JJking: ↑13 Jun 2023, 12:10
Le pouvoir est la chose la plus triste et la pire de l'inceste. Cela ne se termine jamais bien, seulement avec des problèmes psychologiques.
[quote=JJking post_id=22576 time=1686651038 user_id=4302] Le pouvoir est la chose la plus triste et la pire de l'inceste. Cela ne se termine jamais bien, seulement avec des problèmes psychologiques. [/quote]Je suis d'accord, c'est une impasse
Parfois, j'ai envie de violer ma mère. Ou nous viendrons seuls et en prendrons possession pour le moment. Je ne pense pas qu'il y aura un cri. Et idéalement la nuit, pendant qu'il dort. Et quand il se réveillera, il sera trop tard pour résister. Ou que quelqu'un le démarrerait, et ensuite je le remplacerais.
Parfois, j'ai envie de violer ma mère. Ou nous viendrons seuls et en prendrons possession pour le moment. Je ne pense pas qu'il y aura un cri. Et idéalement la nuit, pendant qu'il dort. Et quand il se réveillera, il sera trop tard pour résister. Ou que quelqu'un le démarrerait, et ensuite je le remplacerais.
C'était il ya plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui ai dit nous devons te donner une ceinture . Je l'ai prise par les...
Last post
Les fantasmes sont intéressants, mais il est peu probable que quiconque les aurait réalisés
Souvent, si les enfants ne se comportent pas comme nous le souhaitons, nous les forçons d’une manière ou d’une autre.
Disons que si un enfant ne fait pas ses devoirs, alors nous le punissons. Nous...
Last post
J'ai une très mauvaise attitude envers la violence de toute sorte, tant psychologique que tout le reste.
Aujourd'hui, il y avait des nouvelles sur le chariot. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Mais en tout cas, cela confirme la vérité selon laquelle il ne faut pas s’impliquer avec des mineurs. J'ai...
Last post
kids 5 Golikov vous aime bien.
pourquoi tout d'un coup ?
Et les incohérences ne sont que cela : des incohérences. :clin d'oeil:
Je me demande si quelqu'un a déjà parlé avec des mères, des belles-mères, du désir d'intimité avec elles ? Quelqu'un l'a-t-il admis ? Ou sommes-nous simplement en train de fantasmer ?
J'aimerais...
Last post
J'aime ça. Et si vous avez mal, ne pensez pas aux autres.
Le propriétaire est un gentleman.
Je me demandais juste quoi c'était magnifique là-bas ;)