Merci pour votre soutien et vos mots d'encouragement. C'est très agréable de les lire. Je l'apprécie. Oui, moi-même je ne crois pas à mon bonheur amer, à la joie qui m'attriste. Et je ne peux pas exprimer ces sentiments.Deadpool: ↑27 Jun 2023, 16:34Tu as de la chance papaPxeDozes4R: ↑27 Jun 2023, 14:03 Mon bébé. Ma fille. Ma passion. Mon vice. Ma joie. Ma fierté. L'orgasme de papa. La petite sirène de papa. J'adore.Je voulais vraiment une fille, mais j'ai des garçons, pas de chance. C'est pourquoi je lis vos messages et je vous envie d'une envie blanche
le meilleur
![]()
Avec ma fille dans la voiture ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Avec ma fille dans la voiture
-
Mon bébé est, disons, à un âge assez précoce. Mais même alors, elle était une diablotin assez coquette.
-
- Total posts: 12
PxeDozes4R, est-ce que votre fille a déjà des poils sur la chatte ?
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 4 months
Mikhail49, vous êtes couché ? Elle a déjà plus de 20 ans, comme le dit l'auteur. Ce n'est pas votre fille de 10 ans. Des questions aussi stupides sont parfois posées ici
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
J'ajouterai qu'elles commencent même à partir de 7-9 ans, et deuxièmement, même à partir des photographies que vous pouvez voyez que le corps, bien que jeune, mais pas enfantin. Peut-être que, bien sûr, Mikhail ne voit pas la photo, mais l'auteur du message a mentionné à plusieurs reprises qu'elle avait 20 ans et qu'elle avait déjà une voiture.
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 4 months
anyutka, oh, Mikhail n'a pas encore vu la photo, mais l'auteur a quand même mentionné que sa fille est 20+ , Mikhail ne lisait tout simplement pas bien. Et oui, les filles commencent la puberté plusieurs années plus tôt que les garçons.
-
hah, ma fille a depuis longtemps un permis de conduire et sa propre voiture, que son père lui a donné. Vous ne voyez probablement pas les photos. Tapez déjà 51 messages uniques pour que le graphique s'ouvre.
-
Eh bien, non avec. Je pense que commencer de 7 à 9 ans est bête et inadéquat, pardonnez-moi. Et en général, que signifie « commencer » ? On dirait que tout est exactement ce dont le père a besoin. Je dirais toujours, non pas « commencer », mais « commencer ». Le sexe est un plaisir que deux personnes devraient vouloir. Et dans "7-9" - je ne sais pas. Ici, à NN ans, j'ai inséré le pénis, donc elle était « dossier-papa » et « plus calme, plus lente », et à « 7-9 » je ne sais même pas quoi dire.anyutka: ↑28 Jun 2023, 02:26J'ajouterai qu'elles commencent même à partir de 7-9 ans, et deuxièmement, même à partir des photographies que vous pouvez voyez que le corps, bien que jeune, mais pas enfantin. Peut-être que, bien sûr, Mikhail ne peut pas voir la photo, mais l'auteur du message a mentionné à plusieurs reprises qu'elle avait 20 ans et qu'elle avait déjà une voiture
-
youi, il est parfois correct et utile de relire ce que j'ai écrit par une personne avant. Plus de connaissances donc.
-
Nous nous sommes impliqués d'une manière ou d'une autre avec une perle.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years
J'essaye
Ok, merciPxeDozes4R: ↑27 Jun 2023, 19:41 yes, c'est dommage qu'il faille taper 51 messages uniques pour le voir, même si cela pourrait être encore mieux. Dans ce cas, la photo n'est vue que par les connaisseurs qui ont quelque chose à dire.
J'attends avec impatience quand tu auras déjà tapé 51 messages pour que je puisse la voir.
Allez, rattraper mon retard.

-
- Total posts: 4
-
yes, mais ce sont les règles ici. Ce n'est pas grave, vous y parviendrez rapidement, l'essentiel est de s'efforcer.
-
Et vous, camarades, en buvant une boisson fraîche avec votre petite sirène dans la nature, vous vous détendiez comme ça, hein.. ? Votre détente s'est ensuite transformée en pipe sous un arbre près de la voiture ? Et vous, camarades, avez-vous entendu comment votre fille avale votre sperme lorsque vous la tenez par l'arrière de la tête avec votre main ? Et vous avez regardé autour de vous - quand vous êtes entré dans la bouche de votre fille - eh bien, pour des raisons de sécurité ?
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 4 months
PxeDozes4R, Qu'en est-il de la prudence supplémentaire de sa part et de votre part, dont vous avez parlé le 26 !? Après tout, vos regards ne vous sauveront pas des regards secrets ? Je suis dans la nature avec mes amis, quand j'en ai envie, je serre juste mes seins. Tout le monde dans le village se connaît. Tout le reste est entre quatre murs.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1799 Views
-
Last post by Zinc
-
- 67 Replies