je veux maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 67
Re : Je veux une maman
Vous devez parler moins et faire plus. A quoi ça sert d'essayer de négocier ? Surtout avec un ivrogne

-
- Total posts: 8
Je n'ai jamais voulu de mère, mais le sujet en lui-même est très passionnant.
-
- Total posts: 148
-
igor155, Non, je ne le perçois pas du tout comme un objet sexuel. Il y a eu un problème avec mon cousin...
-
- Total posts: 112
chanceuse que maman ait eu avant votre premier contact avec le sexe si vous n'avez jamais joui auparavant. J'ai lu quelque chose de similaire dans AIDS info. Là, le fils a d'abord emmené sa mère de force, puis elle s'est résignée et les mêmes orgasmes forts sont arrivés, même elle et son mari n'avaient jamais rien eu de tel. Tout peut arriver dans la vie.Quelqu'un: ↑19 Mar 2023, 08:08 Nous dormons tout le temps avec ma mère. Le sexe est juste fou jusqu'à ce que je perde connaissance. Elle a admis qu'elle a commencé à jouir seulement quand j'ai commencé à la baiser. Et comment elle jouit ! Si elle s'assoit sur mon visage, je m'étouffe des caillots de sperme en 10 minutes ! Et comme elle a un gros cul ! Mes amis rêvent d'elle et je la baise quand je veux ! En public, c'est une femme si stricte et convenable, mais à la maison, c'est une déesse sans problème !
-
-
igor155,
Ma sœur a environ 15 ans, j'étais plus jeune. Apparemment, les hormones lui sont montées à la tête. J'ai commencé à serrer, embrasser et toucher plus souvent. Je m’en fichais du tout, je n’y avais même pas encore pensé. Puis elle a commencé à proposer de lui faire un massage ou que je lui en fasse un. Ils ont juste commencé à coucher ensemble. Et petit à petit, ils ont commencé à se toucher les parties intimes et c’est parti.
Ma sœur a environ 15 ans, j'étais plus jeune. Apparemment, les hormones lui sont montées à la tête. J'ai commencé à serrer, embrasser et toucher plus souvent. Je m’en fichais du tout, je n’y avais même pas encore pensé. Puis elle a commencé à proposer de lui faire un massage ou que je lui en fasse un. Ils ont juste commencé à coucher ensemble. Et petit à petit, ils ont commencé à se toucher les parties intimes et c’est parti.
-
-
igor155,
Ils se sont sucés et se branlent. Elle avait un pubis poilu, et c’est mon fétiche depuis. Ils n’ont pas commencé à baiser, ils avaient peur. Apparemment, la sœur était encore inexpérimentée.
Ils se sont sucés et se branlent. Elle avait un pubis poilu, et c’est mon fétiche depuis. Ils n’ont pas commencé à baiser, ils avaient peur. Apparemment, la sœur était encore inexpérimentée.
-
- Total posts: 75
-
ofitser, l'a-t-elle pris dans sa bouche ? tu l'as léchée ? J'ai immédiatement léché mon cousin
-
- Total posts: 214
Il y a quelques jours, ma mère était en visite. Après avoir lu le forum, je n'ai pas pu m'empêcher de l'espionner. Je dois dire qu'il est très bien conservé pour avoir 58 ans. Il se rase toujours la chatte. Et la chatte est toujours juteuse. Maintenant, je veux ma mère. Je prévois un voyage chez ma mère dans deux semaines, je dois l'aider à la maison. Ma femme ne veut pas y aller. J'y vais pour une semaine. Alors je pense que je vais vous dire que quand j'étais ivre, je l'ai baisée ainsi que ma copine dans une carrière. Et puis il l'a frappée juste à temps. Et je me souviens comment elle m'a fait des allusions coquines. Si tout se déroule bien, vous pouvez jouir dans votre chatte pendant une semaine entière. Beauté! Je suis sûr qu'il ne refusera pas. Elle n'a pas de mari. J'ai expulsé mon beau-père il y a environ six mois. Je vais juste l'utiliser pendant une semaine entière !
Z.Y. Pendant que j'écrivais, j'avais presque fini...
-
- Total posts: 96
Cool ! Je vais bientôt visiter le mien, je me demande encore où cacher au mieux la caméra.ALEFTIN: ↑30 May 2023, 16:36 Il y a quelques jours, ma mère était en visite. Après avoir lu le forum, je n'ai pas pu m'empêcher de l'espionner. Je dois dire qu'il est très bien conservé pour avoir 58 ans. Il se rase toujours la chatte. Et la chatte est toujours juteuse. Maintenant, je veux ma mère. Je prévois un voyage chez ma mère dans deux semaines, je dois l'aider à la maison. Ma femme ne veut pas y aller. J'y vais pour une semaine. Alors je pense que je vais vous dire que quand j'étais ivre, je l'ai baisée ainsi que ma copine dans une carrière. Et puis il l'a frappée juste à temps. Et je me souviens comment elle m'a fait des allusions coquines. Si tout se déroule bien, vous pouvez jouir dans votre chatte pendant une semaine entière. Beauté! Je suis sûr qu'il ne refusera pas. Elle n'a pas de mari. J'ai expulsé mon beau-père il y a environ six mois. Je vais juste l'utiliser pendant une semaine entière !
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 27 Replies
- 7495 Views
-
Last post by Cassé