Avec ma fille dans la voiturePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Limule
Total posts: 50
Registered for: 2 years
 Re : Avec ma fille dans la voiture

Post by Limule »

PxeDozes4R: 02 Jul 2023, 23:53 Vous n'avez pas encore 51 messages uniques. Comment pourriez-vous les voir et les évaluer ? L'avez-vous écrit exprès ? Haha.
En fait, je ne savais pas quoi écrire, car je veux 51 messages. Mais j'ai apprécié ton avatar
Gratz
Total posts: 56
Registered for: 2 years 1 month

Post by Gratz »

PxeDozes4R: 03 Jul 2023, 00:13 Nous avons loué un appartement pour trois heures. Pendant que ma fille nous servait de l'alcool, ainsi qu'à elle-même, j'ai pris une photo d'elle de dos. Puis ils ont baisé passionnément comme des jeunes mariés. Je partage une photo avec toi.
c'est vraiment super cool que tu sois content)
mais tu sais ce que tout le monde attend ici.... peut-être qu'il y a des photos un peu plus piquantes
zéro de
Total posts: 55

Post by zéro de »

PxeDozes4R: 03 Jul 2023, 00:13 Nous avons loué un appartement pour trois heures. Pendant que ma fille nous servait de l'alcool, ainsi qu'à elle-même, j'ai pris une photo d'elle de dos. Puis ils ont baisé passionnément comme des jeunes mariés. Je partage une photo avec vous.
Ce serait formidable de lire une histoire plus détaillée sur la façon dont cela a commencé et comment cela s'est poursuivi. Quelles difficultés il y a eu et quelles sont encore. Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés à lire
sorcier.fucker
Total posts: 16

Post by sorcier.fucker »

comment puis-je le voir ?
PxeDozes4R
Total posts: 161

Post by PxeDozes4R »

antonio.banderos: 03 Jul 2023, 12:25 PxeDozes4R, camarade, partagez en MP ! Rien n'est encore visible ici !)
camarade, vous avez déjà 52 messages, donc tout devrait être visible maintenant. Allez-y.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Gricha: 03 Jul 2023, 12:27
PxeDozes4R: 03 Jul 2023, 00:13 Nous avons loué un appartement pour trois heures. Pendant que ma fille nous servait de l'alcool, ainsi qu'à elle-même, j'ai pris une photo d'elle de dos. Puis ils ont baisé passionnément comme des jeunes mariés. Je partage une photo avec vous.
Mon cul est en feu, sous l'alcool c'est sûrement plus salope))
Eh bien, comment puis-je vous le dire, elle est très libérée dans le sexe même sans alcool. Elle ne fait pas partie de celles qui ont besoin d'un "diplôme" pour commencer à sucer comme un aspirateur, désolé pour la comparaison.
boba
Total posts: 1

Post by boba »

J'espère que personne ne le découvrira :oops:
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Rimuru: 03 Jul 2023, 13:00
PxeDozes4R: 02 Jul 2023, 23:53 Vous n'avez pas encore 51 messages uniques. Comment pourriez-vous les voir et les évaluer ? L'avez-vous écrit exprès ? Haha.
En fait, je ne savais pas quoi écrire, car je veux 51 messages. Mais j'ai évalué votre avatar
Alors c'est clair, je comprends.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Gratz: 03 Jul 2023, 23:13
PxeDozes4R: 03 Jul 2023, 00:13 Nous avons loué un appartement pour trois heures. Pendant que ma fille nous servait de l'alcool, ainsi qu'à elle-même, j'ai pris une photo d'elle de dos. Puis ils ont baisé passionnément comme des jeunes mariés. Je partage une photo avec toi.
c'est vraiment super cool que tu sois content)
mais tu sais ce que tout le monde attend ici.... il y a peut-être des photos un peu plus piquantes
Je comprends. Mais de plus en plus de photos piquantes sont envoyées en messages privés, de mail en mail. Mais pas ici. Il n’y a aucune volonté de les « faire briller » ici. J'espère comprendre.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Nozero: 04 Jul 2023, 07:38
Ce serait formidable de lire une histoire plus détaillée sur la façon dont cela a commencé et comment cela s'est poursuivi. Quelles difficultés il y a eu et quelles sont encore. Je pense que beaucoup seraient intéressés à lire
Eh bien, ceux qui sont au courant savent comment tout commence. Il connaît tous les pièges contre lesquels ses camarades l'ont mis en garde, ou qu'il a appris de sa propre expérience, pour ainsi dire. Tout a commencé par des blagues idiotes. Avec des blagues. Puis vinrent les regards, le jeu des regards. Le premier contact sexuel est une pipe, ou mieux encore, une pipe de sa part. Ce qui lui manquait dans la capacité de le faire, elle l'a compensé par la peur que le pénis de son père soit dans sa bouche, et en plus par l'excitation du fait qu'il y avait en fait une bite dans sa bouche, une vraie bite d'homme. Je suis entré dans sa bouche, elle a avalé. Mais ensuite je me suis quand même rincé la bouche avec la boisson. Je suis venu instantanément, je pense qu'il a fallu moins d'une minute la première fois pour tout faire. Il y avait des difficultés comme tout le monde dans de telles relations : la honte, jouer le jeu du silence plus tard. Et puis tout tourne en rond. Et maintenant, on baise, et on ne rougit pas. Eh bien, peut-être un peu.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

wizard.fucker: 04 Jul 2023, 08:26 comment puis-je le voir ?
Vous devez "saisir" 51 messages uniques ici. Ensuite, les photos s'ouvriront.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

boba: 07 Jul 2023, 14:31 J'espère que personne ne le découvrira :oops:
De quoi tu parles, de qui parles-tu ? À propos de ma fille et de moi ? Oui, j'espère aussi que personne ne saura rien pour elle et moi, j'espère vraiment. Et j'y ai mis tous les efforts au maximum - vous pouvez le constater vous-même. Les photos sont toutes « floues ».
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

Photo de nuit de mon lapin.
PxeDozes4R

Post by PxeDozes4R »

La machine sexuelle de papa. Je pense que je publierai peut-être plus de photos de mes vacances.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

PxeDozes4R, salut, est-ce qu'elle demande à la laisser sucer ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post