[quote=AlexanderS post_id=22760 time=1686776313 user_id=3315] Ils sont particulièrement attirés par sa taille 5 [/quote]L'ont-ils déjà vue sans vêtements ?
Après avoir montré des photos de ma mère à un gars du forum, il dit qu'il est vraiment tombé amoureux d'elle, il m'a même supplié d'arranger un rendez-vous avec elle)
Après avoir montré des photos de ma mère à un gars du forum, il dit qu'il est vraiment tombé amoureux d'elle, il m'a même supplié d'arranger un rendez-vous avec elle)
Kianu: ↑13 Feb 2023, 15:03
J'ai entendu des amis discuter de ma mère et de la façon dont ils aimeraient la baiser, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça ?
et bien, j'en ai aussi eu beaucoup dans ma jeunesse mères baisables d'amis. Je me souviens qu'un ami avait une vieille porte d'entrée, ils habitaient au premier étage et il y avait une porte à l'étage à côté des magasins, ils l'ont achetée, donc la serrure avait un gros trou dedans, elle est restée coincée là, nous étions espionnant la mère d'un camarade de classe, elle était à la maison quand personne ne se promenait nu et juste en face de la porte il y avait une chaise dans le couloir où elle s'asseyait souvent et regardait... C'était très effrayant de s'asseoir dans l'entrée sur votre hanches et lancez-le-lui. Mais personne n'a jamais brûlé
[quote=Kianu post_id=15916 time=1676297008 user_id=1941] J'ai entendu des amis discuter de ma mère et de la façon dont ils aimeraient la baiser, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça ? [/quote]et bien, j'en ai aussi eu beaucoup dans ma jeunesse mères baisables d'amis. Je me souviens qu'un ami avait une vieille porte d'entrée, ils habitaient au premier étage et il y avait une porte à l'étage à côté des magasins, ils l'ont achetée, donc la serrure avait un gros trou dedans, elle est restée coincée là, nous étions espionnant la mère d'un camarade de classe, elle était à la maison quand personne ne se promenait nu et juste en face de la porte il y avait une chaise dans le couloir où elle s'asseyait souvent et regardait... C'était très effrayant de s'asseoir dans l'entrée sur votre hanches et lancez-le-lui. Mais personne n'a jamais brûlé✌️
Mes amis et moi avons 19 ans, ma mère en a 46. Elle a l'air tout à fait normale pour son âge, même si ses seins sont gros, environ une taille 5. Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai...
Last post
mais j'aimerais quand même avoir des conseils.
dis-lui qu'elle a des maladies vénériennes, même si c'est vieux
Personnellement, j'avais 14 ans et mes amis, mère 45 ans, silhouette parfaite, cheveux dorés, bonne taille, pas de poids supplémentaire, taille 166, des amis me supplient de les aider à la toucher...
Last post
Mes deux amies veulent me baiser, principalement à cause de ses seins de taille 5
Bonne journée. J'ai des photos et des vidéos qui traînent provenant de diverses ressources, de mes amis et connaissances, ainsi que des miennes. Ne jure pas que tout soit mélangé. J'ai créé un chat...
Last post
C'est dommage que l'auteur ne mette pas à jour le lien.
Ma petite amie et moi voulons être amis avec une famille d'inceste qui soutient MFM. Si nous sommes de bons amis, nous pouvons facilement renvoyer notre fils/fille pendant une semaine. Seuls les...
Last post
Lorsque les gens écrivent de telles propositions, je suis surpris qu'ils n'indiquent pas la ville/région.
Eh bien, disons que vous avez trouvé une telle famille et que vous avez même réussi à gagner...