cadre, vous pouvez voir l'océan à l'horizon. .. ou des palmiers... ou des voitures qui roulent du mauvais côté de la route qu'elles devraient...
Alors n'importe quelle photo est réelle... quelqu'un l'a prise quelque part... la photo elle-même est bien réelle... la question est de savoir à qui appartient-elle.
eh bien, elles semblaient correspondre aux demandes et je ne Je ne pense pas qu'elle cherchait quelque chose. après tout, beaucoup de gens n'hésitent pas à partager des photos nues.
katerina68: ↑31 Mar 2023, 22:16
Et ici, la majorité croit...
Ou du moins, ils ne se soucient pas trop des incohérences de l'intrigue ...
Parfois, les gens se livrent à des fantasmes et ne pensent pas vraiment au scénario)
[quote=katerina68 post_id=18718 time=1680293793 user_id=171] À quoi ressemblent les photos invraisemblables ? Les jambes et les bras sont-ils mélangés ? Couleur de peau différente sur tout le corps ?
À moins que la photo ne soit légendée "c'est moi près de la maison", enfin, disons à Moscou... Et dans le Dans ce cadre, vous pouvez voir l'océan à l'horizon. .. ou des palmiers... ou des voitures qui roulent du mauvais côté de la route qu'elles devraient... Alors n'importe quelle photo est réelle... quelqu'un l'a prise quelque part... la photo elle-même est bien réelle... la question est de savoir à qui appartient-elle. [/quote] eh bien, elles semblaient correspondre aux demandes et je ne Je ne pense pas qu'elle cherchait quelque chose. après tout, beaucoup de gens n'hésitent pas à partager des photos nues. [quote =katerina68 post_id=18718 time=1680293793 user_id=171] Et ici, la majorité croit... Ou du moins, ils ne se soucient pas trop des incohérences de l'intrigue ... [/quote ] Parfois, les gens se livrent à des fantasmes et ne pensent pas vraiment au scénario)
byincest: ↑31 Mar 2023, 22:32
eh bien, ils semblaient correspondre aux demandes et je ne pense pas qu'elle cherchait quelque chose. après tout, beaucoup de gens n'hésitent pas à partager des photos nues.
I.E. dans le cadre de votre demande auprès de BlackFox,
Toute photo avec une femme d'environ 40 ans- 45 ou moins attirant iront avec brio.
Et en parlant de nudité...
Vous pouvez déjà trouver des dizaines de milliers de photos de maison sur Internet...
Ce qui nous ramène à la question...
Qui est vraiment sur cette photo et d'où vient-elle.
Parfois les gens se déchargent simplement sur leurs fantasmes et ne pensent pas vraiment au scénario)
Les adolescents... Oui, je suis d'accord... nLeur imagination est limitée par le corps...
Grandir...
Je parle pour moi...
Même si j'écris mille fois comment c'est vrai et quoi...
Cela ne procurera pas de satisfaction sexuelle, je vais essayer...
[quote=byincest post_id=18719 time=1680294735 user_id=4498] eh bien, ils semblaient correspondre aux demandes et je ne pense pas qu'elle cherchait quelque chose. après tout, beaucoup de gens n'hésitent pas à partager des photos nues. [/quote]
I.E. dans le cadre de votre demande auprès de [ref]BlackFox[/ref], Toute photo avec une femme d'environ 40 ans- 45 ou moins attirant iront avec brio.
Et en parlant de nudité... Vous pouvez déjà trouver des dizaines de milliers de photos de maison sur Internet...
Ce qui nous ramène à la question... Qui est vraiment sur cette photo et d'où vient-elle.
[quote=byincest post_id=18719 time=1680294735 user_id=4498] Parfois les gens se déchargent simplement sur leurs fantasmes et ne pensent pas vraiment au scénario) [/quote]
Les adolescents... Oui, je suis d'accord... nLeur imagination est limitée par le corps...
Grandir... Je parle pour moi... Même si j'écris mille fois comment c'est vrai et quoi... Cela ne procurera pas de satisfaction sexuelle, je vais essayer...
katerina68: ↑31 Mar 2023, 23:13dans le cadre de votre demande auprès de BlackFox,
Toute photo avec une femme plus ou moins jolie entre 40-45 ans sera accueillie avec fracas.
Et si on parle de nudité.. .
On trouve déjà des dizaines de milliers de photos de maison sur Internet...
Ce qui nous ramène à la question.. .
Qui est vraiment sur cette photo et d'où vient-elle
Eh bien, de préférence une photo avec une preuve bien sûr)
[quote=katerina68 post_id=18721 time=1680297197 user_id=171]dans le cadre de votre demande auprès de BlackFox, Toute photo avec une femme plus ou moins jolie entre 40-45 ans sera accueillie avec fracas.
Et si on parle de nudité.. . On trouve déjà des dizaines de milliers de photos de maison sur Internet...
