Petite soeur bavardeFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
dka
Total posts: 6
Registered for: 2 years 8 months
 Re: Soeur bavarde

Post by dka »

Auteur, tu dois écrire des livres :lire:
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 4 months

Post by Skitchin »

mesife7158: 14 May 2023, 02:53 Il ne vous reste plus qu'à emmener votre sœur et votre femme faire un plan à trois et vous serez heureux))
Ça ne dérange pas ma femme :)
Il s'avère que cela l'excite vraiment.

Envoyé après 5 minutes 15 secondes :
dka: 25 May 2023, 18:34 Auteur, vous devriez écrire des livres
Merci :)
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 2 years

Post by Grottes »

Une histoire sympa et c'est cool que ma femme non seulement comprenne, mais suggère aussi des jeux de rôle, c'est très excitant
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 3 months

Post by CSM »

Skitchin: 05 Jun 2023, 12:02 Cela ne dérange pas la femme
Il s'est avéré que cela l'excite un peu.
C'est juste que la femme avait les mêmes fantasmes à la fois.
Alors ça a marché et elle a accepté la nouvelle réalité avec plaisir.
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 2 years 1 month

Post by Min Ho »

Tous les jeux sont géniaux. C'est avec eux que le plus souvent tout commence entre frère et sœur, ou entre autres. Maintenant, je me souviens comment cela a commencé avec ma nièce, le sourire n'a jamais quitté mon visage. Je veux revenir à ce moment dans les bains publics, où je l'ai porté pour la première fois à sa bouche, puis j'ai joué avec elle à être papa, maman, médecin et patient. C'est probablement cette dernière raison qui m'a motivé à devenir médecin, afin de pouvoir tripoter les filles sans conséquences, juste devant leurs parents.
Dans la pratique, nous visitons souvent les hôpitaux et je choisis le service de pédiatrie, même si j'étudie pour devenir chirurgien. Mais il existe également de nombreux cas de blessures de patients. Je demande à mes camarades de classe de prendre les garçons et de ne me laisser que des filles et des filles. J'adore déshabiller les filles pour les inspecter et les toucher partout. Et quand je te demande de te pencher, c’est génial. J'essaie de me lier d'amitié avec les filles de l'hôpital, car de toute façon, elles n'ont rien d'autre à faire que leur téléphone. Parfois, quand je suis de garde de nuit, je les invite à s'asseoir avec moi au poste. Mes camarades de classe font de même. Les blagues en ce moment sont toujours en dessous de la ceinture, si au début ils sont gênés, puis avec le temps, ils s'y habituent, écoutent attentivement et racontent eux-mêmes les histoires.
Il y avait des moments où j'allais aux toilettes, puis les filles frappaient doucement à la porte des toilettes et me demandaient de l'ouvrir. Il les ouvrit et les laissa entrer. Des toilettes exiguës, deux jeunes patients et un collègue interne.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 10 months

Post by Morphée »

Min Ho: 30 Jun 2023, 16:24 Tous les jeux sont géniaux. C'est avec eux que le plus souvent tout commence entre frère et sœur, ou entre autres. Maintenant, je me souviens comment cela a commencé avec ma nièce, le sourire n'a jamais quitté mon visage. Je veux revenir à ce moment dans les bains publics, où je l'ai porté pour la première fois à sa bouche, puis j'ai joué avec elle à être papa, maman, médecin et patient. C'est probablement cette dernière raison qui m'a motivé à devenir médecin, afin de pouvoir tripoter les filles sans conséquences, juste devant leurs parents.
Dans la pratique, nous visitons souvent les hôpitaux et je choisis le service de pédiatrie, même si j'étudie pour devenir chirurgien. Mais il existe également de nombreux cas de blessures de patients. Je demande à mes camarades de classe de prendre les garçons et de ne me laisser que des filles et des filles. J'adore déshabiller les filles pour les inspecter et les toucher partout. Et quand je te demande de te pencher, c’est génial. J'essaie de me lier d'amitié avec les filles de l'hôpital, car de toute façon, elles n'ont rien d'autre à faire que leur téléphone. Parfois, quand je suis de garde de nuit, je les invite à s'asseoir avec moi au poste. Mes camarades de classe font de même. Les blagues en ce moment sont toujours en dessous de la ceinture, si au début ils sont gênés, puis avec le temps, ils s'y habituent, écoutent attentivement et racontent eux-mêmes les histoires.
Il y avait des moments où j'allais aux toilettes, puis les filles frappaient doucement à la porte des toilettes et me demandaient de l'ouvrir. Il les ouvrit et les laissa entrer. Des toilettes exiguës, deux jeunes patients et un collègue interne.
Et puis ?! :muza: :)
Andreï8877
Total posts: 32
Registered for: 2 years

