Des amis veulent baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Des amis veulent baiser ma mère
C'était il y a bien longtemps, dans les années quatre-vingt. J'ai accompagné un camarade dans l'armée, il avait déjà servi (il avait fait un relais). J'ai passé la nuit, sa mère sans son mari. Mon amie s'est endormie, je suis allée vers elle, je l'ai eu à l'œil pendant longtemps, comme on dit, tout était avec elle... Elle a commencé à s'indigner. Je la gifle légèrement au visage et sur elle, et c'est mouillé là-bas comme un marécage. Trois fois dans la nuit, puis quand mon amie est entrée dans l'armée, je l'ai baisée pendant presque un an, elle s'est avérée être une amoureuse de la masturbation légère. Et elle lui a sucé et léché le cul, elle ne lui a pas donné le cul, ça faisait mal.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
).
C'est vraiment ennuyeux de la harceler ?
oui, de ce côté elle ressemble à un A+. Quel chanceux êtes-vous. Pourquoi diable devriez-vous simplement la partager avec des amis, une telle beauté ?? Je dirais à tout le monde d'aller en enfer. Laissez-les convoiter les leurs (s'il y a quelque chose à convoiter
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 1 month
c'est plutôt un fantasme, tu peux devenir son proxénète, c'est dans le même esprit
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
.
dans 10 jours, ma mère et moi partons à Sotchi. ceux qui seront là à ce moment-là auront la chance de la surprendre ivre avec toutes les opportunités qui en découlent pour eux-mêmes.
dans 10 jours, ma mère et moi partons à Sotchi. ceux qui seront là à ce moment-là auront la chance de la surprendre ivre avec toutes les opportunités qui en découlent pour eux-mêmes.
-
- Total posts: 17
Mon copain m'a dit ça un jour à l'université, j'étais très contrarié )
Mon copain m'a dit ça un jour à l'université, j'étais très contrarié )
-
- Total posts: 40
- Registered for: 2 years 11 months
oksi_oksi,
Pourquoi étais-tu contrarié qu'il la veuille et pas toi ?) Ou était-ce c'est de la jalousie ?)
Pourquoi étais-tu contrarié qu'il la veuille et pas toi ?) Ou était-ce c'est de la jalousie ?)
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 56
Ce n’est pas tout à fait clair, est-ce un manque de respect ou juste un jeu ?
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years
Je ne donnerais jamais ma mère à un ami. À cet égard, je suis le propriétaire.
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
Ce n'est pas un problème d'inceste. Mais il y a quelque chose chez la mère d'un ami. Surtout si vous grandissez à proximité et voyez vos amies mamans tous les jours. Vous finissez par vous sentir attiré par elle si vous êtes un hétéro en bonne santé. Il y a quelque temps, je me sentais aussi attiré par la mère de mon amie. :oups:
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
et j’ai déjà signé avec quelqu’un que j’appellerai quand maman sera ivre. Il s’en est bien sorti cet été-là.
-
- Total posts: 54
Vous pouvez organiser un cercle d'échange, la foule baisera à tour de rôle les mères des autres
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 4 months
J'ai aussi une situation similaire, mes amis veulent baiser ma mère. Ils sont particulièrement attirés par sa taille 5
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 74 Replies
- 8498 Views
-
Last post by Cas
-
- 46 Replies