[quote=Andre post_id=20113 time=1683326532 user_id=97] Je jouis constamment en elle. [/quote] veste, excite :) n [size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 30 secondes :[/color][/size] [quote="Eshkin le chat" post_id=23357 time=1687876265 user_id=4783] Donc - tout a son temps !! ! [/quote] c'est vrai, l'essentiel est de tout faire avec soin avec les bébés)
De nos jours, dans les écoles, les filles apprennent très tôt les joies du sexe, et le plus souvent anal. Ma nièce m’apporte des photos et des vidéos de ses amis de l’école, les téléchargeant secrètement depuis les téléphones de ses amis, et peut-être parfois pas secrètement. Là, si vous les regardez, vos fantasmes se réalisent immédiatement et au bout de deux minutes vous jouissez déjà.
Parfois, quand je baise ma nièce et ma sœur, je leur demande, si possible, de discuter avec leurs amis de venir chez nous pour jouer avec elles. Mais je les aurais regardés en direct, sinon une vidéo est une vidéo, mais voir leurs fesses à travers leurs sous-vêtements, c'est complètement différent. Mais malheureusement c’est encore les vacances, et rien ne va plus chez les autres. Parfois, je m'assois à l'université, je regarde des photos et des vidéos de filles et, dans ma tête, je veux seulement essayer de coucher avec elles.
Il y a deux filles voisines, âgées de 11 et 14 ans, qui seraient superbes avec ma bite dans leurs fentes. L'aînée venait chez moi pour que je l'aide à faire ses devoirs quand elle avait 9-11 ans, mais ensuite ses parents m'ont demandé de ne pas l'aider pour qu'elle puisse décider et faire les devoirs elle-même. Même alors, elle s'est assise sur mes genoux et je l'ai serrée dans mes bras et je lui ai tout expliqué, j'ai écrit des essais à sa place. Même alors, j'aurais pu essayer de jouer avec elle, mais j'ai été stupide et j'ai baisé seulement ma nièce et ma sœur. Et maintenant, je veux de la variété, et ma nièce et ma sœur veulent du sexe en groupe. Ils ont six trous, mais je n'ai qu'une seule bite.
J'ai proposé ma nièce avec mon amie, mais elle m'a demandé de trouver quelqu'un d'autre, elle ne l'aimait pas. Je vais chercher. Bon, je vais essayer de trouver grâce auprès des filles du voisinage, quant à moi, leurs trous ne doivent pas être vides pendant les vacances. La relation avec l'aînée est très bonne, mais elle préfère quand même jouer avec les petits enfants, et elle devrait déjà commencer à être « amie » avec les gars !
De nos jours, dans les écoles, les filles apprennent très tôt les joies du sexe, et le plus souvent anal. Ma nièce m’apporte des photos et des vidéos de ses amis de l’école, les téléchargeant secrètement depuis les téléphones de ses amis, et peut-être parfois pas secrètement. Là, si vous les regardez, vos fantasmes se réalisent immédiatement et au bout de deux minutes vous jouissez déjà. Parfois, quand je baise ma nièce et ma sœur, je leur demande, si possible, de discuter avec leurs amis de venir chez nous pour jouer avec elles. Mais je les aurais regardés en direct, sinon une vidéo est une vidéo, mais voir leurs fesses à travers leurs sous-vêtements, c'est complètement différent. Mais malheureusement c’est encore les vacances, et rien ne va plus chez les autres. Parfois, je m'assois à l'université, je regarde des photos et des vidéos de filles et, dans ma tête, je veux seulement essayer de coucher avec elles. Il y a deux filles voisines, âgées de 11 et 14 ans, qui seraient superbes avec ma bite dans leurs fentes. L'aînée venait chez moi pour que je l'aide à faire ses devoirs quand elle avait 9-11 ans, mais ensuite ses parents m'ont demandé de ne pas l'aider pour qu'elle puisse décider et faire les devoirs elle-même. Même alors, elle s'est assise sur mes genoux et je l'ai serrée dans mes bras et je lui ai tout expliqué, j'ai écrit des essais à sa place. Même alors, j'aurais pu essayer de jouer avec elle, mais j'ai été stupide et j'ai baisé seulement ma nièce et ma sœur. Et maintenant, je veux de la variété, et ma nièce et ma sœur veulent du sexe en groupe. Ils ont six trous, mais je n'ai qu'une seule bite. J'ai proposé ma nièce avec mon amie, mais elle m'a demandé de trouver quelqu'un d'autre, elle ne l'aimait pas. Je vais chercher. Bon, je vais essayer de trouver grâce auprès des filles du voisinage, quant à moi, leurs trous ne doivent pas être vides pendant les vacances. La relation avec l'aînée est très bonne, mais elle préfère quand même jouer avec les petits enfants, et elle devrait déjà commencer à être « amie » avec les gars !
