Avec ma fille dans la voiture ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Avec ma fille dans la voiture
Vadim77, eh bien, je ne sais pas qui tu es. Mais je ne publie que le mien
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Si vous pouvez toujours comprendre un masturbateur mineur, ainsi que sympathiser avec un branleur perdant adulte, alors celui qui le fera délibérément publier des photos intimes des membres de votre famille, et surtout à leur insu au monde entier, devrait définitivement être traité d'imbécile....

-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Désolé si quelque chose ne va pas. Mais je ne suis pas là pour vous, ni pour votre excitation personnelle. Je cherche le mien. Et ils m'écrivent. Et nous communiquons et partageons notre « expérience ». Je suis ici "pour mes propres affaires", mon ami. Et vous pouvez retrouver le vôtre dans un autre fil de discussion de ce forum, ou même ailleurs. Désolé une fois de plus.
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
-
Je suis contente pour toi. Mais en raison de votre convenance personnelle et de votre enthousiasme, je ne vais pas et n’ai pas l’intention de « brûler » le visage de ma fille, je pense que vous me comprendrez. Mais non, ce n’est pas le cas. Désolé une fois de plus. La gaffe d’un inconnu d’une part, et la sécurité de ma fille d’autre part - - - Je pense que vous comprenez ce que je vais choisir.
-
youi, au point. Êtes-vous à jour? Ou continuez-vous simplement la conversation ? As-tu toi-même une petite sirène ? Si quoi que ce soit, écrivez-moi un message personnel.Gricha: ↑27 Jun 2023, 02:19Pourquoi idiot ? si cela vous défonce, une sorte de jeu, d'intrigue, d'adrénaline.PxeDozes4R: ↑26 Jun 2023, 10:01 Avez-vous déjà, « compagnons d'armes », joué aux cartes avec votre fille pour une pipe de sa part, ou pour 5 000 roubles de votre part, alors que votre femme n'était pas à la maison ? Ou suis-je le seul idiot ici ?
-
-
Je suis adulte, c'est tout. Je publie ma fille ici à son insu - ça fait deux. Elle ne sait pas que je divulgue tout ça ici et que je le partage avec mes « compagnons d’armes », ça fait trois. Je ne peux pas me qualifier d'imbécile - j'étais un homme d'affaires prospère, je subvenais aux besoins de ma famille et j'achetais une voiture à ma fille pendant 20 ans - cela fait quatre. N'humiliez pas les "jeunes onanistes" - nous sommes tous comme ça, ça fait cinq ans. Désolé, peut-être que je n'ai pas compris quelque chose.Vadim77: ↑27 Jun 2023, 12:35Si vous pouvez encore comprendre un masturbateur mineur, comment pouvez-vous sympathiser avec un branleur perdant adulte, alors le celui qui publiera délibérément des photos intimes des membres de votre famille, et surtout à leur insu dans le monde entier, devrait certainement être traité d'imbécile....![]()
-
Amis et ennemis, "camarades d'armes" et juste des inconnus au hasard, s'il vous plaît --- ne faites pas d'histoires ici et ne vous mordez pas. Ne soyez pas personnel. Nous (+ / -) sommes traités sur le même sujet. Respectez-vous les uns les autres, au moins dans une certaine mesure.
-
Mon bébé. Ma fille. Ma passion. Mon vice. Ma joie. Ma fierté. L'orgasme de papa. La petite sirène de papa. Adorer.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Au monde entier - je voulais l'exposer avec des visages. Le message était adressé à une personne qui se vante d’exposer ici certains de ses « propres gens » avec des visages.
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 2 months

Je voulais vraiment une fille, mais j'ai des garçons, pas de chance. C'est pourquoi je lis vos messages et je vous envie d'une envie blanche
le meilleur 

Tu as de la chance papaPxeDozes4R: ↑27 Jun 2023, 14:03 Mon bébé. Ma fille. Ma passion. Mon vice. Ma joie. Ma fierté. L'orgasme de papa. La petite sirène de papa. J'adore.
-
J'ai hâte de vous voir atteindre 51 messages.
Allez, rattrapez-vous.
youi, c'est dommage que vous deviez taper 51 messages uniques pour le voir, mais c'est peut-être encore mieux. Dans ce cas, la photo n'est vue que par des connaisseurs qui ont quelque chose à dire.
J'ai hâte de vous voir atteindre 51 messages.
Allez, rattrapez-vous.
-
Mais au début, je n’ai pas compris quelque chose.
C'est ça, je comprends, Je comprends.
Mais au début, je n’ai pas compris quelque chose.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1799 Views
-
Last post by Zinc
-
- 67 Replies