Qui et comment c'était avec leur filleHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
vit123
Total posts: 61
 Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?

Post by vit123 »

Herman: 20 May 2021, 21:06 J'ai couché avec ma fille de mon premier mariage ! J’ai 44 ans, elle 21 ans. Nous ne nous sommes pas vus depuis sept ans (après le divorce d’avec sa mère). Dans ma mémoire, elle est restée une adolescente anguleuse
joyeuse, rieuse... et tout à coup, lors d'une fête chez mon ami dans un restaurant, je la rencontre - une belle coquette ronde et sensuelle avec une silhouette magnifique. J'étais sur une lancée ce soir-là et j'ai remarqué de la curiosité dans ses yeux pétillants. Après la cérémonie officielle, la danse a commencé, alimentée par l'alcool, nous sommes sortis avec elle à la terrasse du restaurant, elle a commencé à flirter avec moi, a dit qu'elle voulait trouver un homme comme moi, qu'elle serait heureuse avec lui, qu'elle j'aimerais vivre dans mon appartement pendant au moins quelques semaines, etc. Ces conversations et la proximité de ce corps jeune et élastique m'ont fait tourner la tête ! Il l'appelait Aphrodite et elle aimait ça... Nous sommes retournés dans la salle du restaurant, avons bu encore, dansé et sommes ressortis sur la terrasse. C'était cool, j'ai jeté une veste sur ses épaules, j'ai commencé à lui caresser les épaules, les bras, puis les fesses - elle a encouragé ces mouvements et a commencé à me caresser le visage et à presser tout son corps contre moi. J'ai eu une érection et elle l'a immédiatement sentie et a commencé à caresser le monticule gonflé avec sa main. Bref, j'ai fini par prendre un taxi et je l'ai amenée chez moi. Nous avons pris une douche à tour de rôle, nous sommes un peu dégrisés et nous sommes couchés. Le sexe était comme une éruption volcanique ! Comme un tremblement de terre de magnitude 9 ! Elle n'arrêtait pas de me tapoter le dos et de répéter : "C'est bon, papa, tout va bien." Ensuite, nous avons longuement discuté de tout, elle a raconté comment, enfant, à l'âge de 10 ans, elle nous avait accidentellement vu ma femme et moi faire l'amour, comment elle était jalouse de ma mère, comment elle m'espionnait dans la salle de bain, et dès l'âge de 12 ans, elle a commencé à se masturber et à imaginer des relations sexuelles avec moi. Puis il y a eu à nouveau du bon sexe... Nous nous sommes réveillés tard, je n'ai pas pu la regarder dans les yeux pendant longtemps, mais elle s'est comportée de manière absolument naturelle ! Nous avons bu du café et elle est partie. Ma fille-amante, mon Aphrodite... J'ai eu beaucoup de femmes, mais je n'ai jamais eu une telle érection avec aucune d'entre elles !
avec deux d'entre elles, âgées de 10 et 14 ans

nEnvoyé après 42 minutes 9 secondes :
Herman: 20 May 2021, 21:06 J'ai couché avec ma fille de mon premier mariage ! J’ai 44 ans, elle 21 ans. Nous ne nous sommes pas vus depuis sept ans (après le divorce d’avec sa mère). Dans ma mémoire, elle est restée une adolescente anguleuse
joyeuse, rieuse... et tout à coup, lors d'une fête chez mon ami dans un restaurant, je la rencontre - une belle coquette ronde et sensuelle avec une silhouette magnifique. J'étais sur une lancée ce soir-là et j'ai remarqué de la curiosité dans ses yeux pétillants. Après la cérémonie officielle, la danse a commencé, alimentée par l'alcool, nous sommes sortis avec elle à la terrasse du restaurant, elle a commencé à flirter avec moi, a dit qu'elle voulait trouver un homme comme moi, qu'elle serait heureuse avec lui, qu'elle j'aimerais vivre dans mon appartement pendant au moins quelques semaines, etc. Ces conversations et la proximité de ce corps jeune et élastique m'ont fait tourner la tête ! Il l'appelait Aphrodite et elle aimait ça... Nous sommes retournés dans la salle du restaurant, avons bu encore, dansé et sommes ressortis sur la terrasse. C'était cool, j'ai jeté une veste sur ses épaules, j'ai commencé à lui caresser les épaules, les bras, puis les fesses - elle a encouragé ces mouvements et a commencé à me caresser le visage et à presser tout son corps contre moi. J'ai eu une érection et elle l'a immédiatement sentie et a commencé à caresser le monticule gonflé avec sa main. Bref, j'ai fini par prendre un taxi et je l'ai amenée chez moi. Nous avons pris une douche à tour de rôle, nous sommes un peu dégrisés et nous sommes couchés. Le sexe était comme une éruption volcanique ! Comme un tremblement de terre de magnitude 9 ! Elle n'arrêtait pas de me tapoter le dos et de répéter : "C'est bon, papa, tout va bien." Ensuite, nous avons longuement discuté de tout, elle a raconté comment, enfant, à l'âge de 10 ans, elle nous avait accidentellement vu ma femme et moi faire l'amour, comment elle était jalouse de ma mère, comment elle m'espionnait dans la salle de bain, et dès l'âge de 12 ans, elle a commencé à se masturber et à imaginer des relations sexuelles avec moi. Puis il y a eu à nouveau du bon sexe... Nous nous sommes réveillés tard, je n'ai pas pu la regarder dans les yeux pendant longtemps, mais elle s'est comportée de manière absolument naturelle ! Nous avons bu du café et elle est partie. Ma fille-amante, mon Aphrodite... J'ai eu beaucoup de femmes, mais je n'ai jamais eu une telle érection avec aucune d'elles !
maintenant il y a :
Duremar
Total posts: 62

