Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n’a rien dit de moi à mes parents, même si j’ai bêtement oublié de lui en parler.
Inceste avec une petite cousine au village ⇐ Frère soeur
-
sjadvdjv
- Registered for: 3 years 1 month
- Been thanked: 1 time
Je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère il y a 3 ans. Appelons ma petite sœur Olya. Elle avait 7 ans. Je lui manquais tellement qu’elle ne pouvait pas du tout s’éloigner de moi. Et puis, d'une manière ou d'une autre, il a suggéré que tant que personne n'était là, ils devraient jouer à s'embrasser avec la langue. Au début, elle a résisté, puis elle a commencé à en profiter. Après quoi, il décida de passer à une autre étape et la trompa dans un pari de désir. Le désir était de prendre le pénis dans la bouche et de le sucer de haut en bas 100 fois. Je l'ai persuadée pendant deux jours et j'ai finalement réussi. Environ 70 fois, ils lui sont entrés dans la bouche et elle, pensant que c'était de la morve, a tout avalé. Ensuite, je suis retourné chez moi et j’ai toujours hâte de revenir la voir. Peut-être cet été.
Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n’a rien dit de moi à mes parents, même si j’ai bêtement oublié de lui en parler.
-
Mike
- Registered for: 3 years 5 months
- Been thanked: 7 times
Re: Inceste avec une petite cousine du village
Pourquoi les chambres ne sont-elles pas correctement verrouillées ?!
-
Tourner280
- Been thanked: 13 times
D'accord, arrête. Même si c'était de la morve pour elle, pourquoi l'avait-elle avalée ? O.o
-
dka
- Registered for: 3 years 8 months
Ma question est la suivante : comment n'a-t-elle pas mordu votre pénis par inexpérience, et quel âge aviez-vous alors ?
-
invités
- Registered for: 3 years 2 months
- Been thanked: 86 times
Ma sœur m'a harcelé, elle avait environ 7 ans, mais j'avais peur
-
Renard
- Registered for: 3 years
- Been thanked: 8 times
-
je soumettrai
- Registered for: 3 years 2 months
-
viktor.shestakov
- Registered for: 3 years 10 months
- Been thanked: 20 times
Je l'ai enduré pendant 3 ans, je l'ai gardé pour moi)
-
JohnHaut
- Been thanked: 7 times
-
Q1234567890
-
grimper tarabrin
- Registered for: 3 years 3 months
- Been thanked: 19 times
sjadvdjv, eh bien, si ce n'est pas une histoire fictive et si vous le voulez vraiment, alors commencez de loin loin. Mettez d’abord tout le monde dans des conditions amicales, puis essayez de faire quelque chose.
-
Nikita.Hall
- Registered for: 2 years 11 months
- Been thanked: 3 times
-
Min Ho
- Been thanked: 105 times
Si ma sœur ne le veut pas elle-même, rien ne s’arrangera ! Les orateurs précédents ont raison, il faut d'abord établir des relations amicales, et pour cela il faut commencer à jouer à ses jeux. Emmenez-la se promener avec vous, plaisantez et riez de ses blagues, même si elles ne sont pas drôles. Si vous souffrez longtemps, quelque chose s'arrangera !
-
Lkjh
- Registered for: 2 years 10 months
- Been thanked: 2 times
-
M. Max
- Registered for: 2 years 10 months
- Been thanked: 39 times
Je pense que vous devez d'abord vous mettre en tête autant que possible qu'elle ne doit parler de vos jeux à personne.
sjadvdjv: 21 May 2023, 21:26 Je suis venu au village pour rendre visite à ma grand-mère il y a 3 ans. Appelons ma petite sœur Olya. Elle avait 7 ans. Je lui manquais tellement qu’elle ne pouvait pas du tout s’éloigner de moi. Et puis, d'une manière ou d'une autre, il a suggéré que tant que personne n'était là, ils devraient jouer à s'embrasser avec la langue. Au début, elle a résisté, puis elle a commencé à en profiter. Après quoi, il décida de passer à une autre étape et la trompa dans un pari de désir. Le désir était de prendre le pénis dans la bouche et de le sucer de haut en bas 100 fois. Je l'ai persuadée pendant deux jours et j'ai finalement réussi. Environ 70 fois, ils lui sont entrés dans la bouche et elle, pensant que c'était de la morve, a tout avalé. Ensuite, je suis retourné chez moi et j’ai toujours hâte de revenir la voir. Peut-être cet été.
Pensez-vous qu'elle voudra répéter nos jeux ? Elle n'a rien dit de moi à ses parents
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 19 Replies
- 1520 Views
-
Last post by Pivaz
-
- 2 Replies