Il a forcé sa femme à baiser son filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Igor 155
Total posts: 148
 Re : Femme forcée à baiser son fils

Post by Igor 155 »

et mon ami ont proposé de baiser sa mère ensemble, est-ce que cela correspond au sujet ici ?
invités
Total posts: 75

Post by invités »

Maman et fils est un classique)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

yuriy.erzlyakov: 26 May 2023, 01:59 Habituellement, après 10 ans, les mères arrêtent de se laver
Je me suis lavé jusqu'à l'âge de 12 ans. Et en plus, la bite était debout tout le temps. Elle a donc d'abord arrêté de se laver la chatte elle-même et a continué tout le reste. Et puis, apparemment, elle est devenue complètement insupportable à cause de mes gaffes, et elle a refusé du tout de me laver. Elle m'a parlé des dangers de la masturbation *x) Et apparemment, cette mère ne craint pas d'aider son fils. D’ailleurs, sans être gênée par son mari. D’une manière ou d’une autre, tout s’est passé naturellement pour elle. Même mon mari est devenu fou. Genre, comment cela pourrait-il être possible ? :-D
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

yuriy.erzlyakov: 26 May 2023, 01:59 fils et maman ont un avenir intéressant si cela ne vous dérange pas.
Du sexe simple. Ma mère et moi sommes affectueux depuis l'âge de 10 ans. Et à 15 ans, j'ai commencé à la baiser pour la première fois. Après, ce n'était que du sexe.
la nuit
Total posts: 26

Post by la nuit »

Juste du sexe sans le sentiment qu’il s’agit d’une relation inhabituelle ou taboue ?
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

J'ai écrit dans des pages publiques précédentes que j'ai un fils et deux belles-filles, en fait mon fils a 14 ans de son ex-femme, donc il voulait vivre avec moi, mes belles-filles ont 12 et 17 ans, j'ai eu un œil sur le 17 ans depuis longtemps et elle a l'air de flirter avec moi aussi, alors pourquoi suis-je, bon sang, après avoir lu ce public, j'ai jeté un nouveau regard sur la situation, ce serait bien d'organiser un MFF, pour que mon nourrisse baise ma femme et que je baise ma belle-fille. Bon sang, je pense que ce sera juste une bombe, et avec le temps, introduire le plus jeune dans le rôle
Lumière

Post by Lumière »

Un manteau de fourrure pour ma femme, des manteaux de fourrure pour mes belles-filles et de l'or. Et ils seront d'accord. Le sexe féminin est constitué d'animaux qui acceptent de faire n'importe quoi pour de l'argent. Bien entendu, seule une personne riche peut le faire. Mais excusez-moi, le désir est aussi très raffiné.
invités

Post by invités »

Je lis beaucoup sur les forums d'histoires privées sur la façon dont maman a séduit son fils, certaines sont excitées. Personnellement, j'aime les mères minces, il y en a beaucoup maintenant)
Poney d'amour

Post by Poney d'amour »

Hmmm, apparemment, les trolls ne sont pas éteints
Photo

Post by Photo »

J'ai déshabillé ma fiancée devant mon neveu
Photo

Post by Photo »

Elle a 28 ans, j'ai 39 ans, ma cousine a 35 ans et son fils aura 13 ans.
La première fois que cela m'a frappé, c'est lorsque je suis venu leur rendre visite et que j'ai vu comment il regardait ma petite amie. dans une jupe et un haut. Et après un moment, nous sommes allés à la datcha pour rendre visite à nos grands-parents. Et samedi, nous nous sommes préparés pour les bains publics. J'ai emmené mon neveu avec moi pour prendre un bain de vapeur. Le mien est venu, vêtu d'un maillot de bain. Et lui et moi étions nus, et depuis le seuil de la porte, je lui ai dit d'aller aux bains publics, genre, enfiler des collants. Enlève-toi, c'est tout. Elle a enlevé son soutien-gorge et sa culotte et s'est assise en face. Tout en collectant de l'eau, elle se tenait en levrette. vers lui. Et quand ils commencèrent à se laver, elle demanda à son neveu de lui frotter le dos. Eh bien, et plus encore, ses amis l'ont vue dans une mini.
invités

Post by invités »

Bien sûr, j'ai pensé au sexe entre ma femme et mon fils, mais d'une manière ou d'une autre, il n'a montré aucun intérêt, même s'il avait des photos intimes d'elle.)
Ric
Total posts: 24

Post by Ric »

Si vous n'avez pas réussi à baiser votre mère, alors votre fils devrait certainement réaliser son rêve
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

Photographie, y a-t-il eu du sexe ?
Kagène99
Total posts: 2

Post by Kagène99 »

Dernièrement, l’inceste est devenu de plus en plus populaire.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post