J'ai beaucoup de fantasmes, la grossesse est l'un de mes préférés.
Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Re : Fantasmes et désirs très grossiers et dépravés à propos de maman
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
.
dans 10 jours, ma mère et moi partons à Sotchi. ceux qui seront là à ce moment-là auront la chance de la surprendre ivre avec toutes les opportunités qui en découlent pour eux-mêmes.
dans 10 jours, ma mère et moi partons à Sotchi. ceux qui seront là à ce moment-là auront la chance de la surprendre ivre avec toutes les opportunités qui en découlent pour eux-mêmes.
-
Mais mon fantasme principal est le suivant (c'est ainsi que j'aimerais commencer notre relation) : Maman entre dans ma chambre (dans un peignoir court en soie), s'assoit en silence sur le bord de mon lit, je me blottis à côté d'elle. Nous restons assis longtemps à nous regarder dans les yeux (tous deux sont silencieux), en ce moment il y a un million de pensées dans ma tête (elle me veut, elle est d'accord, elle est prête, non, elle me vérifie que j'ai oublié la pensée d'elle, non, elle veut toujours de moi, mais peut-être qu'elle est juste venue me souhaiter une bonne nuit), j'avais peur et j'étais gênée, mais j'ai pris ma décision. J'ai touché ses lèvres avec mes lèvres et à ce moment-là, ce silence est devenu si « fort » pour moi que, soit par désir, soit par peur, j'ai enfoncé mes doigts dans ses cheveux, pressant encore plus étroitement sa tête contre la mienne. Et à ce moment-là, j'ai senti sa langue sur ma gorge (comme elle est chaude et tendre), je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Et maintenant, nos langues s'entrelacent dans les baisers les plus passionnés de toute ma vie. J'en voulais plus, mais j'avais peur, et puis ma mère, comme si elle comprenait mon désir, s'allonge sur le lit, ouvre son peignoir (elle ne l'enlève pas, s'allonge simplement sur le dos et l'ouvre), puis tire moi vers elle, m'embrasse encore et je suis déjà en elle. Dans mon fantasme (à propos de notre première fois), il n'y a pas de gémissements bruyants, pas de pipe, pas de cunnilingus, pas de caresses cinématographiques. Elle rejette ses bras en arrière, s'agrippe à la tête de lit et gémit doucement, pourrait-on dire à voix basse, soit pour avoir peur de me montrer à quel point elle est contente, soit pour que les voisins ne l'entendent pas, mais cela n'a pas d'importance. . En ce moment, ma femme la plus aimée, dont je rêve depuis si longtemps, est à la maison. Et elle est à moi, ma mère.
-
- Total posts: 18
Maks_ik90, un fantasme très agréable.
-
-
- Total posts: 20
Enfant, vers l'âge de 14 ans, j'ai commencé à espionner mon père en train de baiser ma mère. Et je me branlais à ce moment-là. Maman avait un gros clitoris, c'était clairement visible quand papa le faisait dans son cul et elle lui secouait le clitoris. Mon fantasme était que je léchais le gros clitoris de ma mère pendant que mon père la baisait dans le cul
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
Quelqu'un a-t-il déjà eu des amis qui ont dragué votre mère et cela ne vous dérangeait pas ?
-
J'ai. J'organise même spécialement de tels événements. Je l'aime mieux, même si je ne l'aime pas.
AlexanderS: ↑08 Jun 2023, 17:44 Est-ce que quelqu'un a déjà eu des amis qui ont dragué votre mère et cela ne vous dérangeait pas ?
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 54
Mon fantasme principal est la façon dont ma mère réagit et est surprise lorsque je sors ma bite devant elle et la persuade de faire des obscénités, puis sa justesse s'atténue et elle commence à me sucer. Du côté le plus dur, j'aime les vidéos de chantage, où la mère est obligée de commencer à avoir des relations sexuelles, mais s'implique ensuite et le veut elle-même.
-
fils étrange: ↑08 Jun 2023, 20:41 me. J'organise même spécialement de tels événements. Je l'aime mieux, même qu'elle.
Et qu'as-tu réussi à ajuster ?
-
Oui. et plus d'une fois. même si cela n’a pas été possible si souvent, cela a déjà été une expérience pour moi pour le reste de ma vie. L'automne a été particulièrement productif
AlexanderS: ↑14 Jun 2023, 21:49fils étrange: ↑08 Jun 2023, 20:41 me. J'organise même spécialement de tels événements. Je l'aime mieux, même si je ne l'aime pas moi-même.
Et qu'as-tu réussi à ajuster ?
-
Et dites-moi ce qui s'est passéfils étrange: ↑14 Jun 2023, 21:58 Message non lu, fils étrange » il y a 1 minute
yes. et plus d'une fois. même si cela n’a pas été possible si souvent, cela a déjà été une expérience pour moi pour le reste de ma vie. L'automne a été particulièrement productif
-
Si vous n’entrez pas dans les détails, je reçois ceux qui veulent une mère de différentes manières. quand elle est ivre, j'avertis la suivante et j'ouvre la porte. L'exception était à l'automne, lorsque pendant plusieurs mois, le samedi, j'ai chargé ma mère de nettoyer seule la maison. il lui a donné à boire et a
-
Votre ami l'a eu pendant qu'elle faisait le ménage pour lui ?fils étrange: ↑14 Jun 2023, 22:07 Si vous n'entrez pas dans les détails, je reçois ceux qui veulent une mère de différentes manières. quand elle est ivre, j'avertis la suivante et j'ouvre la porte. L'exception était à l'automne, lorsque pendant plusieurs mois, le samedi, j'ai chargé ma mère de nettoyer seule la maison. il lui a donné de l'eau chez lui et l'a eu
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 1432 Views
-
Last post by anno111
-
- 59 Replies