je veux mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Hhhh
Total posts: 59
 Re : Je veux une maman

Post by Hhhh »

ALEFTIN, tu la frappes à la bouche ? est-ce que tu jouis dans la bouche ou dans la gorge ?
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

ALEFTIN: 16 Jun 2023, 20:48 En bref, on baise comme des jeunes mariés)
Il y a aussi beaucoup de fantasmes sur la façon dont cela se produira pour la première fois, mais le rêve n'a pas encore été réalisé. pourtant devenu réalité. Je vous envie.
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Hoha79, jouir dans la chatte. Je suis allée aider ma mère à la maison. Je ne tarderai pas à lui rendre visite. La prochaine fois, j'aimerais emmener ma sœur avec moi. Peut-être qu'il lui arrivera quelque chose. Ce serait bien de les piquer tous les deux en même temps.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Maks_ik90, j'aurais su que ma mère était faible dans le trou, j'aurais commencé à la baiser à l'âge de 19 ans. Elle n'a plus rien de tel maintenant. Et il y a environ 15 ans, il y a eu un incendie !
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

ALEFTIN: 27 Jun 2023, 14:20 J'aurais su que ma mère était faible dans le trou, j'aurais commencé à la baiser quand j'avais 19 ans. Elle n'a plus rien de tel maintenant. Et il y a environ 15 ans, il y a eu un incendie !
Comment pouvons-nous vraiment savoir cela, il me semble que dans notre subconscient ce n'est pas comme ça, mais comme le disent les plus chanceux (tu es le seul d'entre eux) - maman est la même femme qui veut du sexe. Et je peux poser une autre question : est-il vrai qu'une femme qui a accepté d'avoir des relations sexuelles avec son fils brise simplement la barre (enfin, comme si elle a décidé de cela, alors elle peut tout essayer), est-elle prête à tout ?
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Maks_ik90, presque tout ! Mais pas seulement la mère. N'importe quelle femme (fille) proche, me semble-t-il. Quand les frontières de l’inceste sont brisées, il n’y a plus de frontières ! Il n'y a que quelques préjugés personnels. Mais ils sont pour la plupart malléables.
Antonio Banderas
Total posts: 72

Post by Antonio Banderas »

Il est normal de vouloir constamment clignoter une maman juteuse à moitié nue !!)))
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Parfois, je veux le mien aussi.
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

aleks.vremenev: 27 Jun 2023, 22:24 Parfois, je veux aussi le mien.
Je l'ai mis à la patte ?
Antonio Banderas
Total posts: 72

Post by Antonio Banderas »

Je veux lécher la douce chatte et ensuite la baiser dans tous les trous avec ma grosse bite !!!!
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

antonio.banderos: 28 Jun 2023, 07:00 Je veux lécher une jolie chatte et ensuite baiser tous les trous avec ma grosse bite !!!!
Eh bien, rêve
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

ALEFTIN: 27 Jun 2023, 14:14 Ce serait bien de les percer tous les deux en même temps
vous vous retrouvez avec beaucoup de trous à la fois. vous devez réfléchir à l’avance à la meilleure façon de les placer pour les utiliser. :oups:
Oleksandre vers le bas
Total posts: 32

Post by Oleksandre vers le bas »

Ma mère, quand elle était ivre, l'a probablement donné à n'importe qui
Jason
Total posts: 33

Post by Jason »

Je ne l'ai pas eu avec ma mère, mais dans mes fantasmes, elle tombe parfois enceinte de moi, le porte pendant longtemps et finit par avorter. Bien plus tard que la période autorisée pour l'avortement.
la nuit
Total posts: 26

Post by la nuit »

jason: 05 Jul 2023, 19:44dans mes fantasmes, elle tombe parfois enceinte de moi
Dans les fantasmes, est-ce une grossesse accidentelle ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post