je veux maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 59
Re : Je veux une maman
ALEFTIN, tu la frappes à la bouche ? est-ce que tu jouis dans la bouche ou dans la gorge ?
-
- Total posts: 167
Il y a aussi beaucoup de fantasmes sur la façon dont cela se produira pour la première fois, mais le rêve n'a pas encore été réalisé. pourtant devenu réalité. Je vous envie.
-
- Total posts: 214
Hoha79, jouir dans la chatte. Je suis allée aider ma mère à la maison. Je ne tarderai pas à lui rendre visite. La prochaine fois, j'aimerais emmener ma sœur avec moi. Peut-être qu'il lui arrivera quelque chose. Ce serait bien de les piquer tous les deux en même temps.
-
Maks_ik90, j'aurais su que ma mère était faible dans le trou, j'aurais commencé à la baiser à l'âge de 19 ans. Elle n'a plus rien de tel maintenant. Et il y a environ 15 ans, il y a eu un incendie !
-
- Total posts: 167
Comment pouvons-nous vraiment savoir cela, il me semble que dans notre subconscient ce n'est pas comme ça, mais comme le disent les plus chanceux (tu es le seul d'entre eux) - maman est la même femme qui veut du sexe. Et je peux poser une autre question : est-il vrai qu'une femme qui a accepté d'avoir des relations sexuelles avec son fils brise simplement la barre (enfin, comme si elle a décidé de cela, alors elle peut tout essayer), est-elle prête à tout ?
-
Maks_ik90, presque tout ! Mais pas seulement la mère. N'importe quelle femme (fille) proche, me semble-t-il. Quand les frontières de l’inceste sont brisées, il n’y a plus de frontières ! Il n'y a que quelques préjugés personnels. Mais ils sont pour la plupart malléables.
-
- Total posts: 72
Il est normal de vouloir constamment clignoter une maman juteuse à moitié nue !!)))
-
- Total posts: 119
-
- Total posts: 217
-
- Total posts: 72
Je veux lécher la douce chatte et ensuite la baiser dans tous les trous avec ma grosse bite !!!!
-
- Total posts: 217
Eh bien, rêveantonio.banderos: ↑28 Jun 2023, 07:00 Je veux lécher une jolie chatte et ensuite baiser tous les trous avec ma grosse bite !!!!
-
- Total posts: 59
vous vous retrouvez avec beaucoup de trous à la fois. vous devez réfléchir à l’avance à la meilleure façon de les placer pour les utiliser. :oups:
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 33
Je ne l'ai pas eu avec ma mère, mais dans mes fantasmes, elle tombe parfois enceinte de moi, le porte pendant longtemps et finit par avorter. Bien plus tard que la période autorisée pour l'avortement.
-
- Total posts: 26
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 27 Replies
- 7495 Views
-
Last post by Cassé