À propos de maman ⇐ Café de l'inceste
Re : A propos de maman
Il est difficile de trouver une cabane (chambre) à cet âge. Et à la maison (avec maman) le lit est à proximité, pas besoin de chercher une chambre, c'est plus pratique.
-
- Total posts: 17
Eh bien, si une mère regarde le pénis de son fils, il est plus facile de le persuader. Ce sont surtout des hommes issus de familles monoparentales qui rêvent de sexe avec leur mère (ils vivent avec leur mère). Dans les familles biparentales, ils comprennent que c'est en réalité presque impossible (dans une famille biparentale).
Trouver une petite amie n'est pas aussi simple qu'on le pense. C'est peut-être facile à trouver, mais la persuader d'avoir des relations sexuelles est une tout autre affaire. Et trouver une chambre est aussi un problème.
Trouver une petite amie n'est pas aussi simple qu'on le pense. C'est peut-être facile à trouver, mais la persuader d'avoir des relations sexuelles est une tout autre affaire. Et trouver une chambre est aussi un problème.
Je n'ai jamais voulu de mère. Et il n’y avait même aucune pensée. Mais regardez comment quelqu'un d'autre la baise ! C'est intéressant.
Ensuite la régularité : si ça marche avec ta mère, tu peux coucher avec elle tous les soirs. Mais avec un ami, il est peu probable qu'une telle régularité se produise.
-
Cela me paraissait aussi plus intéressant, et je ne voulais pas non plus m'imaginer à sa place...)
et à un autre message - recherche d'un lieu, recherche d'opportunités...)
et à un autre message - recherche d'un lieu, recherche d'opportunités...)
Certaines personnes pensent différemment : d’autres sont simplement excitées et ne comprennent pas pourquoi.
-
Eh bien, pour l'instant, c'est pour moi la réponse la plus claire, même si elle n'est pas sans ambiguïté)
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 54
-
- Total posts: 406
mais c'est vraiment très important où maman travaille, ou plutôt parmi qui. dans une certaine mesure, c'est un indicateur de sa prédisposition au sexe. mais surtout, la probabilité d'avoir des relations sexuelles est plus élevée dans le port que dans la bibliothèque
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 71 Replies
- 4306 Views
-
Last post by aucun
-
- 39 Replies