Enfants nés dans l'inceste. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Enfants nés dans l'inceste.
La génétique n'a pas été inventée en vain. Le sexe est le sexe, et avoir des enfants avec un parent proche représente un très gros risque
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 3 months
L’un de mes rêves les plus profonds du fond du cœur est de mettre ma sœur aînée enceinte.
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Les enfants issus de l'inceste sont super !
Envoyé après 7 minutes 10 secondes : n
Envoyé après 7 minutes 10 secondes : n
Alors qu'est-ce qu'il y a de si difficile là-dedans ? Accouchez, baisons ! Seras-tu avec eux aussi ?diana.renner: ↑12 May 2023, 18:47 Je veux donner naissance à un enfant pour un mec et qu'il nous baise)
-
- Total posts: 56
Je vais probablement aborder un sujet désagréable - mais il semble évident que l'inceste ne vaut pas la peine de donner naissance !
-
- Total posts: 52
Il semble qu'il n'y ait rien de dangereux dans la 1ère génération, puisque les risques sont minimes pour que des génomes nocifs se combinent, mais dans le cas de plusieurs générations, lorsqu'il y a une arrière-petite-fille pour un arrière-petit-fils, alors la situation change considérablement. Combien de cas des tribus entières ont-elles disparu parce qu'avec le temps, elles se sont développées au point que les enfants ne vivent pas jusqu'à l'âge de procréer et c'est tout, du sang pur)
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Et en Inde, dans les montagnes, il y a un village isolé où tout le monde est parent depuis longtemps, parce que ils ne prennent personne de l'extérieur. Et leurs génomes sont extrêmement similaires. Ainsi, tout le monde est en sécurité et en bonne santé, les scientifiques prient pour eux afin qu’ils ne se mélangent à personne à l’avenir. On suppose que tous les individus porteurs de gènes défectueux ont dégénéré d’eux-mêmes. Dans nos vieux villages, tout le monde est lié d’une manière ou d’une autre, mais pas à ce point. Alors mettez de côté ces absurdités pseudo-scientifiques sur le mal. Apparemment, il y a quelque chose qui n'a pas encore été pris en compte.
-
-
- Total posts: 108
et où habite-t-elle, elle pourrait se faire baiser par MFM à deux, maman normale
-
-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 11 months
J'ai une petite-fille-fille de ma fille. Elle a son premier enfant de son mari, sa deuxième fille est la mienne. Je dors très rarement avec ma fille.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
Bolt1978, pourquoi ai-je décidé de vous donner naissance ou est-ce que cela s'est passé de cette façon. J'ai commencé avec ma fille avant qu'elle ne se marie, ou je me suis disputé avec mon mari et tu m'as consolé.
-
- Total posts: 14
- Registered for: 1 year 11 months
Mon gendre est constamment en voyage d'affaires. Mais il veut de la chatte. Elle et moi sommes proches depuis l'âge de 19 ans. Mais elle voulait accoucher et une merveilleuse fille et une petite-fille en bonne santé sont nées
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 148 Replies
- 7722 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2610 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-
-
- 213 Replies
- 47442 Views
-
Last post by aucun
-
- 23 Replies
- 2048 Views