quel âge ont-elles ?
Sexe avec maman. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 406
Answers: 1
Re : Sexe avec maman.
il n'est pas nécessaire de "évaluer", vous devez avoir votre propre inceste et devenir un participant à part entière au forum. avec vos matériaux. surtout la photo
-
- Total posts: 20
DzhonTop, les filles ont 16 et 17,5 ans. Je ne comprends tout simplement pas si vous êtes une femme ou un homme ... J'aimerais être avec une femme. Mais si vous souffrez d'inceste, alors parlons-en
Envoyé après 23 minutes 55 secondes :
DzhonTop, filles 16 et 17,5. Lequel de vos enfants ? Et vous êtes un homme ou une femme. Mais c'est toujours agréable de discuter.
Envoyé après 23 minutes 55 secondes :
DzhonTop, filles 16 et 17,5. Lequel de vos enfants ? Et vous êtes un homme ou une femme. Mais c'est toujours agréable de discuter.
-
- Total posts: 56
c'est difficile de tirer une conclusion morale sans ambiguïté) mais ça a l'air cool d'une manière garçon manqué)
-
- Total posts: 22
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 14
-
- Total posts: 154
-
- Total posts: 61
il faudrait vraiment que tu écrives un livre sur l'inceste, avec tel ou tel fantasme
-
- Total posts: 169
-
- Total posts: 4
D'une manière ou d'une autre, il me semble qu'il y a une sorte de fiction ici... En fait, j'ai aussi une attirance, mais je sais avec certitude que cela n'arrivera pas pour moi. Une fois, je l'ai avoué à ma mère, mais la relation s'est détériorée. Et si cela arrivait, je n’en parlerais à personne. Et plus encore, je n'écrirais pas sur les forums))
-
- Total posts: 23
Mais avec ma belle-mère, ce n'est pas mal non plus, si elle est normale, bien sûr, je sors avec une fille, et sa mère est pire qu'une guerre nucléaire, je ne m'embêterais pas avec des petites choses aussi méchantes (et sa fille est beau)
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 23
Non, c'est juste terrible, elle buvait beaucoup, ils l'ont même piégée, cela n'a pas aidé, puis d'une manière ou d'une autre, elle a commencé à s'éloigner de la consommation d'alcool, apparemment elle a réalisé quels étaient les risques, et maintenant elle mène une vie saine, mais la vodka a laissé une bonne empreinte sur elle
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 20267 Views
-
Last post by Appelez-moiblackthomas
-
- 9 Replies