Ce qui nous ramène à la question.. . Qui est vraiment sur cette photo et d'où vient-elle [/quote] Eh bien, de préférence une photo avec une preuve bien sûr)
Comprenez-vous quel est le problème ? Ma mère, par exemple, ne siège pas sur les forums. Et la mienne est ravie que quelqu’un soit au courant de notre relation avec ma famille, mais elle ne veut pas en parler.
Ceux qui se livrent à l'inceste ne vous le diront pas seulement dans la vraie vie. Vous devez les chercher.
Comprenez-vous quel est le problème ? Ma mère, par exemple, ne siège pas sur les forums. Et la mienne est ravie que quelqu’un soit au courant de notre relation avec ma famille, mais elle ne veut pas en parler. Ceux qui se livrent à l'inceste ne vous le diront pas seulement dans la vraie vie. Vous devez les chercher.
Il existe de telles mères et elles ne sont pas aussi rares à rencontrer qu'il y paraît. Mais, dans la plupart des cas, cela se produit dans les familles où l’alcool est présent. Beaucoup de choses se produisent sous un banc ivre et je n’arrive pas à comprendre. Cela s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Après tout, personne ne niera que sous l'influence des vapeurs de vin, nous faisons de telles choses que le matin nous avons envie de grimper dans un nœud coulant. Pareil avec l'inceste. Si la même mère boit souvent, avec le temps, le concept de maternité s'efface aux yeux des enfants. Et pour le fils, il n’y a plus d’autorité sous la forme d’une mère, il n’y a plus de parent. Cela est particulièrement vrai si vous buvez ensemble. Dans une stupeur ivre, la recherche d'un partenaire sexuel commence, et si l'on n'en trouve pas, alors la mère devient l'objet de la passion. Et puis la persuasion commence, les avances ivres, l'ajout de vodka, etc. Lorsque cela ne fonctionne pas, l’agression et l’intimidation sont utilisées. En fin de compte, le fils atteint son objectif par la force ou la persuasion. Et une fois cette ligne franchie, ça y est, les barrières sont tombées. Suivant : défaut de marche. Oui, le matin, ce sera gênant, dégoûtant et moche, mais... c'est avant le premier ou le prochain verre. Et puis la même chose se reproduit. Et puis la mère elle-même, abandonnant la honte et les limites, passe au stade de partenaire sexuel pour son fils. Et peu importe qu'il y ait ou non un mari dans la famille. Parce qu'il cesse d'être le chef de famille, mais devient superflu et inutile. Un étranger. Comme on l'a dit : Mère ivre, c'est une fête pour tout le monde. Il est rare qu’une mère s’adresse à la police et dénonce un viol commis par son propre fils. Honte à tout le quartier, pensera-t-elle. Il vaut mieux ne pas laver le linge sale en public. Peut-être qu'ils arrêteront de grimper. Bien sûr, il n'y a ni passion ni amour pour son fils, en règle générale, il n'y a que de la peur et une envie de s'endormir rapidement. Même les statistiques montrent que le viol des mères par leurs fils se produit généralement lorsqu'ils sont ivres.
Il existe de telles mères et elles ne sont pas aussi rares à rencontrer qu'il y paraît. Mais, dans la plupart des cas, cela se produit dans les familles où l’alcool est présent. Beaucoup de choses se produisent sous un banc ivre et je n’arrive pas à comprendre. Cela s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Après tout, personne ne niera que sous l'influence des vapeurs de vin, nous faisons de telles choses que le matin nous avons envie de grimper dans un nœud coulant. Pareil avec l'inceste. Si la même mère boit souvent, avec le temps, le concept de maternité s'efface aux yeux des enfants. Et pour le fils, il n’y a plus d’autorité sous la forme d’une mère, il n’y a plus de parent. Cela est particulièrement vrai si vous buvez ensemble. Dans une stupeur ivre, la recherche d'un partenaire sexuel commence, et si l'on n'en trouve pas, alors la mère devient l'objet de la passion. Et puis la persuasion commence, les avances ivres, l'ajout de vodka, etc. Lorsque cela ne fonctionne pas, l’agression et l’intimidation sont utilisées. En fin de compte, le fils atteint son objectif par la force ou la persuasion. Et une fois cette ligne franchie, ça y est, les barrières sont tombées. Suivant : défaut de marche. Oui, le matin, ce sera gênant, dégoûtant et moche, mais... c'est avant le premier ou le prochain verre. Et puis la même chose se reproduit. Et puis la mère elle-même, abandonnant la honte et les limites, passe au stade de partenaire sexuel pour son fils. Et peu importe qu'il y ait ou non un mari dans la famille. Parce qu'il cesse d'être le chef de famille, mais devient superflu et inutile. Un étranger. Comme on l'a dit : Mère ivre, c'est une fête pour tout le monde. Il est rare qu’une mère s’adresse à la police et dénonce un viol commis par son propre fils. Honte à tout le quartier, pensera-t-elle. Il vaut mieux ne pas laver le linge sale en public. Peut-être qu'ils arrêteront de grimper. Bien sûr, il n'y a ni passion ni amour pour son fils, en règle générale, il n'y a que de la peur et une envie de s'endormir rapidement. Même les statistiques montrent que le viol des mères par leurs fils se produit généralement lorsqu'ils sont ivres.
