Discours normal ou discours bien prononcé : cela compte vraiment (sauf) lorsqu'il vient du cœur et de la vérité. Mais quand tu communiques déjà en privé, tu as quand même envie qu'il y ait une fille/milf, puisque tu es un mec et c'est normal) après tout, les photos peuvent aller plus loinkaterina68: 31 Mar 2023, 21:32 J'ai participé un jour à une discussion sur la question "qui est de l'autre côté de l'écran"
C'était vrai, il s'agissait de relations exclusivement virtuelles et de flirt virtuel.
n
Et en général, nous sommes arrivés à la conclusion que le sexe, l'âge ou même le nombre de personnes de l'autre côté n'ont pas d'importance.
L'interlocuteur doit avant tout avoir un discours compétent et la capacité de construire de belles phrases pour ne pas lire des feuilles sur une page avec des mots qui vous briseront la langue. L'interlocuteur doit adhérer au rôle qu'il s'est choisi, sinon il y a du personnel avec au mieux des connaissances au lycée et qui fait semblant d'être durement gagné par la vie, ça a l'air drôle... Et quelques autres points...
L'authenticité est vraiment difficile à déterminer, mais une fois qu'une MILF m'a envoyé des photos et elles semblaient tout à fait crédibles (elles ne sont plus là)katerina68: 31 Mar 2023, 21:32 Comment déterminez-vous l'authenticité ?
Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un profil plus riche sur le même Tinder ou sur tout autre site de rencontre et d'en extraire des photos ?
Derrière l'écran bleu magique...
Tout cela est...
C'est la capacité de lire.
Et le souci du détail...
Mais c'est, bien sûr, si vous avez besoin d'une vraie image de qui est de l'autre côté...
Et si vous faites partie des croyants aveugles... dans le cadre d'un forum pour les croyants à l'inceste... Croyez-moi... qui vous en empêche ?
Bien sûr, il est facile de trouver une photo.
Parfois, vous avez vraiment envie de voir une vraie photo - pourquoi pas ? :oops :
Vous croyez aveuglément ? assez étrange)
Envoyé après 9 minutes 52 secondes :
katerina68,
Katya, quel âge as-tu et qu'est-ce qui t'attire sur de tels forums ?