Post by Duremar »

Envoyez des photos de vos filles.
Père45
Total posts: 21

Post by Père45 »

Je l'ai eu avec ma nièce, elle avait 6 ans quand tout a commencé, j'en avais 15.
Eshkin le chat
Total posts: 16

Post by Eshkin le chat »

Décrivez comment c'était ???
André
Total posts: 9

Post by André »

J'ai eu et j'ai toujours une fille issue du premier mariage de ma femme.

Envoyé après 5 minutes 16 secondes :
Elle est déjà mariée, elle a 19 ans. mais elle vient quand même quand sa femme est au travail. Elle sait à partir de quelle heure elle travaille. Son mari est en mer et elle veut du sexe. Et plus d'une fois elle dit qu'elle veut un enfant. Je jouis constamment en elle.
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

Ma nièce m'a fait un massage. La fille est précoce, à l'âge de 9 ans ses seins étaient déjà visibles et du duvet est apparu sur sa chatte. Elle s'assoit sur le dos et s'entraîne, des rails, des rails, des dormeurs, des dormeurs.... Et une fois, elle s'est assise sur mon ventre sur le ventre pour me faire un massage, et elle s'est tellement agitée que je suis devenu dur. Et elle, sentant cela, se mit à sauter et à se frotter légèrement. Je ne sais pas comment cela se serait terminé si sa grand-mère n'était pas venue la chercher.
Eshkin le chat

Post by Eshkin le chat »

Maintenant, je suis de service et ma bien-aimée est chirurgienne dans un hôpital en Ukraine. D'ici la nouvelle année, nous serons ensemble et le rencontrerons avec les enfants. Elle sucera et baisera avec son fils, il a 14 ans. Et je baiserai ma fille dans tous ses trous tendrement et amoureusement !!!
Yulechka
Total posts: 14

Post by Yulechka »

Je rêve de la bite de papa. J'ai vraiment envie qu'il me baise dans le cul 😌
MarlboroOr193
Total posts: 51

Post by MarlboroOr193 »

Faire l'amour avec ta fille, c'est cool
CSM
Total posts: 69

Post by CSM »

Eshkin le chat: 12 Apr 2023, 23:24 Je veux apprendre à ma fille comment faire une pipe - elle aura bientôt 9 ans !!! Vit avec moi sans mère !!! Je l'ai léchée et elle a aimé !!! Il m'a laissé tenir le pénis dans ses mains - il le tient et le touche même avec ses lèvres, mais ne le prend pas encore dans sa bouche !!! J'ai essayé de la baiser dans le cul plusieurs fois avec un demi-pénis - le bébé se défonce !!!
Si je n'avais pas écrit la dernière phrase , ils t'auraient cru.
Eshkin le chat

Post by Eshkin le chat »

Je l'ai écrit tel quel, mais croyez-moi ou non, ce sont vos retards !!! Avez-vous vous-même écrit au moins quelque chose sur votre inceste ou pouvez-vous seulement en discuter avec d'autres et vous étranglez la poule aux œufs d'or dans Quiet !!!
Papa inceste
Total posts: 56

Post by Papa inceste »

Eh bien, c'est intéressant pour vous de regarder votre évaluation en MP
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

elena: 26 May 2021, 14:18 En général, je ne sais même pas comment exprimer la situation, me décrire pourquoi j'aime ce "format" je suppose qu'on peut dire... Je m'y suis juste habitué d'une manière ou d'une autre..
Comment sont vos relations avec les autres hommes ?
JohnHaut
Total posts: 52

Post by JohnHaut »

Alec: 20 May 2021, 22:14 Ira 19 ans, Natasha 16 ans, Alena 15 ans, Lyubov 12 ans, Sasha 9 ans, Diana 6 ans, Dasha 3 ans et Angelika 11 mois
est-ce vrai ? Je n'aime tout simplement pas quand les gens mentent
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

DzhonTop: 11 Jun 2023, 22:26 Je n'aime tout simplement pas quand les gens mentent
surtout vers 11 mois
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post