je veux mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
André88
Total posts: 67
 Re : Je veux une maman

Post by André88 »

Vous devez parler moins et faire plus. A quoi ça sert d'essayer de négocier ? Surtout avec un ivrogne *x)
officier
Total posts: 8

Post by officier »

Je n'ai jamais voulu de mère, mais le sujet en lui-même est très passionnant.
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

ofitser, et si votre mère elle-même vous proposait de vous faire une pipe ?
officier

Post by officier »

igor155, Non, je ne le perçois pas du tout comme un objet sexuel. Il y a eu un problème avec mon cousin...
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112

Post by Yuri.erzlyakov »

Quelqu'un: 19 Mar 2023, 08:08 Nous dormons tout le temps avec ma mère. Le sexe est juste fou jusqu'à ce que je perde connaissance. Elle a admis qu'elle a commencé à jouir seulement quand j'ai commencé à la baiser. Et comment elle jouit ! Si elle s'assoit sur mon visage, je m'étouffe des caillots de sperme en 10 minutes ! Et comme elle a un gros cul ! Mes amis rêvent d'elle et je la baise quand je veux ! En public, c'est une femme si stricte et convenable, mais à la maison, c'est une déesse sans problème !
chanceuse que maman ait eu avant votre premier contact avec le sexe si vous n'avez jamais joui auparavant. J'ai lu quelque chose de similaire dans AIDS info. Là, le fils a d'abord emmené sa mère de force, puis elle s'est résignée et les mêmes orgasmes forts sont arrivés, même elle et son mari n'avaient jamais rien eu de tel. Tout peut arriver dans la vie.
Igor 155

Post by Igor 155 »

ofitser, quel âge avait ta sœur ? et ce qui est arrivé?
officier

Post by officier »

igor155,
Ma sœur a environ 15 ans, j'étais plus jeune. Apparemment, les hormones lui sont montées à la tête. J'ai commencé à serrer, embrasser et toucher plus souvent. Je m’en fichais du tout, je n’y avais même pas encore pensé. Puis elle a commencé à proposer de lui faire un massage ou que je lui en fasse un. Ils ont juste commencé à coucher ensemble. Et petit à petit, ils ont commencé à se toucher les parties intimes et c’est parti.
Igor 155

Post by Igor 155 »

ofitser, qu'est-ce qui ne va pas ? J'en avais aussi avec mon cousin
officier

Post by officier »

igor155,
Ils se sont sucés et se branlent. Elle avait un pubis poilu, et c’est mon fétiche depuis. Ils n’ont pas commencé à baiser, ils avaient peur. Apparemment, la sœur était encore inexpérimentée.
invités
Total posts: 75

Post by invités »

Il existe de telles mères que jeunes et moins jeunes souhaitent)
AEC860FB-C0D2-46AF-A555-B87B9E13BA04.jpeg
Igor 155

Post by Igor 155 »

ofitser, l'a-t-elle pris dans sa bouche ? tu l'as léchée ? J'ai immédiatement léché mon cousin
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Il y a quelques jours, ma mère était en visite. Après avoir lu le forum, je n'ai pas pu m'empêcher de l'espionner. Je dois dire qu'il est très bien conservé pour avoir 58 ans. Il se rase toujours la chatte. Et la chatte est toujours juteuse. Maintenant, je veux ma mère. Je prévois un voyage chez ma mère dans deux semaines, je dois l'aider à la maison. Ma femme ne veut pas y aller. J'y vais pour une semaine. Alors je pense que je vais vous dire que quand j'étais ivre, je l'ai baisée ainsi que ma copine dans une carrière. Et puis il l'a frappée juste à temps. Et je me souviens comment elle m'a fait des allusions coquines. Si tout se déroule bien, vous pouvez jouir dans votre chatte pendant une semaine entière. Beauté! Je suis sûr qu'il ne refusera pas. Elle n'a pas de mari. J'ai expulsé mon beau-père il y a environ six mois. Je vais juste l'utiliser pendant une semaine entière !
Z.Y. Pendant que j'écrivais, j'avais presque fini...
officier

Post by officier »

igor155,
Bien sûr
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

ALEFTIN: 30 May 2023, 16:36 Il y a quelques jours, ma mère était en visite. Après avoir lu le forum, je n'ai pas pu m'empêcher de l'espionner. Je dois dire qu'il est très bien conservé pour avoir 58 ans. Il se rase toujours la chatte. Et la chatte est toujours juteuse. Maintenant, je veux ma mère. Je prévois un voyage chez ma mère dans deux semaines, je dois l'aider à la maison. Ma femme ne veut pas y aller. J'y vais pour une semaine. Alors je pense que je vais vous dire que quand j'étais ivre, je l'ai baisée ainsi que ma copine dans une carrière. Et puis il l'a frappée juste à temps. Et je me souviens comment elle m'a fait des allusions coquines. Si tout se déroule bien, vous pouvez jouir dans votre chatte pendant une semaine entière. Beauté! Je suis sûr qu'il ne refusera pas. Elle n'a pas de mari. J'ai expulsé mon beau-père il y a environ six mois. Je vais juste l'utiliser pendant une semaine entière !
Z.Y. Pendant que j'écrivais, j'avais presque fini...
Cool ! Je vais bientôt visiter le mien, je me demande encore où cacher au mieux la caméra.
Igor 155

Post by Igor 155 »

[ref]ALEVTIN[/ref], et alors ? est-ce que ça a marché avec maman ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post