Comment dis-tu ça ?vyacheslav.aleshichev: 13 May 2023, 01:38 Bien qu'elle sache que cela ne me dérangerait pas d'être avec elle
Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
je soumettrai
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?
-
Viatcheslav.aleshichev
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 10 months
elle a brûlé que je collectionnais des photos d'elle, a mis une couverture cachée, a tiré 3 fois et n'a pas laissé moi j'y vais. Lorsqu'il se promène avec juste un T-shirt sans culotte, il se penche ou s'étire souvent. Et je suis totalement coincé avec elle.
-
Nikoli84748
- Total posts: 58
- Registered for: 3 years 6 months
Pouvez-vous me montrer ? Sans visage bien sûrvyacheslav.aleshichev: 15 May 2023, 19:42elle a brûlé que je collectionnais des photos d'elle, a mis une couverture cachée, a tiré 3 fois et ne m'a pas trahi. Lorsqu'il se promène avec juste un T-shirt sans culotte, il se penche ou s'étire souvent. Et je suis bloqué dessus.
-
Viatcheslav.aleshichev
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 10 months
-
je soumettrai
Comment ça se passe avec les gars ? Êtes-vous jaloux?
-
Ivan Nikolaïev
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 7 months
Motivé par une imagination débordante et un monde intérieur riche et pervers
-
Wergol
- Total posts: 30
- Registered for: 3 years 1 month
Dans mon cas, des fantasmes d'inceste avec ma mère ont commencé à apparaître petit à petit après que je l'ai vue plusieurs fois en nuisette sans culotte. Eh bien, j'ai vraiment commencé à rêver quand j'ai rêvé d'elle et que je baisais dans ma chambre
-
Hachim2
- Total posts: 107
Comme tout le monde, j'ai vu un corps féminin nu, des formes agréables, le désir de les posséder à cause de la luxure et de la débauche.
-
Tourner280
- Total posts: 53
Pour une raison que je ne connais pas, j'ai toujours voulu être avec ma sœur, qui n'a jamais existé. Je suis juste assis ici et j'envie ceux qui l'ont eu
-
je soumettrai
Moi aussi, mais mon intérêt n'est apparu qu'après mon intérêt pour le sujet d'incesteSpin280: 18 May 2023, 09:41 Pour des raisons que je ne connais pas, j'ai toujours voulu être avec ma sœur
-
Nadya
- Total posts: 5
-
Messivih158
- Total posts: 67
Ma cousine m'a encouragé à y réfléchir
Elle avait environ 15 ans à l'époque. Avant cela, nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps (un an ±) et dans ma mémoire, c'était une petite fille plate, puis je viens vers eux et je vois quelque chose de complètement différent - ses seins, bien que pas gros, sont beaux , ses fesses sont arrondies, etc. d, bref, une érection est apparue instantanément. Mais malheureusement, rien ne lui est arrivé ((((
Elle avait environ 15 ans à l'époque. Avant cela, nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps (un an ±) et dans ma mémoire, c'était une petite fille plate, puis je viens vers eux et je vois quelque chose de complètement différent - ses seins, bien que pas gros, sont beaux , ses fesses sont arrondies, etc. d, bref, une érection est apparue instantanément. Mais malheureusement, rien ne lui est arrivé ((((
-
je soumettrai
A quel âge ? Avez-vous remarqué quelque chose chez lui ?
-
je soumettrai
Y a-t-il eu des tentatives ? Au moins des indices
-
André88
- Total posts: 66
Qui a eu quelque chose comme ça ? Par conséquent?Logos: 15 Jul 2022, 16:51 En général, la conversation n’a pas fonctionné. Il n’aime pas les filles de la classe, donc il n’ose pas parler de sa mère.
J’ai remarqué que dans les conversations entre nous trois, mon fils est plus franc. J'essaierai de lui parler demain au dîner avec ma femme.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 78 Replies
- 8714 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 36 Replies