Question aux hommes mariés...Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Laqsaa
Total posts: 7
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Question pour les hommes mariés...

Post by Laqsaa »

C'est très simple : les humains font partie du monde animal de la nature. Dans la nature, un mâle peut avoir plusieurs femelles en même temps. Il y a aussi uniquement des mâles et il y a des mâles Alpha. Par nature, sur environ 10 garçons, un seul Alpha Samaritain naît. Il en est de même pour un homme, 9 accepteront de donner sa femelle à un autre (puisque ce n'est qu'une femelle et ils en auront d'autres) et 1 mâle Alpha se battra jusqu'à la mort pour chacune de ses femelles ! Mais la vie est une chose tellement facile... que le mâle alpha n'a pas besoin de se battre pour la femelle, mais au contraire, les autres lui donneront plus des leurs =)
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by Messivih158 »

mara72: 05 Jul 2022, 12:50 Cela excite beaucoup de gens.
hah, j'essaie depuis longtemps de comprendre à quel point cela peut exciter, mais je ne comprends toujours pas , et on soupçonne que ce n'est pas le cas, je comprendrai. Je comprends sans enthousiasme le sexe dans un plan à trois, mais même dans cela, ma possessivité ne me permettra pas de le permettre. Si je la baise (peu importe qui c'est), je ne peux même pas imaginer un autre pénis à côté d'elle.
Eh bien, il y a aussi la possibilité d'avoir des relations sexuelles ponctuelles - là, en principe, la possibilité d'en baiser une sur deux/trois me convient en principe. Mais c'est stupide à regarder - je ne comprends pas
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

mesife7158, cela ne peut probablement pas être compris, cela m'est arrivé, à la datcha mon mari a regardé par la fenêtre pendant que je regardais sa femme baiser et se branler
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 7 months

Post by Quoi_complet »

J'ai une femme géniale, nous avons eu des relations sexuelles MFM, sinon 50, du moins 30 fois, bien sûr. J'adore la baiser devant les autres, je vois une féroce gratitude dans les yeux des mecs quand je lui permets de coucher avec nous. À un moment donné, nous avons rencontré directement un couple marié.
Mais moi-même, je veux la voir avec son frère aîné.
Roulette
Total posts: 41
Registered for: 1 year 7 months

Post by Roulette »

Et je ne sais pas d’où ça vient) J’étais au départ très jalouse de mes copines. Si elle est en visite quelque part, alors je pourrais penser à ses orgies, et non au fait qu'elles prennent le thé). Encore une fois ces relations a atteint son apogée pendant environ deux ans, puis a disparu. J'ai eu une femme innocente et tu sais, j'ai décidé que c'était un cadeau du destin, elle ne changerait jamais, elle avait confiance, seulement la mienne. Les premières années, j’ai chassé la poussière, mais un sentiment d’appartenance est apparu. Dans le sexe, la vérité n'était que dans la chatte. Mais nous avons aussi fait l’amour partout. Dans la nature, au dortoir, chez elle, dans la voiture. J'ai appris qu'elle aime peu ou pas de vêtements. Puis le mariage, la grossesse, l'accouchement. Je me sentais triste, elle est devenue plus petite que moi. La pipe est apparue, mais le sexe est devenu une routine. UN! Faisons l'amour, allez ! Six années de notre relation se sont donc écoulées. Elle a commencé à avoir des flirts, un ami avec qui elle sortait est arrivé. Et j'étais jaloux, j'avais peur qu'il parte. Mais cela a aussi joué le rôle inverse... J'ai commencé à la baiser fort. Apparemment, il essayait de reconquérir la première place. Et il s'avère qu'elle aime ça. Des gros mots ont commencé à apparaître pendant les rapports sexuels. Et je me suis intéressé à ses relations[/url] avec des hommes. Et elle ne l'a pas caché. Elle a dit que ceux avec qui elle communique montrent son attention et qu'il y a aussi des contacts physiques. Et elle aime cette attention, augmentant ainsi son estime de soi. Mais je suis devenu non seulement intéressé par ses aventures, mais aussi devenu envieux envers ces hommes qui l'exploraient pour la première fois)
C'est probablement étrange.. En général, c'est une longue histoire et j'ai tout raconté de manière chaotique. Mais maintenant il n'y a plus de jalousie ni de peur de la perdre)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post