Post by Andreï8877 »

C'était étrange pendant longtemps qu'ils se souviennent de :read:
Min Ho

Post by Min Ho »

Mofius, et puis tout est individuel. Quelqu'un m'a demandé seulement de l'affection sous forme de baisers et de caresses, quelqu'un m'a fait une pipe ou je lui ai fait un cunnilingus. Ce n'était pas comme si elle me faisait une pipe et que je lui faisais un cunnilingus, juste une chose, le plus souvent juste des baisers et des caresses. Il n'y a eu que trois fois du sexe dans les toilettes, deux fois anal en les pressant contre le mur alors qu'ils se tenaient sur la pointe des pieds, et une fois dans tous les trous, avec du sperme dans le cul. Il était généralement difficile d'avoir des relations sexuelles dans l'enceinte de l'hôpital ; pour être honnête, seulement pendant la journée, plus souvent lorsqu'ils allaient chercher des médicaments. Tous les vendredis et mardis, nous devions nous rendre au bâtiment voisin par le rez-de-chaussée pour chercher des médicaments, et comme là-bas, vous deviez faire la queue pendant environ deux heures jusqu'à ce que tous les médicaments de la liste soient trouvés pour vous, soit moi, soit une autre stagiaire. y suis allé, mais le plus souvent moi. Les filles patientes savaient quand j'allais, ou je leur ai dit à l'avance, et nous avons descendu le monte-charge jusqu'au rez-de-chaussée et, errant dans le couloir labyrinthique, nous nous sommes retrouvés près d'un autre ascenseur menant au bâtiment de la pharmacie, d'où nous avons pris médicaments selon la liste.
nMais je n'étais pas pressé, nous avons tourné dans le couloir menant à la cantine, où à ce moment-là il ne pouvait y avoir personne de toute façon, et au coin de la rue nous nous sommes laissés aller à des caresses, c'était pas toujours avec pénétration, le plus souvent juste des baisers et des caresses. Mais parfois, ils parvenaient à les persuader d’avoir des relations sexuelles, en leur disant que personne ne le découvrirait. Ils le voulaient, mais ils avaient peur. Tout en caressant, j'ai fouillé leur culotte et j'ai senti à quel point elles étaient mouillées. À plusieurs reprises, j'ai dû leur donner de l'argent pour avoir le droit d'utiliser leurs trous, mais cela en valait la peine. Comme les filles avaient entre 12 et 15 ans, certaines d'entre elles étaient encore vierges mais se masturbaient, j'ai donc eu la chance d'être la première à goûter leurs culs et leurs chattes. Mais il y avait quelques filles qui ne pouvaient pas se faire baiser comme je le voulais. Ils venaient au poste le soir et s’asseyaient avec nous, mais cela ne dépassait pas les plaisanteries vulgaires.
Parmi toutes les personnes qui étaient bonnes à baiser à l'hôpital, il y avait trois ou quatre filles qui me permettaient de faire d'elles ce que je voulais. J'ai particulièrement aimé une fille grande et mince qui, lors de la première réunion, a menti en disant qu'elle avait 14 ans, et plus tard j'ai découvert qu'elle n'avait que 11 ans. Nous avons bien communiqué avec elle, et cela ne semblait pas la déranger d'être seule avec moi, je l'ai touchée entre ses jambes, et elle a mis sa main sous ma culotte et a touché mon pénis. Je pensais que nous avions tout le temps, mais par hasard, je suis tombé sur son interbook et j'ai réalisé qu'elle n'avait que 11 ans. Le soir, nous avons parlé et elle a dit qu'elle n'était en réalité pas vierge depuis plus d'un an, mais qu'elle n'avait eu des rapports sexuels que deux fois avec le même homme. Il était clair qu'elle le voulait vraiment. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait menti au sujet du remboursement, elle a répondu qu’elle ne le savait pas. Mais j'ai compris qu'elle avait peur que je me désintéresse d'elle, mais en vain. Pendant deux semaines, jusqu'à sa sortie, elle et moi avons dormi ensemble le soir. Elle venait soit au poste lorsque j'étais de service, soit dans ma chambre, où nous étions placés dans un couloir séparé pendant toute la durée de la pratique. La chambre était petite mais nous n'avions pas besoin de beaucoup d'espace. Pendant deux semaines, j'ai baisé Darina la nuit et elle m'a permis de le faire de différentes manières. Parfois, elle était si fatiguée qu'elle s'endormait juste pendant le sexe, avec une bite en elle. Bien sûr, cela s’est produit plus tard, mais je ne me souviens tout simplement pas d’être venu et d’avoir eu des relations sexuelles avec elle.
Je me souviens de mes stages dans les hôpitaux et je comprends que j'y travaillais le jour, et le soir et la nuit, je ne faisais que baiser et peloter des filles. Bon sang, je veux m'entraîner à nouveau !!! :)
Prends simplement
Total posts: 82
Registered for: 1 year 10 months

