Un fils peut-il violer sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years
Un fils peut-il violer sa mère ?
Récemment, j'ai lu la presse américaine, dans l'un des textes d'un psychologue japonais, des cas d'inceste au Japon étaient décrits. Selon l'auteur du texte, les fils au Japon sont les premiers à prendre l'initiative d'avoir des relations sexuelles avec leur mère, en la prenant de force. J'aimerais savoir si de tels drames se produisent dans notre Russie natale ?
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 84
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Un fils peut-il violer sa mère ?
J'utilise ma mère dans une stupeur ivre. Elle ne peut pas résister, alors je la force. La violence n’est pas nécessairement une contrainte.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Dans la vraie vie, je ne violerais pas ma mère. Mais de tels fantasmes existent. Maintenant, si je voyais qu'elle hésitait...
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Sur un autre forum, j'ai lu l'histoire d'une femme dont la relation avec son filsa commencé avec la violence. Puis elle lui a pardonné et est maintenant heureuse avec lui. Cette histoire est peut-être inventée, mais il me semble que cela se produit encore. Personnellement, je suis contre la violence, même si je ne veux pas de ma mère, je déciderai certainement de le faire.
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 10 months
tout doit se faire d’un commun accord et c’est le seul moyen. mais comment parvenir à cet accord est une autre question et assez complexe dans sa solution.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 1 month
De tels cas se produisent tout le temps. Et la presse russe ne reste pas silencieuse à ce sujet. Et dans 90 cas sur 100, cela se produit dans les familles où l'alcool est présent. Rarement où tout est sobre. Encore une fois, il y a des familles où la mère a, par exemple, plus de 35 ans et le fils a entre 13 et 17 ans. Les hormones bouillonnent et demandent à sortir. La mère est dans le jus et désirée et cela ne semble pas s’en soucier. Et cela devient la norme, sans égard aux tabous. Le même cas se produit dans la région de Belgorod, où la mère semble avoir 41 ans et le fils 14 ans. Et ils ont eu des relations sexuelles secrètes avec le père. Cela devient monnaie courante. Et ceux qui crient avec zèle à la perversion, etc., ne sont pas eux-mêmes contre les relations sexuelles avec leurs fils, si l'on leur en donne l'opportunité. Le sujet est intéressant, bien sûr, et pas si rare.
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
Il était une fois un cas. Je suis rentré à la maison et ma mère dormait ivre. La robe souleva sa chatte et la caressa. Je n'ai pas baisé mais je me suis branlé.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 9 months
ce n'est possible que s'il a déjà couché avec elle, et ils conviennent qu'un jour le fils violera sa mère
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 8 months
J'aimerais violer ma mère pour qu'elle soit ivre et merdique, mais elle est musulmane. J’attends qu’elle vieillisse et commence à développer la folie (les débuts sont déjà là). Ensuite, je vais la caresser et la manger dans tous ses trous
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
La violence est généralement considérée comme tout acte sexuel sans le désir d’une seule personne. Autrement dit, si la mère n'est pas d'accord avec le fait que son fils écarte les jambes avec force, ce sera de la violence. Elle ne peut pas crier en même temps.
Je crois que dans cette connotation du terme « violence », cela se produit dans un certain pourcentage de cas de relations sexuelles entre un fils et une mère.
Par exemple, la mère est seule, renfermée, n'a jamais eu d'amis et le fils veut une femme, théoriquement il peut la prendre de force. La mère ne luttera pas, mais elle n'éprouvera aucun plaisir à tirer un tel sexe.
Je crois que dans cette connotation du terme « violence », cela se produit dans un certain pourcentage de cas de relations sexuelles entre un fils et une mère.
Par exemple, la mère est seule, renfermée, n'a jamais eu d'amis et le fils veut une femme, théoriquement il peut la prendre de force. La mère ne luttera pas, mais elle n'éprouvera aucun plaisir à tirer un tel sexe.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3913 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 5 Replies