je veux séduire ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Andrey.Strahov
Total posts: 2
Registered for: 1 year 10 months
 je veux séduire ma mère

Post by Andrey.Strahov »

Je veux une maman à partir de 13 ans. Maintenant, j'ai 19 ans, ma mère en a 44. Je l'espionne et je renifle sa culotte. Les hommes adultes écrivent comment la séduire. Je peux montrer la photo séparément
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Je veux séduire ma mère

Post by rmt »

andrey.strahov: 30 Jun 2023, 01:37
andrey.strahov: 30 Jun 2023, 01:37 comment séduire
Ceci a été écrit plus d'une fois. Vous commencez par des contacts plus étroits. Il y a de légers câlins, des baisers sur la joue sous n'importe quel prétexte, comme un câlin accidentel, un flirt. Des compliments appropriés, le cas échéant. Comme maman, tu es tellement cool avec moi, etc. Et puis vous regardez sa réaction à tout cela et agissez de plus en plus sans ambiguïté, progressivement. Ce n'est pas mal si votre érection la touche à un endroit.
Si j'avais commencé plus tôt, quand j'étais adolescent, j'aurais pu y arriver sans le savoir. Comme, dans un grand secret, apprendre à maman, disons, comment embrasser ou comment danser le slow. Par exemple, vous ne voulez pas être avec des inconnus. En principe, vous pouvez l'essayer maintenant. Même si elle refuse au début, ses pensées commenceront à aller dans cette direction.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tax_ik90 »

Il y a eu des parades nuptiales, des câlins et des baisers sur les lèvres. J'ai même imaginé ce plan : j'ai commandé de la belle lingerie sur Internet (culotte, soutien-gorge, bas et déshabillé). J'ai inventé une histoire comme si j'avais rencontré une fille, lui avais acheté un cadeau d'anniversaire, et la fille m'avait quitté, et je me suis trompé de taille. Je ne sais pas quoi faire, ne jetez pas le beau et cher linge. peut-être que les sous-vêtements vous conviendront. puis chaque jour, tu fais semblant d’être bouleversé parce que tu n’as pas eu de fille depuis longtemps. et laisse entendre si le sous-vêtement lui va ou non. S'il dit qu'il lui va, alors dites eh bien, depuis Internet et sans l'essayer, je n'arrive pas à y croire. et si elle décide de se montrer à moi dans ce sous-vêtement, ce sera un signe pour moi et je prendrai un risque. C'était le plan qui n'a pas fonctionné
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Romains 111 »

Maks_ik90: 30 Jun 2023, 09:48 Il y avait de la cour, des câlins et des baisers sur les lèvres. J'ai même eu ce plan : j'ai commandé de la belle lingerie sur Internet (culotte, soutien-gorge, bas et déshabillé). J'ai inventé une histoire comme si j'avais rencontré une fille, lui avais acheté un cadeau d'anniversaire, et la fille m'avait quitté, et je me suis trompé de taille. Je ne sais pas quoi faire, ne jetez pas le beau et cher linge. peut-être que les sous-vêtements vous conviendront. puis chaque jour, tu fais semblant d’être bouleversé parce que tu n’as pas eu de fille depuis longtemps. et laisse entendre si le sous-vêtement lui va ou non. S'il dit qu'il lui va, alors dites eh bien, depuis Internet et sans l'essayer, je n'arrive pas à y croire. et si elle décide de se montrer à moi dans ce sous-vêtement, ce sera un signe pour moi et je prendrai un risque. c'est le plan qui n'a pas fonctionné
Le timing est toujours la clé, j'espère que vous aurez plus de chance
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post