je veux séduire ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 10 months
je veux séduire ma mère
Je veux une maman à partir de 13 ans. Maintenant, j'ai 19 ans, ma mère en a 44. Je l'espionne et je renifle sa culotte. Les hommes adultes écrivent comment la séduire. Je peux montrer la photo séparément
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Je veux séduire ma mère
andrey.strahov: ↑30 Jun 2023, 01:37Ceci a été écrit plus d'une fois. Vous commencez par des contacts plus étroits. Il y a de légers câlins, des baisers sur la joue sous n'importe quel prétexte, comme un câlin accidentel, un flirt. Des compliments appropriés, le cas échéant. Comme maman, tu es tellement cool avec moi, etc. Et puis vous regardez sa réaction à tout cela et agissez de plus en plus sans ambiguïté, progressivement. Ce n'est pas mal si votre érection la touche à un endroit.
Si j'avais commencé plus tôt, quand j'étais adolescent, j'aurais pu y arriver sans le savoir. Comme, dans un grand secret, apprendre à maman, disons, comment embrasser ou comment danser le slow. Par exemple, vous ne voulez pas être avec des inconnus. En principe, vous pouvez l'essayer maintenant. Même si elle refuse au début, ses pensées commenceront à aller dans cette direction.
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Il y a eu des parades nuptiales, des câlins et des baisers sur les lèvres. J'ai même imaginé ce plan : j'ai commandé de la belle lingerie sur Internet (culotte, soutien-gorge, bas et déshabillé). J'ai inventé une histoire comme si j'avais rencontré une fille, lui avais acheté un cadeau d'anniversaire, et la fille m'avait quitté, et je me suis trompé de taille. Je ne sais pas quoi faire, ne jetez pas le beau et cher linge. peut-être que les sous-vêtements vous conviendront. puis chaque jour, tu fais semblant d’être bouleversé parce que tu n’as pas eu de fille depuis longtemps. et laisse entendre si le sous-vêtement lui va ou non. S'il dit qu'il lui va, alors dites eh bien, depuis Internet et sans l'essayer, je n'arrive pas à y croire. et si elle décide de se montrer à moi dans ce sous-vêtement, ce sera un signe pour moi et je prendrai un risque. C'était le plan qui n'a pas fonctionné
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Le timing est toujours la clé, j'espère que vous aurez plus de chanceMaks_ik90: ↑30 Jun 2023, 09:48 Il y avait de la cour, des câlins et des baisers sur les lèvres. J'ai même eu ce plan : j'ai commandé de la belle lingerie sur Internet (culotte, soutien-gorge, bas et déshabillé). J'ai inventé une histoire comme si j'avais rencontré une fille, lui avais acheté un cadeau d'anniversaire, et la fille m'avait quitté, et je me suis trompé de taille. Je ne sais pas quoi faire, ne jetez pas le beau et cher linge. peut-être que les sous-vêtements vous conviendront. puis chaque jour, tu fais semblant d’être bouleversé parce que tu n’as pas eu de fille depuis longtemps. et laisse entendre si le sous-vêtement lui va ou non. S'il dit qu'il lui va, alors dites eh bien, depuis Internet et sans l'essayer, je n'arrive pas à y croire. et si elle décide de se montrer à moi dans ce sous-vêtement, ce sera un signe pour moi et je prendrai un risque. c'est le plan qui n'a pas fonctionné
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 40 Replies
- 8169 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 16 Replies