Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Sama08
Total posts: 6
Registered for: 2 years
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Sama08 »

Grovi: 12 May 2023, 16:37 J'ai ouvert la porte et j'ai trouvé mes parents en train de faire l'amour
Et dans quelle position l'ont-ils fait ?
Bosquets
Total posts: 51
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Bosquets »

Sam208, la mère était au dessus et chevauchait le père, mais je m'en souviens très vaguement
Sama08
Total posts: 6

Post by Sama08 »

J'ai surpris le mien en train de faire ça aussi. Mais le plus souvent, j'avais l'occasion d'écouter, c'était très excitant et excitait l'imagination. Et quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai été choqué par la surprise.
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57
Registered for: 2 years 3 months

Post by Viatcheslav.aleshichev »

Ma belle-fille l'a entendu plusieurs fois et l'a même brûlé 3 fois.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

Quand j'étais enfant, j'ai surpris un jour mes parents en train de baiser. Maintenant, je les espionne spécialement pour écouter les gémissements de ma mère et me branler sur elle, généralement elle chevauche le pénis de son père. Ils ne m'ont jamais tiré dessus pour les avoir espionnés, et c'est tout) Je ne sais pas ce qui me serait arrivé s'ils m'avaient brûlé pour cette affaire)
Papa inceste
Total posts: 56

Post by Papa inceste »

Quand nous faisons l’amour, nous ne fermons pas non plus la porte et je sais que mes filles nous regardent.
Papa inceste
Total posts: 56

Post by Papa inceste »

Comment aimez-vous les lapins qui ont les mêmes bébés ?
Secrète
Total posts: 112
Registered for: 3 years 5 months

Post by Secrète »

Plombier, mon voyeurisme s'est transformé en quelque chose de plus, je me suis intéressé à l'inceste et à l'envie de baiser ma sœur ou la mère est apparue)
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

Dany Vil: 10 Dec 2022, 23:48 Évidemment, cela dépend de l'âge spécifique de l'enfant
et cela dépend aussi de la réaction des parents. Certains vous gifleront parce que vous regardez, tandis que d’autres ne fermeront pas les portes volontairement.
2rénat
Total posts: 34
Registered for: 2 years 5 months

Post by 2rénat »

Ils ne regardent pas. Et ils voient tout ouvertement. Alors c'est arrivé...
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

ceux qui ont vu leur mère baiser leur beau-père, comment cela a-t-il affecté votre future vie sexuelle ?
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

Je suis prêt à parier que de nombreuses personnes ont surpris leurs parents en train de faire cela par pure curiosité.
Denis1978
Total posts: 2

Post by Denis1978 »

Maman m'a donné du fil à retordre
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Bien sûr, cela m'excitait lorsque j'entendais des gémissements et que j'entendais le pénis entrer et sortir et j'aimerais le voir.
J'aimerais aussi voir le visage de ma mère quand elle gémit.
or par exemple, je me touche et elle fait un buzz devant moi et me dit : "~Kolya, comme il est gros, il me baise, c'est trop gentil les gars, je suis ton copain",
et je dis, regarde mon x, je suis excité par tes gémissements, et à une connaissance "frappe-la plus fort, laisse-la se défoncer", et je n'ai pas pu me retenir et je suis venu et j'ai commencé à l'embrasser et quand elle tremblait à cause du bourdonnement, nous nous embrassions et je disais que je t'aime vraiment, j'aimerais entrer en toi et avoir un frisson et t'entendre crier. ou "Je veux que tu me donnes naissance". et là, peut-être qu'un ami la baisait, et j'étais déjà en train d'embrasser et de caresser ses seins et de regarder comment mon pénis bougeait en elle.
et une fois que nous nous sommes assis avec elle et avons célébré une fête avec du vin, je lui ai donné à boire puis il a commencé à s'embrasser et peut-être qu'il pourrait le persuader lui-même et le mettre au lit, puis nous nous relayerions tous les trois dans le lit. et quand nous étions seuls avec elle, elle dormait nue dans mon lit.
Accorder
Total posts: 47
Registered for: 3 years 1 month

Post by Accorder »

oksana, ce n'est pas pour que les femmes plus âgées soient prêtes à se présenter sous les jeunes, j'ai essayé mais sans succès elles sont gênés ou leur conscience ne le leur permet pas, ils disent de trouver quelqu'un de plus jeune
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post