Petite soeur bavardeFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 3 months
 Petite soeur bavarde

Post by Skitchin »

Salut tout le monde! Je ne peux pas vous parler beaucoup de mon expérience avec ma sœur depuis le début, car nous étions très petits et je ne me souviens pas grand-chose moi-même. J'ai environ 8 ans (moi), ma sœur a 3 ans de plus. Cela se produit lorsque des enfants de sexes opposés partagent une chambre. Et nous marchions toujours ensemble, nous n'avions pas d'amis.
Je sais avec certitude qu’elle a été l’initiatrice, et au début nous n’avons pas eu de « pénétration » en tant que telle. Ils se sont simplement déshabillés et se sont frottés les uns contre les autres en position allongée jusqu'à ce qu'ils soient dans un état de « poussin ». Ce n’est que plus tard que j’ai découvert ce qu’on appelle un orgasme. Mais je me souviens que je l'ai persuadée d'avoir des relations sexuelles complètes. Pas tout de suite, mais je l'ai convaincu d'essayer.
Il y avait 2 poses, (apparemment on n'en connaissait pas d'autres à l'époque) :roll: Soit je suis au dessus, alors elle est au dessus. Nous ne nous sommes pas attaqués lorsque nous étions seuls, nous savions simplement que cela arriverait. Pour une raison quelconque, ils n’ont même pas pensé à crier ou quoi que ce soit d’autre. Notre acte était terminé. Au plus fort des rapports sexuels, le pénis a simplement commencé à palpiter en elle et elle s'est sentie « chatouillée » à l'intérieur. Et ainsi plusieurs fois de suite, en faisant une pause pour reprendre son souffle et changer de position. Souvent, il y avait quelque chose comme un « marathon » en un.
Puis, d'une manière ou d'une autre, tout s'est arrêté. J'essaie de me rappeler pourquoi, mais je n'y arrive pas. Ils se sont arrêtés et ont oublié.
25 ans se sont écoulés et, bien sûr, beaucoup de choses se sont passées.
Après le divorce, j'ai vécu pendant quelque temps seule dans mon appartement à trois roubles avec une hypothèque. Elle avait déjà eu un mariage raté et deux enfants. Une fille du passé et un fils de son mari « civil » actuel. Et d’une manière ou d’une autre, nous avons décidé de nous rencontrer et de discuter chez moi. Le gars est de service jusqu'au matin, les enfants sont assez grands. Rester périodiquement en contact avec ma fille par téléphone. Et ils habitent non loin, à environ 15 minutes à pied. Naturellement, nous avons pris un verre.
Nous sommes assis, discutons de ceci et de cela... Nous nous souvenons du passé. Je dois dire que nous n'avons jamais abordé le sujet de ce que nous faisions auparavant. Ils ne se souvenaient pas non plus de cette fois.
Le soir, fumer sur le balcon. Apparemment, l'alcool a fait des ravages, et quand j'ai vu sa charmante silhouette devant moi, me tournant le dos, je me suis, comme par inertie, approché par derrière, je l'ai rapprochée et j'ai commencé à l'embrasser dans le cou. Elle a poussé un gémissement en rejetant la tête en arrière et a immédiatement commencé à serrer mon pénis, qui était déjà prêt au combat.
-Arrêtez, nous ne devrions pas... - murmura-t-elle. - Tu n'as tout simplement pas eu de petite amie depuis longtemps...
En la pressant également contre moi par derrière, du cou, j'ai bougé jusqu'aux lèvres et nous avons immédiatement été aspirés.
Nous avons réalisé que nous nous voulions vraiment l'un l'autre.
Nous sommes allés dans la chambre et, dans un accès d'excitation sauvage, avons commencé à nous déshabiller.
-Que veux-tu ? - elle vient de dire.
Sans un mot, je l'ai tournée vers moi, je l'ai mise sur le lit et je suis immédiatement entrée en elle. Elle poussa un grand gémissement. Ensuite, j'ai découvert que ma sœur aimait vraiment utiliser un langage grossier pendant les rapports sexuels.
Cette nuit-là, nous avons essayé toutes les positions possibles que nous connaissions, en nous arrêtant pour une pause cigarette. Je ne la laissais partir que le matin, fatiguée et, comme elle le disait, « tellement heureuse ».
Puis on ne s'est pas vu pendant un moment, j'ai entamé une relation, une, puis une autre... Finalement j'ai rencontré une fille, à 13 ans d'intervalle. D'une manière ou d'une autre, j'ai immédiatement vu la femme idéale pour moi et j'ai décidé de ne pas trop tarder.
Mariage, achat d'une maison dans une autre ville, naissance d'une fille.
Encore 3 ans s'écoulent, puis elle appelle et dit qu'elle lui manque beaucoup et qu'elle viendra nous rendre visite le week-end prochain. Il a dit que nous serions heureux de vous rencontrer, puisque nous ne nous sommes pas vus depuis le mariage.
À mon arrivée, j'ai inondé les bains publics et j'ai pris quelque chose pour célébrer cela. Nous buvons à la réunion et partageons la nouvelle.
Quand les bains furent prêts, les filles y allèrent en premier, emportant avec elles de la bière pour l'irrigation.
Après être passé au numéro deux, déjà assez ivre, je me suis assis un peu plus avec les filles et, réalisant que j'étais découragé, je me suis couché.
Le lendemain, après avoir accompagné ma sœur, j'ai eu la conversation suivante avec ma femme :
-Écoute, quand tu t'es évanoui, ta sœur m'a dit ça... Je ne sais pas je sais même...
n-Hmm... Qu'est-ce qu'elle pourrait dire là ?
-Ça n'a pas d'importance... Elle a bu comme ça hier.
-Eh bien... Comme vous le savez. Nous étions tous assez ivres - même avec une gueule de bois, je ne voulais pas du tout discuter.
Et seulement le lendemain, elle m'a demandé directement :
-Écoute, as-tu quelque chose avec ta sœur ?
-Eehhmm..en termes de ? - J'ai hésité
-Elle m'a dit que dans ton enfance tu avais eu ça avec elle... Enfin, le sexe.
-Tu sais, on s'amusait, ça arrive avec les enfants.. - J'ai expiré un peu parce qu'elle n'a pas parlé du dernier incident.
-Alors elle m'a dit la vérité...
-Eh bien, ce qui s'est passé, est arrivé.
-Elle m'a dit comment c'était, la femme a ri. - J'ai écouté toute la nuit.
Il s'avère que ma sœur se souvenait complètement de tout ce qui s'était passé alors. J'ai décidé de partager ça.
-C'est même intéressant... Laisse-moi parfois t'appeler frère pendant les rapports sexuels ? - Dit-elle avec une certaine enthousiasme.
En conséquence, nous avons eu une sorte de jeu de rôle. Maintenant, nous baisons souvent comme frère et sœur, et comme la différence d'âge le permet, parfois comme père et fille. Une visite aux bains est généralement un scénario soigneusement élaboré avec persuasion et séduction.
C'est ainsi que le bavardage de notre sœur bien-aimée a apporté de la variété à notre vie sexuelle.
Elricom_01
Total posts: 15
Registered for: 2 years 4 months
 Re: Soeur bavarde

