Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Alexandrik
Total posts: 96
Registered for: 2 years
 Re : Espionnage ?

Post by Alexandrik »

J'adore jeter un coup d'œil ! Surtout pour les proches
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

J'ai vu ma mère faire l'amour avec un homme le matin par derrière, elle a réalisé ce que j'ai vu

Envoyé après 11 minutes 53 secondes :
C'était mon oncle, il a 13 ans de moins qu'elle
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

Très jeune, je suis venu rendre visite à mon camarade de classe, et sa sœur aînée se promène dans la maison en short, sous lequel dépasse la moitié de ses fesses, et elle-même est mince, mais juteuse. J'ai interrogé un ami sur son attirance pour elle, mais il a dit qu'il en avait marre d'elle, il mentait à 100 %. Ehhh, j'aurais aimé en avoir un comme ça à ce moment-là. :(
Kukyzl
Total posts: 4

Post by Kukyzl »

J'espionne et j'espionne depuis aussi longtemps que je me souvienne, et dans la mesure du possible, et là où cela fonctionne. Dans l'enfance, à la maternelle, dans un camp de pionniers avec des pairs et des adultes. Derrière mon frère dans la salle de bain quand il se branlait, derrière sa grand-mère, sa mère, etc. C'est une excitation indescriptible, folle, de savoir qu'ils peuvent brûler. La pomme d'Adam colle au palais et ma bouche est sèche.
Maxxha
Total posts: 8

Post by Maxxha »

Lorsque notre famille partait en vacances en voiture, dès notre arrivée en ville nous changeions de vêtements à la sortie dans la forêt. Puis je me suis retourné accidentellement et j'ai vu ma mère nue. Mais je pisse volontairement en jetant un coup d'œil.
Éditorial

Post by Éditorial »

Petr Petrov, malheureusement je ne l'ai pas vu. Je viens d'entendre ma mère se faire baiser dans la pièce à côté. Et elle sait que je l'ai entendue se faire enculer.
Andreï Kuptsov
Total posts: 10
Registered for: 2 years 3 months

Post by Andreï Kuptsov »

Espionner la femme de mon frère. Et puis pour sa belle-fille
Bosquets
Total posts: 51

Post by Bosquets »

J'ai espionné ma tante quand j'avais environ 16 ans, puis je me suis enfermé dans la salle de bain, j'ai trouvé sa culotte sale et je me suis branlé dessus
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57
Registered for: 2 years 3 months

Post by Viatcheslav.aleshichev »

Parfois je m'occupe de ma belle-fille :roll:
Longueur

Post by Longueur »

je regarde ça depuis que j'ai 7 ans
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Oui, tout le monde regarde ici
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

Quand nous avions environ 12 ans, nous avons couru vers une plage nudiste, et là nous avons vu assez de gens de tous âges et de toutes silhouettes, même si nous avons également dû nous déshabiller jusqu'à ce que nous soyons nus, mais après la troisième fois, nous nous y sommes habitués. .. nous ne savions pas qui regarder, ni les femmes du même âge, ni les femmes adultes, mais les adultes de 40 ans et plus, bien sûr, faisaient une folle impression, ils étaient allongés à l'air libre et tout était visible aussi bien de derrière et de face

Envoyé après 20 minutes :
nJe me souviens que les tantes regardaient aussi nos pénis en érection, je me souviens de la façon dont tu sentais que tu commençais à te lever et que tu montais immédiatement dans l'eau, comme nager)))

Envoyé après 6 minutes 58 secondes :
Je me souviens que les tantes regardaient aussi nos membres en érection, je me souviens de ce que vous ressentez tu commences tout de suite à te lever, tu vas dans l'eau, comme nager)))
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Petr Petrov: 07 Jun 2023, 08:29 Nous avons couru à l'âge de 12 ans vers une plage nudiste, et là nous avons vu suffisamment de personnes de tous âges et de toutes formes,
Lucky , bien sûr, avec résidence permanente vous. Nous n’avons jamais rien eu de pareil. Tout, en quelque sorte en catimini. Les garçons et moi avons nagé dans la rivière. Nous avions notre propre logement. Et puis, d’une manière ou d’une autre, un couple d’adultes est apparu non loin de nous. Nous avons nagé, certains en short, d'autres sans. Parmi nous se trouvaient des garçons d’un internat. Celles sans culotte toujours. Nous nous sommes séchés, également sans culotte. Ainsi, la première fois qu’ils sont apparus, nous avons été surpris. Notre place, mais voici des étrangers. Mais au fil du temps, ils ont cessé d’y prêter attention. Et je dois dire que ma tante était très bronzée. Et alors qu'ils se préparaient, cette tante, qui n'était plus jeune, mais avec une belle silhouette, ôta calmement son maillot de bain et enfila une robe d'été sur son corps nu. Et ils sont partis. Ceux qui ont vu cela ont été choqués. moi inclus. Nous en avons longuement discuté. Le lendemain, nous sommes arrivés volontairement un peu plus tôt. Et encore une fois, cette tante. Mais il y en avait déjà un. Nous avons délibérément traîné autour d'elle, n'avons presque pas pris de bain, avons attendu qu'elle commence à changer de vêtements :) Et tout s'est reproduit. Elle a calmement changé de vêtements devant nous. Peut-être parce que nous sommes là aussi, certains tels que nous étions, certains nus, certains en short. Eh bien, nous nous y sommes habitués. Oui, elle n’y est pas apparue longtemps. Mais il y en avait un. Nous ne nous sommes pas approchés d'elle. elle vient chez nous.
Salmir
Total posts: 26
Registered for: 3 years 11 months

Post by Salmir »

J'ai espionné mes parents en train de faire l'amour après la première fois que je l'ai vu accidentellement. Je rêvais de baiser ma mère au lieu de mon père. Quand mes parents ont divorcé, j'ai commencé à espionner ma mère sous la douche et à me masturber sur sa culotte. Maintenant, quand nous faisons ouvertement l’amour, je lui en parle et elle dit qu’elle me voyait et essayait parfois spécifiquement de montrer tout ce qu’un garçon veut voir sous les vêtements d’une femme. Et quand le sperme sèche sur la culotte, il est difficile de ne pas le remarquer. Alors ne soyez pas sûr que si vous regardez, vous ne serez pas visible :)
Ric
Total posts: 24
Registered for: 3 years

Post by Ric »

Enfant, mon ami et moi étions allongés par terre, regardant sous la robe de sa mère.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post