[quote=-FLESH- post_id=8360 time=1661639390 user_id= 1736] J'espère que quelqu'un supprimera les noms des chaînes tôt ou tard [/quote] J'espère aussi))
Salutations, forum pervers)
Depuis plusieurs années, je recherche une fille qui s'intéresse à ce sujet. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver quelqu'un qui soit prêt pour une relation sérieuse...
Last post
Eh bien, la question de recherche est « résolue » tout simplement. Il faut aussi négocier « sur le rivage » avant d'entamer une relation sérieuse... Découvrez les préférences, les goûts et les...
Je comprends que l'inceste est personnel et qu'il n'y a pas besoin de moraliser, je ne suis pas un écolier, mais je veux une relation avec une telle famille, quiconque n'est pas pour de l'argent, je...
Last post
Mais ne jugez pas, pour commencer, les gens sont tous différents...
Un de mes amis en Angleterre a effectué un voyage d'affaires aux Philippines pendant quelques mois.
Ils lui ont loué un appartement. Le matin, en partant au travail, il a vu une mère et sa fille se...
Le psychologue m'a dit de parler de toutes les pierres de mon âme à mes proches, mais comme vous le comprenez, il n'y a personne pour en parler, j'ai trouvé le premier forum de la liste et j'ai...
Est-ce que quelqu'un l'a et sait où se le procurer ? Tout ce qui est facilement accessible sur Internet a déjà été utilisé. Peu de choses suscitent véritablement de l’émotion.