Post by Prends simplement »

Min Ho est belle, je suis jalouse
Kroes rg
Total posts: 11
Registered for: 1 year 9 months

Post by Kroes rg »

Et j'aime ça
J'en veux plus
Éblya
Total posts: 8

Post by Éblya »

C'est très intéressant ce qui se passe
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

Min Ho, au fait, oui, mon ami a étudié à la faculté de médecine. Ce connard a raconté tellement d'histoires... On dit que toutes les filles là-bas adorent baiser comme des combats d'ours. Il a aussi dit qu'il aimerait revenir cette fois-là... Mais je ne le croyais pas, je pensais qu'il l'embellissait beaucoup. Il s'avère qu'il y a vraiment une telle agitation là-bas
Tueur
Total posts: 11

Post by Tueur »

Min Ho, combien de filles as-tu baisée environ à l'entraînement ? Quel âge avait le plus jeune ?
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

Andrey Petrov: 06 Feb 2023, 13:57 Alors elle a dit, j'ai déchiré son hymen dans l'utérus quand j'ai enfoncé ma bite dans sa chatte !

Ça ressemble à une blague
Min Ho

Post by Min Ho »

étouffant, le plus difficile n'est pas de trouver une approche aux filles pour les baiser plus tard, mais pour vous inscrire et terminer vos études jusqu'à ce que vous soyez envoyé pratiquer. Deux ans, deux cours pour terminer vos études, alors seulement ils vous enverront pratiquer, si vous avez la chance d'aller dans une vraie clinique, un hôpital, un hôpital. La clinique et l’hôpital sont horribles, ne rêvez même pas de filles là-bas, vous aurez de la chance si vous les apercevez, car elles y sont conduites pour des raisons inutiles. Mais j'ai eu de la chance, je me retrouvais tout le temps dans les hôpitaux, car ma tante travaille à l'hôpital, et j'en ai apporté à l'avance des documents indiquant qu'ils étaient prêts à m'emmener dans leur cabinet médical. C’est aussi une bonne chose pour les professeurs, car ils n’ont pas à se demander où me placer pendant mon stage. Ma tante sait que je m’entends bien avec les enfants, mais elle ne sait pas pourquoi je le fais, alors le service de pédiatrie est un paradis pour moi. Mais dans d’autres départements, c’est aussi bien et facile de « se faire des amis » avec des filles. J'aime quand les filles se promènent avec les fesses qui dépassent. Et cela se produit non seulement chez les filles plus âgées, qui comprennent déjà qu'elles ont besoin d'un derrière non seulement pour s'asseoir sur une chaise, mais aussi chez les enfants de 8 à 9 ans. Et si c'est une pratique estivale, et que les filles portent des jupes pas très longues, mais même très courtes qui divergent sur les côtés, alors assises à un poste avec d'autres infirmières ou une interne, c'est très sympa de les regarder courir à côté de vous et vous montrer ses fesses en culotte.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post