Et ce qu’ils disent et écrivent ici, ce sont généralement des délires de mineurs, des fantasmes d’esprits immatures. Je doute qu'une mère, étant saine d'esprit et de mémoire, aille voir son propre fils pour une partie du sexe, même une mère célibataire. Tout ici est écrit selon un modèle - Maman est mince, prend soin d'elle, prend soin d'elle, etc. Et puis la question se pose : avec toute cette beauté, vit-elle vraiment sans sexe et sans partenaires ???? Est-il vraiment possible que le seul qui puisse la souhaiter soit son fils ???? C'est une stupidité totale. L'inceste, bien sûr, est présent dans les familles ordinaires, mais en règle générale, il commence presque dès la naissance d'un enfant. Et pas pour le préparer à sa mère à 15 ans. Et les habituelles caresses, baisers, câlins, etc. Et avec le temps, cette frontière s’efface entre parents et enfants, c’est-à-dire que si on ne s’arrête pas à temps dans l’hyper soin, dans l’hyper amour, alors cela ne devient plus quelque chose de sale et d’interdit. C'est exactement ce qui s'est passé autrefois avec ma femme et son fils. L’étape de l’amour s’est transformée en étape de la luxure.
Et ce qu’ils disent et écrivent ici, ce sont généralement des délires de mineurs, des fantasmes d’esprits immatures. Je doute qu'une mère, étant saine d'esprit et de mémoire, aille voir son propre fils pour une partie du sexe, même une mère célibataire. Tout ici est écrit selon un modèle - Maman est mince, prend soin d'elle, prend soin d'elle, etc. Et puis la question se pose : avec toute cette beauté, vit-elle vraiment sans sexe et sans partenaires ???? Est-il vraiment possible que le seul qui puisse la souhaiter soit son fils ???? C'est une stupidité totale. L'inceste, bien sûr, est présent dans les familles ordinaires, mais en règle générale, il commence presque dès la naissance d'un enfant. Et pas pour le préparer à sa mère à 15 ans. Et les habituelles caresses, baisers, câlins, etc. Et avec le temps, cette frontière s’efface entre parents et enfants, c’est-à-dire que si on ne s’arrête pas à temps dans l’hyper soin, dans l’hyper amour, alors cela ne devient plus quelque chose de sale et d’interdit. C'est exactement ce qui s'est passé autrefois avec ma femme et son fils. L’étape de l’amour s’est transformée en étape de la luxure.
maksim.chubatov: ↑14 Jul 2023, 10:06
Est-il vraiment possible que le seul qui puisse la désirer soit son fils ????
Non, bien sûr, pas le un seul, mais si le fils a une attirance pour la mère, pourquoi une mère ne peut-elle pas avoir une telle attirance pour son fils ?
[quote=maksim.chubatov post_id=24652 time=1689321973 user_id= 4772] Est-il vraiment possible que le seul qui puisse la désirer soit son fils ???? [/quote] Non, bien sûr, pas le un seul, mais si le fils a une attirance pour la mère, pourquoi une mère ne peut-elle pas avoir une telle attirance pour son fils ?
Peut-être que je ne discute pas. Tout dépend des circonstances, de la relation entre la mère et le fils et de nombreux facteurs qui échappent au contrôle de notre vision du monde et de notre raison. Je le répète, nous ne savons pas ce qui se passe chez nos voisins derrière la clôture ou derrière le mur et vous ne pouvez pas y entrer avec votre règlement !
Peut-être que je ne discute pas. Tout dépend des circonstances, de la relation entre la mère et le fils et de nombreux facteurs qui échappent au contrôle de notre vision du monde et de notre raison. Je le répète, nous ne savons pas ce qui se passe chez nos voisins derrière la clôture ou derrière le mur et vous ne pouvez pas y entrer avec votre règlement !
Bonjour! Y a-t-il ici des gens de la région de Tcheliabinsk qui s'intéressent au thème de l'inceste ou qui ont une expérience de l'inceste ? J'aime l'inceste, j'aime le thème de l'inceste, j'ai...
Last post
Vous avez tort. Et vous avez une fausse opinion sur Chelyabinsk et la région de Chelyabinsk, basée sur une série télévisée fantastique de TNT.
Je l'ai eu avec l'amie de ma mère, je suis resté la nuit après des vacances, j'ai dormi comme un sommeil mort, je n'ai pas fait l'amour, j'étais encore petit, mais j'en ai vu assez et je me suis...
Je crois que s'il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n'y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur....
Last post
Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de...
Salut tout le monde. J'ai parlé à une amie, elle habite dans le sud. Elle et moi nous sommes demandés s'il y avait des mères et des fils ayant de l'expérience dans le District fédéral du Sud ?
Last post
Si c'est vrai, c'est difficile à accepter... pour moi personnellement.