le sujet est clair, mais comment mon fils a-t-il réagi ? Me diras-tu?
Dans la salle de bain ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 13
Re : Dans la salle de bain
paramidon, voir date. Sujet créé le 6 janvier. Ouais, tout ce temps, elle regardait son forum

-
- Total posts: 54
Si seulement ma mère pouvait me sucer ! Ma vie entière aurait tourné différemment.
-
- Total posts: 31
Ma mère m'a lavé jusqu'à mes 15 ans. à l'âge de 12 ans, elle m'a ouvert la tête pour la première fois sous la douche
-
- Total posts: 199
J'aurais aimé pouvoir écrire plus en détail. Vous pouvez envoyer un message personnel avec beaucoup de lettres

-
- Total posts: 68
Mais ma mère ne m'a pas sucé, elle m'a juste lavé jusqu'à mes 14 ans, m'a lavé la chatte, et il s'est levé, puis elle a arrêté de la laver, ce qui est dommage.

J'écrirais plus en détail. Vous pouvez envoyer un message personnel avec beaucoup de lettres

-
- Total posts: 345
Quand j'étais petite, je me lavais avec ma mère et je prenais le bain ensemble. Ma tête reposait sur ses gros seins mous, je les suçais toujours puis, bien sûr, en grandissant j'ai arrêté. Je me souviens que mon père rentrait du travail, ma mère m'envoyait m'asseoir dans le couloir. Et elle a baisé avec son père dans la salle de bain. Elle m'a lavé et a décidé de faire l'amour plus tard)
-
- Total posts: 10
dans la salle de bain... dans les bains publics... qu'est-ce qui ne va pas avec ça
Ma mère m'a demandé un jour "As-tu une petite amie ?". Je me suis plaint du fait que la tête ne s'ouvre pas lors d'un rapport sexuel avec une fille. Il n'était pas possible d'ouvrir la tête tout de suite, alors ma mère m'a branlé jusqu'à ce que la tête s'ouvre. Quand il s'est ouvert, maman l'a pris dans sa bouche (il fallait que je jouisse
pour ne pas me promener en érection
. Et avant cela, elle a levé la main pour que je jouisse dans ma main et m'a enduit le visage de sperme (elle dit « crème utile »).

-
- Total posts: 126
-
- Total posts: 72
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 88
-
- Similar Topics
- Replies
- Views