Avec ma fille dans la voiturePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Avec ma fille dans la voiture

Post by Alexeï »

Vadim77, eh bien, je ne sais pas qui tu es. Mais je ne publie que le mien
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Aleksei: 27 Jun 2023, 09:21 Je ne publie que le mien
Si vous pouvez toujours comprendre un masturbateur mineur, ainsi que sympathiser avec un branleur perdant adulte, alors celui qui le fera délibérément publier des photos intimes des membres de votre famille, et surtout à leur insu au monde entier, devrait définitivement être traité d'imbécile.... *x)
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 1 year 11 months

Post by PxeDozes4R »

Aleksei: 26 Jun 2023, 10:37 Les photos sont de la merde. Il n'y a rien à évaluer, rien à admirer. Pourquoi le publiez-vous, pourquoi diable cachez-vous votre visage ? Si vous voulez la sécurité, ne les publiez pas du tout. Il n'y a pas de charge sémantique.
Désolé si quelque chose ne va pas. Mais je ne suis pas là pour vous, ni pour votre excitation personnelle. Je cherche le mien. Et ils m'écrivent. Et nous communiquons et partageons notre « expérience ». Je suis ici "pour mes propres affaires", mon ami. Et vous pouvez retrouver le vôtre dans un autre fil de discussion de ce forum, ou même ailleurs. Désolé une fois de plus.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

[ref]Vadim 77[/ref], à quel point tu es autocritique
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Aleksei: 26 Jun 2023, 17:55 Mes sujets sont pleins de photos et tous les visages sont visibles
Je suis contente pour toi. Mais en raison de votre convenance personnelle et de votre enthousiasme, je ne vais pas et n’ai pas l’intention de « brûler » le visage de ma fille, je pense que vous me comprendrez. Mais non, ce n’est pas le cas. Désolé une fois de plus. La gaffe d’un inconnu d’une part, et la sécurité de ma fille d’autre part - - - Je pense que vous comprenez ce que je vais choisir.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Gricha: 27 Jun 2023, 02:19
PxeDozes4R: 26 Jun 2023, 10:01 Avez-vous déjà, « compagnons d'armes », joué aux cartes avec votre fille pour une pipe de sa part, ou pour 5 000 roubles de votre part, alors que votre femme n'était pas à la maison ? Ou suis-je le seul idiot ici ?
Pourquoi idiot ? si cela vous défonce, une sorte de jeu, d'intrigue, d'adrénaline.
youi, au point. Êtes-vous à jour? Ou continuez-vous simplement la conversation ? As-tu toi-même une petite sirène ? Si quoi que ce soit, écrivez-moi un message personnel.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Vadim77: 27 Jun 2023, 08:52
Aleksei: 26 Jun 2023, 17:55 Mes sujets sont pleins de photos et tous les visages sont visibles
A quoi ça sert ? N'importe quel idiot est capable de poster les photos d'autres personnes sur des forums... :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Très drôle et drôle.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Vadim77: 27 Jun 2023, 12:35
Aleksei: 27 Jun 2023, 09:21 Je ne publie que le mien
Si vous pouvez encore comprendre un masturbateur mineur, comment pouvez-vous sympathiser avec un branleur perdant adulte, alors le celui qui publiera délibérément des photos intimes des membres de votre famille, et surtout à leur insu dans le monde entier, devrait certainement être traité d'imbécile.... *x)
Je suis adulte, c'est tout. Je publie ma fille ici à son insu - ça fait deux. Elle ne sait pas que je divulgue tout ça ici et que je le partage avec mes « compagnons d’armes », ça fait trois. Je ne peux pas me qualifier d'imbécile - j'étais un homme d'affaires prospère, je subvenais aux besoins de ma famille et j'achetais une voiture à ma fille pendant 20 ans - cela fait quatre. N'humiliez pas les "jeunes onanistes" - nous sommes tous comme ça, ça fait cinq ans. Désolé, peut-être que je n'ai pas compris quelque chose.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Aleksei: 27 Jun 2023, 12:48 Vadim77, à quel point tu es autocritique
Amis et ennemis, "camarades d'armes" et juste des inconnus au hasard, s'il vous plaît --- ne faites pas d'histoires ici et ne vous mordez pas. Ne soyez pas personnel. Nous (+ / -) sommes traités sur le même sujet. Respectez-vous les uns les autres, au moins dans une certaine mesure.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Mon bébé. Ma fille. Ma passion. Mon vice. Ma joie. Ma fierté. L'orgasme de papa. La petite sirène de papa. Adorer.
zéro de
Total posts: 55
Registered for: 2 years

Post by zéro de »

Je ne vois pas encore la photo, mais mon imagination fonctionne)
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

PxeDozes4R: 27 Jun 2023, 13:35 peut-être que je n'ai pas compris quelque chose.
Au monde entier - je voulais l'exposer avec des visages. Le message était adressé à une personne qui se vante d’exposer ici certains de ses « propres gens » avec des visages.
Dead Pool
Total posts: 44
Registered for: 3 years 2 months

Post by Dead Pool »

PxeDozes4R: 27 Jun 2023, 14:03 Mon bébé. Ma fille. Ma passion. Mon vice. Ma joie. Ma fierté. L'orgasme de papa. La petite sirène de papa. J'adore.
Tu as de la chance papa 🔥👍 Je voulais vraiment une fille, mais j'ai des garçons, pas de chance. C'est pourquoi je lis vos messages et je vous envie d'une envie blanche 😁 le meilleur 🔥🔥🔥
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Nozero: 27 Jun 2023, 14:38 'est pas encore possible de voir les photos, mais votre imagination fonctionne)
youi, c'est dommage que vous deviez taper 51 messages uniques pour le voir, mais c'est peut-être encore mieux. Dans ce cas, la photo n'est vue que par des connaisseurs qui ont quelque chose à dire.
J'ai hâte de vous voir atteindre 51 messages.
Allez, rattrapez-vous.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Vadim77: 27 Jun 2023, 15:31
PxeDozes4R: 27 Jun 2023, 13:35 peut-être que je n'ai pas compris quelque chose.
Au monde entier - je voulais l'exposer avec des visages. Le message était adressé à une personne qui se vante d'avoir exhibé ici certains de ses « propres gens » avec des visages.
C'est ça, je comprends, Je comprends.
Mais au début, je n’ai pas compris quelque chose.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post