[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Utils.php on line 161: DOMDocument::loadXML(): Opening and ending tag mismatch: TAILLE line 4 and SIZE in Entity, line: 4 Enfants nés dans l'inceste. - Page 9 - Forum sur l'inceste anonyme
Si vous avez une envie, surtout grande (et elle ne surgit pas de nulle part), il faut le faire ! Pour que vous ne regrettiez pas plus tard une opportunité manquée à cause de peurs stupides. Les gens qui s'aiment ont généralement de beaux enfants.
PS. C'est la réponse pour Black Fox, le cas échéant.)
Envoyé après 12 minutes 56 secondes :
ira_pz: ↑
Je voulais un enfant avec mon fils, mais j'ai déjà 47 ans n
Eh bien, aussi, de quel genre de peurs stupides s'agit-il ? 47 ans et "déjà" - n'est-ce pas drôle ? On peut en accoucher et en élever deux ou trois autres.
Auparavant, on accouchait tant qu'on le pouvait (une douzaine d'enfants à la fois et sans médicaments). Et maintenant - ah ouais ouais oui oh-oh-oh, comment est-ce possible et que va-t-il se passer. N'ayez pas peur.
PS. Pour les deux dames. Les enfants devraient être reconnaissants envers leurs parents de leur avoir donné la possibilité de naître. Et envoie au loin l'avis des idiots aveugles.
expliquez cela aux vieux villages, dans lesquels il y a un ou deux noms de famille et tout le monde est lié les uns aux autres dans D'une façon ou d'une autre. J'en ai assez entendu parler des enveloppes scientifiques, mais je suis toujours un bélier. Le conducteur doit boire moins, fumer, sniffer, s'injecter des drogues, vivre n'importe où et manger ce qu'il peut, pour que les enfants soient en bonne santé.
Si vous avez une envie, surtout grande (et elle ne surgit pas de nulle part), il faut le faire ! Pour que vous ne regrettiez pas plus tard une opportunité manquée à cause de peurs stupides. Les gens qui s'aiment ont généralement de beaux enfants. PS. C'est la réponse pour Black Fox🌹, le cas échéant.)
[size=85][color=green]Envoyé après 12 minutes 56 secondes : [/color][/size] [quote=ira_pz post_id=16423 time=1677234208 user_id=168] Je voulais un enfant avec mon fils, mais j'ai déjà 47 ans n[/ quote] Eh bien, aussi, de quel genre de peurs stupides s'agit-il ? 47 ans et "déjà" - n'est-ce pas drôle ? On peut en accoucher et en élever deux ou trois autres. Auparavant, on accouchait tant qu'on le pouvait (une douzaine d'enfants à la fois et sans médicaments). Et maintenant - ah ouais ouais oui oh-oh-oh, comment est-ce possible et que va-t-il se passer. N'ayez pas peur. 🙂
PS. Pour les deux dames. Les enfants devraient être reconnaissants envers leurs parents de leur avoir donné la possibilité de naître. Et envoie au loin l'avis des idiots aveugles.
[size=85][color=green]Envoyé après 23 minutes 4 secondes :[/color][/size] [quote=Atos post_id=15115 time=1675244891 user_id =3714] quelqu'un a expliqué [/quote] expliquez cela aux vieux villages, dans lesquels il y a un ou deux noms de famille et tout le monde est lié les uns aux autres dans D'une façon ou d'une autre. J'en ai assez entendu parler des enveloppes scientifiques, mais je suis toujours un bélier. Le conducteur doit boire moins, fumer, sniffer, s'injecter des drogues, vivre n'importe où et manger ce qu'il peut, pour que les enfants soient en bonne santé.
BlackFox: ↑26 Mar 2023, 12:29
Il y a une autre nuance qui est rarement mentionnée : comment dire à votre enfant qui sont ses parents ?
Pas question. Je suis marié à ma sœur, nous avons deux enfants et pour tout le monde, nous sommes mari et femme. Vous ne pouvez révéler à personne qui vous êtes
Envoyé après 13 minutes 40 secondes :
Nous n’avions même pas pensé à accoucher, mais c’était une jeune fille, sa première grossesse. Elle a accouché et nous n’avons rien changé, puis nous avons accouché d’un deuxième. Les enfants sont adultes, nous sommes ensemble depuis 17 ans.
Je ne vais pas philosopher, mais nous avons quitté le statut de frère et de sœur après la naissance de l'enfant. Cela a tout changé. Je peux écrire beaucoup, je connais de nombreux cas de la vie et j'ai entendu aux nouvelles comment des sœurs ont donné naissance à des frères, etc. pour la plupart des mineurs. Je connais une famille où une jeune fille de 16 ans a donné naissance à son frère, mais leur mère, afin d'éviter des conversations inutiles, a adopté l'enfant pour que personne ne connaisse leur honte. Je n'ai jamais posé cette question auparavant, mais maintenant j'ai envie de rencontrer le même couple et d'être amis avec des familles (sans arrière-pensées) avec qui nous pourrions être qui nous sommes. Ma mère a découvert ma relation avec ma sœur après la naissance de son enfant et n'a pas pu accepter ce fait pendant longtemps. Maintenant, elle a accepté, vit avec nous, aide avec les enfants. Quelqu'un doit se déverser de ce fardeau)) Y a-t-il quelqu'un ici qui est réel ?
