Il a forcé sa femme à baiser son fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 21
Re : Femme forcée à baiser son fils
Enseigner la sexualité aux enfants a un effet positif sur les adolescents
Et plus l'âge est jeune, plus la virginité est mince. Plus il est facile et indolore de le déchirer.
-
- Total posts: 127
Beb213, bien sûr positivement. Quelque part, ils se sentiront plus en confiance
-
- Total posts: 23
Vasily, Tu ne peux probablement pas l'éloigner de ta mère, la baiser dans tous ses trous ?
Ira, bonjour. et je couche avec ta tante, écris dans tg Artis0321
-
- Total posts: 19
C'est le deuxième jour que je lis le forum, j'ai l'impression que la moitié du pays couche avec sa mère)
-
- Total posts: 44
-
- Total posts: 161
, pour cela, tu dois créer une relation idyllique avec tes parents... Et ce sera BON pour toi !. ..) )
Pas seulement un "fantasizer", mais un "fantaszzzzoyrrisch" !!!Vasily: ↑01 Jan 2022, 07:19 C'était il y a plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui dis : « Je dois te donner une ceinture. » Je l'ai prise par les cheveux, je l'ai mise à quatre pattes, j'ai exposé ses fesses et j'ai dit à mon fils : « apporte la ceinture ». Il l'a apporté, j'ai dit, "l'a frappée sur le cul nu avec une ceinture". Eh bien, il me frappe, je vois : son sexe est en érection, je dis : "Sorts ta chatte et mets-la dans le cul de ta mère." Il a obéi. Je dis :"bouge ta chatte sur tes fesses". Moves
vika57SonLybly, bonjour. Souhaitez-vous discuter par télégramme sur ce sujet ? Peut-être que nous pouvons nous être utiles l'un à l'autre
Ira, bonjour) peut-on discuter en privé de ce sujet dans le panier ou sur une autre messagerie ?
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 9
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post