Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years
 Re : Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by Min Ho »

Seule ma sœur cadette m'a brûlé, moi et ma nièce, et au lieu de le dire à nos parents, elle nous a demandé de l'emmener avec nous pour « jouer », mais elle n'avait que 5 ans, et ma nièce en avait 8, j'en avais 13. Elle a regardé, et nous, nièce nue, nous sommes frottées l'une contre l'autre et avons imité le sexe.
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de commettre un inceste ? Ou tu t'es fait prendre ?

Post by invités »

Mon cousin et moi nous accrochions l'un à l'autre, mais personne ne l'a rattrapé, sinon le type l'aurait probablement tué...
je soumettrai
Total posts: 50
Registered for: 2 years 2 months

Post by je soumettrai »

Min Ho: 29 May 2023, 13:46il n'y en avait que 5
Et elle ne vous a pas abandonné ?
Min Ho

Post by Min Ho »

fecov83853: 29 May 2023, 14:27 Et ne vous a pas dénoncé ?
Non, elle ne comprenait pas ce que nous faisions, elle était juste curieuse, et nous ne l'avons pas compris Je voulais qu'elle aille chez ses parents et lui a dit : « Maman, papa, mon frère et Arina jouent nus, mais ils ne m'invitent pas à jouer.
je soumettrai

Post by je soumettrai »

Vous avez de la chance.
Et comment les choses se sont-elles passées avec votre nièce ?
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

Brassov Tint Lucius: 26 May 2023, 17:55 Je vous ai déjà parlé de la directrice lubrique. Ils adorent nous parler de morale, eux-mêmes, avec plaisir, nageant dans la merde
Surtout les plus fanatiques d'entre eux
Min Ho

Post by Min Ho »

fecov83853, comme tout le monde, j'ai probablement une sœur cadette, mais jouer avec elle dans le bac à sable n'est pas très bien ok, alors nous avons joué avec notre nièce, qui avait déjà commencé à aller à l'école. Quand il pleuvait dehors, ils jouaient dans la maison, par terre ou sur le lit. Parfois, nous nous disputions avec elle, du coup je la chatouillais et la tapotais partout, comme si je cherchais l'endroit où elle était le plus chatouilleuse. Il s’est avéré que les endroits les plus chatouilleux de son corps étaient ses aisselles, sous ses jambes et entre ses jambes. Il lui chatouilla d'abord les aisselles, ôta ses chaussettes et la chatouilla là d'abord avec ses doigts, puis avec sa langue et ses lèvres. Puis, comme par hasard, il l'a touchée entre ses jambes, a fait semblant de la chatouiller, et il l'a caressée là, lui a fait du bien, et au fil du temps, quand ses parents n'étaient pas à la maison, il lui a légèrement couvert le visage avec un oreiller. dans le jeu et lui touchait la chatte, lui lançant parfois la main sous les collants. Il n’a pas mis sa culotte, de peur de le dire à ses parents, puis aux miens. Et c’est comme si nous jouions simplement.
Et en CE2, au printemps, elle a elle-même commencé à s'asseoir sur moi, comme si elle me chatouillait aussi, et je sentais qu'elle aimait se frotter contre moi. Elle a commencé à exposer ses fesses pour que je puisse la frapper. Nous avons joué maman et papa, qui parfois dorment l'un sur l'autre et se frottent l'un contre l'autre et ne sont pas toujours habillés, parfois nous endossons les rôles et nous déshabillons jusqu'en caleçon, mais un jour ma petite sœur nous a vu jouer.
Ma nièce Arina d'un autre village arrive le matin en bus, et après l'école elle va chez nous, et le soir mes parents l'emmènent chez elle en voiture. Comme elle avait peu de cours à l'école primaire, nous avons « joué » avec elle plus longtemps que maintenant et avons réussi à tout faire.
Je dirai juste une chose, je ne l'ai pas forcée, je l'ai excitée, oui, mais je ne l'ai jamais forcée. Elle a elle-même été l'initiatrice de la première fois, elle voulait l'essayer elle-même, et à ce moment-là j'étais déjà intime avec une fille plus jeune que moi :)
je soumettrai

Post by je soumettrai »

Min Ho, merci, histoire intéressante.
Min Ho

Post by Min Ho »

fecov83853, :chelo: merci pour votre note.
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

J'avais encore 8 ans et j'entendais ma mère ce qu'elle disait aux autres. Il y avait une femme à côté, pourrait-on dire, avec un fils insensé. Il a mûri et les hormones commencent à jouer. Il n’a donné aucune permission aux filles ni même aux femmes plus âgées. Et pour qu’il ne se fasse pas avoir. Elle a commencé à le lui donner elle-même. Et sa bite, comme on dit, est comme celle d’un cheval. Et maintenant, en me souvenant de l’intonation de ma mère, je comprends que cela ne la dérangerait pas de se faire baiser par cet imbécile.
Olga
Total posts: 5

Post by Olga »

Quand j'avais 16 ans, ma mère est entrée dans la pièce et je me masturbais. Elle m'a dit de continuer, mais c'était extrêmement gênant pour nous deux, surtout pour moi. C'était la principale honte de ma vie. *x)
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Petite fille timide »

Olga: 04 Jun 2023, 11:40 Quand j'avais 16 ans, ma mère est entrée dans la pièce et je me masturbais. Elle m'a dit de continuer, mais c'était extrêmement gênant pour nous deux, surtout pour moi. C'était la principale honte de ma vie.
Oui, je comprends... Et c'est toujours comme ça dans la vie : d'un côté, tout semble naturel, mais en même temps le temps, c'est dommage... ..
Olga
Total posts: 5

Post by Olga »

Exactement. Je n’ai pas pu regarder ma mère dans les yeux pendant une semaine.
Min Ho

Post by Min Ho »

J'ai marché 4 jours et j'avais peur que mes parents découvrent que ma petite sœur n'était plus vierge !!! :( *x)
Et tout cela parce qu'elle a soudainement eu mal au ventre après un voyage scolaire et a été emmenée à l'hôpital pour un examen. J'avais même peur de me montrer à mes parents pendant tout ce temps, alors je suis allé en ville pour rester chez des amis et j'y ai dormi. J'avais peur qu'ils l'emmènent chez un gynécologue et qu'il dise que le problème était à l'intérieur de Masha, ou plutôt que quelqu'un lui avait arraché « l'emballage ». Et apparemment depuis longtemps. 4 jours et j'avais peur d'appeler pour savoir, et mes parents n'ont pas appelé, à la fin Masha a appelé et m'a dit qu'elle avait une appendicite et qu'elle avait subi une opération, et qu'elle était maintenant dans la salle. Et c'est seulement à ce moment-là que j'ai pu respirer normalement.
Gratz
Total posts: 56

Post by Gratz »

Ou peut-être que quelqu'un a même rêvé de se faire prendre ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post