Qui aime baiser maman ? ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Qui aime baiser maman ?
Feu, regarde dans les sujets.. J'ai beaucoup décrit sur la vie et le sexe avec ma mère. Il y a aussi des détails. Regardez, sous mon pseudo.
-
- Total posts: 64
- Registered for: 2 years 11 months
[ref]médecin[/ref], et pouvez-vous décrire la deuxième fois ?
pour la première, certainement une centaine points.
pour la première, certainement une centaine points.
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 36
- Registered for: 2 years 10 months
Je le voudrais en levrette et avec les bruits caractéristiques de lubrification et de fessée. Après quoi il se tournait sur le dos et jouissait de la chatte au visage

-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 10 months
Pour la première fois face à face, puis nous avons probablement essayé toutes les positions, la plupart du temps bien sûr 3 positions, en levrette, elle était sur le dos, en levrette et ses jambes sur les épaules.
Même si j'ai aussi adoré le cowgirl, ma mère avait des seins de taille 5, j'adorais la regarder quand elle sautait.
Même si j'ai aussi adoré le cowgirl, ma mère avait des seins de taille 5, j'adorais la regarder quand elle sautait.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
et je verrai comment ça se passe. tant qu'elle ne redevient pas sobre et ne se réveille pas
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 9 months
J'ai toujours fait savoir à ma mère que je la voulais, je rêvais de coucher avec elle, qu'elle était la plus belle et la plus sexy. En réponse, ma mère a commencé à se promener dans la maison devant moi avec des vêtements courts et souvent sans culotte.
Un jour, elle s'est assise sur une chaise en face de moi dans une nuisette courte et spacieuse, habillée sur son corps nu, avec ses jambes repliées sous elle, je l'ai appelée, je me suis assis dans mes bras et j'ai commencé à la peloter partout, quand ma mère est devenue folle, j'ai voulu la baiser directement sur la chaise, mais elle a dit : « allons nous coucher .”
La première nuit avec ma mère a été inoubliable et maintenant ma mère et moi sommes très intéressés, elle et moi organisons des soirées romantiques aux chandelles le week-end, j'ai acheté à ma mère de la belle lingerie, de beaux bas, des chaussures à talons hauts , ma mère est superbe et passe des soirées avec de la musique légère et du champagne avec ma mère.
Il m'arrive même parfois d'oublier qu'elle est ma mère, je l'appelle même par son nom, je l'imagine même parfois comme juste ma petite amie.
Un jour, elle s'est assise sur une chaise en face de moi dans une nuisette courte et spacieuse, habillée sur son corps nu, avec ses jambes repliées sous elle, je l'ai appelée, je me suis assis dans mes bras et j'ai commencé à la peloter partout, quand ma mère est devenue folle, j'ai voulu la baiser directement sur la chaise, mais elle a dit : « allons nous coucher .”
La première nuit avec ma mère a été inoubliable et maintenant ma mère et moi sommes très intéressés, elle et moi organisons des soirées romantiques aux chandelles le week-end, j'ai acheté à ma mère de la belle lingerie, de beaux bas, des chaussures à talons hauts , ma mère est superbe et passe des soirées avec de la musique légère et du champagne avec ma mère.
Il m'arrive même parfois d'oublier qu'elle est ma mère, je l'appelle même par son nom, je l'imagine même parfois comme juste ma petite amie.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 23
- Registered for: 2 years 8 months
Tout le monde ne peut pas décider de prendre contact avec sa mère, c'est probablement mieux quand elle prend l'initiative..

-
- Total posts: 4
Le plus cool à mon avis, c'est quand la mère le fait en levrette et que le fils est à l'arrière.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 7 months
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
[ref]docteur[/ref], j'adore jouir sur les affaires de ma sœur ou de ma mère, je jouis aussi dans la nourriture
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post