Post by Elricom_01 »

Une expérience intéressante, dangereuse certes (en termes de rapports sexuels complets même à un si jeune âge), mais intéressante. L'essentiel est que tous deux aient de bonnes relations et des souvenirs agréables.
Skitchin
Total posts: 38

Post by Skitchin »

Rien ne ressortait de moi à ce moment-là, donc tout était alors très sûr.
Il me semble que je n'ai jamais rompu son hymen à l'époque. Le pénis se dressait comme une pierre, mais était encore de très petite taille. Il n’y avait ni sang ni sensation particulière. Et puis, à cause de mon âge, je n’en savais même rien. Et nous ne lui en avons jamais parlé.
Et dans ce dernier cas, faute d'élastiques, nous étions toujours interrompus. Sans compter 69.
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

Et quand ma sœur jumelle, à 14 ans, a grimpé dessus pour la première fois et s'est rendu compte qu'elle n'était pas vierge ! Je l'ai présenté ! Alors elle a dit, j'ai déchiré sa virginité dans le ventre de sa mère quand j'ai enfoncé ma bite dans sa chatte ! Elle a apporté une sorte d'échographie trouble comme preuve ! Comme une excuse à toute épreuve !
Rik
Total posts: 57

Post by Rik »

Andrey Petrov: 06 Feb 2023, 13:57 J'ai déchiré le ventre de ma mère quand j'ai enfoncé ma bite dans sa chatte !
😁😁😁😁😁Quel est le problème de naître à un niveau spirituel sacré. 😂😂 😂
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Andrey Petrov: 06 Feb 2023, 13:57 Et quand ma sœur jumelle, à l'âge de 14 ans, a grimpé dessus pour la première fois et s'est rendu compte qu'elle n'était pas vierge ! Je l'ai présenté ! Alors elle a dit, j'ai déchiré sa virginité dans le ventre de sa mère quand j'ai enfoncé ma bite dans sa chatte ! Elle a apporté une sorte d'échographie trouble comme preuve ! Comme une excuse à toute épreuve !
Hah, est-ce que ça arrive ?
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

anyutka, Bien sûr, cela n'arrive pas ! Cette fille stupide a essayé de trouver une excuse stupide ! pour cacher le fait qu'il y a deux mois, notre frère aîné Vaska, notre aîné de 4 ans, l'a baisée ! Elle n’avait pas peur de moi à cause de sa virginité, bien sûr, mais de ses parents ? Comme si je rompais, je garderais le silence, et s'il s'en prenait à Vasya et moi !?
Rik
Total posts: 57

Post by Rik »

Andrey Petrov: 07 Feb 2023, 06:39 Comme si j'allais rompre, alors
fille intelligente !. Mais parce que ça ne sert à rien de se fourrer la bite dans tous les sens dans l'utérus)))
Soleil coquin
Total posts: 3

Post by Soleil coquin »

Histoire drôle bien sûr)))
Étincelle
Total posts: 73

Post by Étincelle »

Naughtysun: 11 Feb 2023, 16:28 Histoire drôle bien sûr)))
J'ai bien aimé aussi
Darpen
Total posts: 14
Registered for: 2 years 5 months

Post by Darpen »

Histoire drôle))).
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years

Post by Hachim2 »

Fantasmes mouillés :lire:
Kirill.Elizarov
Total posts: 4

Post by Kirill.Elizarov »

Andrey Petrov: 06 Feb 2023, 13:57 Alors elle a dit que j'avais déchiré son hymen dans l'utérus
[/quote &#128514 ;😂&#128514 ;
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

Tout ce que vous avez à faire est d'emmener votre sœur et votre femme faire un plan à trois et vous serez heureux))
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

Andrey Petrov: 07 Feb 2023, 06:39pour cacher le fait qu'il y a deux mois, notre frère aîné Vaska, notre aîné de 4 ans, l'a baisée !
c'était nécessaire de recourir au chantage. Le gars vous dira tout s’il ne le donne pas. Même si c'est difficile à imaginer. Tapez "Maman, je voulais que ma soeur "Open" et elle est déjà ouverte" tout le monde aurait reçu le connard😂
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post