Dans la salle de bainCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
paramidon
Total posts: 13
 Re : Dans la salle de bain

Post by paramidon »

Angela: 06 Jan 2022, 15:02 J'ai lavé mon fils dans la salle de bain. Je me suis frotté la chatte et il s'est levé. Elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucé.
le sujet est clair, mais comment mon fils a-t-il réagi ? Me diras-tu?
Voir la date

Post by Voir la date »

paramidon, voir date. Sujet créé le 6 janvier. Ouais, tout ce temps, elle regardait son forum :lol:
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

Si seulement ma mère pouvait me sucer ! Ma vie entière aurait tourné différemment.
Lexxx
Total posts: 31

Post by Lexxx »

Ma mère m'a lavé jusqu'à mes 15 ans. à l'âge de 12 ans, elle m'a ouvert la tête pour la première fois sous la douche
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

Lexxx: 13 Jun 2023, 06:58 Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 15 ans. à l'âge de 12 ans, elle m'a ouvert la tête pour la première fois sous la douche
J'aurais aimé pouvoir écrire plus en détail. Vous pouvez envoyer un message personnel avec beaucoup de lettres :chelo:
Ah ah ah
Total posts: 68

Post by Ah ah ah »

Mais ma mère ne m'a pas sucé, elle m'a juste lavé jusqu'à mes 14 ans, m'a lavé la chatte, et il s'est levé, puis elle a arrêté de la laver, ce qui est dommage. :(
Ordinateur

Post by Ordinateur »

J'écrirais plus en détail. Vous pouvez envoyer un message personnel avec beaucoup de lettres :chelo:
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Quand j'étais petite, je me lavais avec ma mère et je prenais le bain ensemble. Ma tête reposait sur ses gros seins mous, je les suçais toujours puis, bien sûr, en grandissant j'ai arrêté. Je me souviens que mon père rentrait du travail, ma mère m'envoyait m'asseoir dans le couloir. Et elle a baisé avec son père dans la salle de bain. Elle m'a lavé et a décidé de faire l'amour plus tard)
IRA151
Total posts: 10

Post by IRA151 »

dans la salle de bain... dans les bains publics... qu'est-ce qui ne va pas avec ça
Fils.

Post by Fils. »

Ma mère m'a demandé un jour "As-tu une petite amie ?". Je me suis plaint du fait que la tête ne s'ouvre pas lors d'un rapport sexuel avec une fille. Il n'était pas possible d'ouvrir la tête tout de suite, alors ma mère m'a branlé jusqu'à ce que la tête s'ouvre. Quand il s'est ouvert, maman l'a pris dans sa bouche (il fallait que je jouisse :) pour ne pas me promener en érection :). Et avant cela, elle a levé la main pour que je jouisse dans ma main et m'a enduit le visage de sperme (elle dit « crème utile »).
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

Rêves Rêves. Où est ta douceur ?
Antonio Banderas
Total posts: 72

Post by Antonio Banderas »

Fils.,
Magnifique histoire !)
Oui
Total posts: 11

Post by Oui »

Сын., Сын.,
chiens
Total posts: 16

Post by chiens »

beauté!!! :) :oops: En attente de photos. :lire :
mise à niveau
Total posts: 88

Post by mise à niveau »

Bonne maman)) Je me demande quel âge a ton fils ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post