Min Ho: ↑30 Jun 2023, 15:12
De nos jours à l'école, les filles apprennent très tôt les joies du sexe, et le plus souvent anal.
Choix entre anal, vaginal et le sexe oral en tant que première expérience dépend fortement de la culture nationale à laquelle appartient la fille. L'anal ne prévaut inconditionnellement que dans certaines cultures - principalement celle arménienne.
[quote="Min Ho" post_id=23528 time=1688130760 user_id=5389] De nos jours à l'école, les filles apprennent très tôt les joies du sexe, et le plus souvent anal. [/quote] Choix entre anal, vaginal et le sexe oral en tant que première expérience dépend fortement de la culture nationale à laquelle appartient la fille. L'anal ne prévaut inconditionnellement que dans certaines cultures - principalement celle arménienne.
Polosaty_Kot, je ne sais pas quelle nation prédomine quel type de sexe, donc je ne peux pas dire rien. Alors peut-être avez-vous raison, mais l'oral me semble être plus courant.
[ref]Polosaty_Kot[/ref], je ne sais pas quelle nation prédomine quel type de sexe, donc je ne peux pas dire rien. Alors peut-être avez-vous raison, mais l'oral me semble être plus courant.
[quote="Min Ho" post_id=23958 time=1688553945 user_id=5389] oral me semble être plus courant. [/quote] Oui, dans de nombreux pays, c'est très probablement le cas - du moins c'est purement techniquement plus simple :)
Je couche avec ma fille depuis qu’elle a 19 ans. Mais elle ne veut pas aller au club. Marié, petite-fille. Elle a 26 ans maintenant. Et je vais dans un club échangiste une fois par mois.
Je couche avec ma fille depuis qu’elle a 19 ans. Mais elle ne veut pas aller au club. Marié, petite-fille. Elle a 26 ans maintenant. Et je vais dans un club échangiste une fois par mois.
Premièrement, quel âge a votre fille, et deuxièmement : est-ce que cela vous choque, vous excite ou autre chose ? Qu'y a-t-il dans votre âme, quelles pensées, quelles émotions. Comprenez-vous d’abord.
Premièrement, quel âge a votre fille, et deuxièmement : est-ce que cela vous choque, vous excite ou autre chose ? Qu'y a-t-il dans votre âme, quelles pensées, quelles émotions. Comprenez-vous d’abord.
En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être ont-ils eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
Last post
Moi-même, cela ne me dérangerait pas de mettre mon fils sous ma femme)
Tout le monde a eu un moment dans sa vie où il a appris en quoi un homme diffère d'une femme (pour moi, c'était un moment très précis où, étant enfant, on m'a donné un livre où tout cela était...
Last post
C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop...
Je me demande qui a le plus couché avec vos aînés et quel âge aviez-vous tous les deux à cette époque ?
Last post
Il y a une soif de personnes âgées, et il y a ceux qui aiment ceux qui ont un peu moins de 60 ans. J'ai un ami comme ça. Je demande ce que j'ai trouvé là-bas ?) et il dit qu'ils l'excitent...
Récemment, j'ai commencé à remarquer que ma propre fille de 14 ans m'excitait, cela arrive quand elle est sans soutien-gorge et que ses tétons ressortent à travers son t-shirt, wow, elle est debout...
Last post
Il existe différents types d’épouses, soit avec une petite amie, soit avec un psychologue scolaire. dans toutes sortes de situations, elle ne le montrera pas, puis elle arrivera d’un endroit auquel...