[quote=BlackFox post_id=18448 time=1679826541 user_id=2632] Il y a une autre nuance qui est rarement mentionnée : comment dire à votre enfant qui sont ses parents ? [/quote] Pas question. Je suis marié à ma sœur, nous avons deux enfants et pour tout le monde, nous sommes mari et femme. Vous ne pouvez révéler à personne qui vous êtes
[size=85][color=green]Envoyé après 13 minutes 40 secondes :[/color][/size] Nous n’avions même pas pensé à accoucher, mais c’était une jeune fille, sa première grossesse. Elle a accouché et nous n’avons rien changé, puis nous avons accouché d’un deuxième. Les enfants sont adultes, nous sommes ensemble depuis 17 ans. Je ne vais pas philosopher, mais nous avons quitté le statut de frère et de sœur après la naissance de l'enfant. Cela a tout changé. Je peux écrire beaucoup, je connais de nombreux cas de la vie et j'ai entendu aux nouvelles comment des sœurs ont donné naissance à des frères, etc. pour la plupart des mineurs. Je connais une famille où une jeune fille de 16 ans a donné naissance à son frère, mais leur mère, afin d'éviter des conversations inutiles, a adopté l'enfant pour que personne ne connaisse leur honte. Je n'ai jamais posé cette question auparavant, mais maintenant j'ai envie de rencontrer le même couple et d'être amis avec des familles (sans arrière-pensées) avec qui nous pourrions être qui nous sommes. Ma mère a découvert ma relation avec ma sœur après la naissance de son enfant et n'a pas pu accepter ce fait pendant longtemps. Maintenant, elle a accepté, vit avec nous, aide avec les enfants. Quelqu'un doit se déverser de ce fardeau)) Y a-t-il quelqu'un ici qui est réel ?
Aleksei: ↑13 Aug 2022, 09:03
Quiconque a des enfants issus de l'inceste avec sa mère ou sa sœur. J'ai toujours voulu des enfants de ma sœur aînée. J'ai couché avec elle, mais malheureusement, il n'y avait pas d'enfants.
Ma sœur a donné naissance à deux enfants de mon père, je suis également enceinte maintenant.
[quote=Aleksei post_id=7802 time=1660374214 user_id=1664] Quiconque a des enfants issus de l'inceste avec sa mère ou sa sœur. J'ai toujours voulu des enfants de ma sœur aînée. J'ai couché avec elle, mais malheureusement, il n'y avait pas d'enfants. [/quote]
Ma sœur a donné naissance à deux enfants de mon père, je suis également enceinte maintenant.
MarlboroGold193, Pourquoi est-ce une abomination de naître d'un père, mais d'un parfait inconnu sans personne sait de quelle constitution génétique il s'agit ?
[ref]MarlboroGold193[/ref], Pourquoi est-ce une abomination de naître d'un père, mais d'un parfait inconnu sans personne sait de quelle constitution génétique il s'agit ?
Auparavant, l'inceste était considéré comme la norme et de nombreux enfants étaient issus de ces couples. Mais malheureusement, il existe un risque que l'enfant soit atteint d'une maladie génétique et il est plus élevé que les autres enfants. Donc c'est seulement à vos risques et périls
Auparavant, l'inceste était considéré comme la norme et de nombreux enfants étaient issus de ces couples. Mais malheureusement, il existe un risque que l'enfant soit atteint d'une maladie génétique et il est plus élevé que les autres enfants. Donc c'est seulement à vos risques et périls
Je ne comprends sincèrement pas ces gens qui critiquent l'inceste. Si un enfant veut avoir des relations sexuelles avec sa mère ou son père, qu'est-ce qui ne va pas ? A moins bien sûr qu'elle tombe...
Last post
Oui, cela n'a aucun sens - eh bien, il est interdit par la constitution et par la loi d'examiner de force les organes génitaux des enfants dans les écoles. Oui, le directeur de l'école sera...
Maman et moi sommes les meilleurs amis. « Nous avons toujours eu une relation très étroite et amicale avec nos parents. » Peut-être que seule ma mère me comprend. N'est-ce pas du bonheur ? Mais...
Partagez votre expérience si les enfants, les filles en particulier, regardent le sexe de leurs ancêtres, comment cela se termine au final, ou simplement satisfont leur curiosité et c'est tout.
Last post
Il vaut mieux participer que regarder
Et voilà, chacun a ses propres penchants ! Certaines personnes veulent avoir plus de relations sexuelles. Et pour que quelqu’un regarde, il y a de la lumière...
Avez-vous entendu parler de celui-ci ? Créé en 1968 par David Berg. Au fil du temps, cette pratique a commencé à être pratiquée, y compris l’inceste. Il suffit de dire que le fondateur de la secte,...
Last post
Le désir mutuel est une chose, et l'inclination à cela en est une autre.
Il y a une ligne fine ici. Et toutes ces sectes se résument à deux choses : réaliser du profit et avoir le pouvoir sur leurs...
Très souvent, des plaintes sont déposées contre moi, disant que je ne fais que remarquer les erreurs des autres, m'y accrocher et détruire leur charmant fantasme, et pourtant ils s'efforcent...
Last post
Tous ceux qui se disent différents ne l’admettront tout simplement pas. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre (les prix sont plus élevés que pour les prostituées adultes). Ceux qui craignent...