vika57SonLybly: ↑08 Jul 2023, 05:43
Non, mon garçon, c'est aussi une question de société, car il existe différentes pathologies, elles peuvent nuire aux autres
Eh bien, bien sûr. Alors moi, en tant que représentant de la société et doté du pouvoir d'écrire des lois, j'interdis désormais à vous personnellement et à tout votre entourage d'avoir des relations sexuelles pour un plaisir autre que celui de concevoir un enfant, sinon 10 ans de prison pour tout le monde ! Et puis ils ont commencé la débauche, vous savez, ils ont pris l'habitude de baiser à gauche et à droite. C'est comme si tu n'en avais rien à foutre et c'était parti ! Mais tout cela corrompt les esprits !!! Ils deviennent préoccupés, pensant constamment à l'endroit où baiser quelqu'un, les femmes s'habillent de manière vulgaire, attirant les hommes, et en réponse, elles s'excitent et commettent souvent des crimes sexuels : viol, pédophilie et autres harcèlements. Tout cela est très, très préjudiciable à la société, préjudiciable aux autres ! J’ai donc décidé pour vous que vous n’en aviez pas tous besoin. Je n’en ai pas besoin, alors tu seras patient aussi. Et si vous n’êtes pas d’accord, ne vous en faites pas. Cela signifie que vous êtes tout simplement trop stupide et déraisonnable pour comprendre la gravité de la situation. Ou peut-être êtes-vous déjà trop embourbé dans votre péché dépravé et lubrique, puisque vous le défendez et ne comprenez même pas à quel point il est nocif pour tout le monde. Moi, la société, je sais clairement mieux comment vivre correctement. Alors laissez tout le monde vivre ainsi.
C’est également bénéfique pour moi, en tant que société, en tant que pays, d’avoir une population nombreuse et en bonne santé, une population nombreuse. Par conséquent, que chaque fille accouche de force tous les 2 ans. Et non pas d'un être cher, qui peut avoir de nombreux défauts cachés dans les gènes, mais de donneurs de sperme spécialement sélectionnés et dotés d'un bon ensemble de gènes. Votre carotte d'amour n'est que des bêtises stupides, si vous voulez vivre ensemble - s'il vous plaît, mais s'il vous plaît, continuez la lignée familiale d'hommes de qualité. Le pays a besoin de soldats forts, il a besoin de mains d’œuvre fortes ! Et si l'accouchement était douloureux, difficile et tout ça, et que les familles nombreuses étaient très contraintes financièrement - en URSS, il y avait des familles avec 10 enfants et elles s'en sortaient d'une manière ou d'une autre. Donc vous pouvez le faire aussi. Oui, peut-être qu’à partir de demain je publierai une telle loi. Et après-demain, je trouverai autre chose. Ne serait-ce que pour le bénéfice de la société dans son ensemble.
[quote=vika57SonLybly post_id=24146 time=1688787782 user_id=453] Non, mon garçon, c'est aussi une question de société, car il existe différentes pathologies, elles peuvent nuire aux autres [/quote] Eh bien, bien sûr. Alors moi, en tant que représentant de la société et doté du pouvoir d'écrire des lois, j'interdis désormais à vous personnellement et à tout votre entourage d'avoir des relations sexuelles pour un plaisir autre que celui de concevoir un enfant, sinon 10 ans de prison pour tout le monde ! Et puis ils ont commencé la débauche, vous savez, ils ont pris l'habitude de baiser à gauche et à droite. C'est comme si tu n'en avais rien à foutre et c'était parti ! Mais tout cela corrompt les esprits !!! Ils deviennent préoccupés, pensant constamment à l'endroit où baiser quelqu'un, les femmes s'habillent de manière vulgaire, attirant les hommes, et en réponse, elles s'excitent et commettent souvent des crimes sexuels : viol, pédophilie et autres harcèlements. Tout cela est très, très préjudiciable à la société, préjudiciable aux autres ! J’ai donc décidé pour vous que vous n’en aviez pas tous besoin. Je n’en ai pas besoin, alors tu seras patient aussi. Et si vous n’êtes pas d’accord, ne vous en faites pas. Cela signifie que vous êtes tout simplement trop stupide et déraisonnable pour comprendre la gravité de la situation. Ou peut-être êtes-vous déjà trop embourbé dans votre péché dépravé et lubrique, puisque vous le défendez et ne comprenez même pas à quel point il est nocif pour tout le monde. Moi, la société, je sais clairement mieux comment vivre correctement. Alors laissez tout le monde vivre ainsi.
C’est également bénéfique pour moi, en tant que société, en tant que pays, d’avoir une population nombreuse et en bonne santé, une population nombreuse. Par conséquent, que chaque fille accouche de force tous les 2 ans. Et non pas d'un être cher, qui peut avoir de nombreux défauts cachés dans les gènes, mais de donneurs de sperme spécialement sélectionnés et dotés d'un bon ensemble de gènes. Votre carotte d'amour n'est que des bêtises stupides, si vous voulez vivre ensemble - s'il vous plaît, mais s'il vous plaît, continuez la lignée familiale d'hommes de qualité. Le pays a besoin de soldats forts, il a besoin de mains d’œuvre fortes ! Et si l'accouchement était douloureux, difficile et tout ça, et que les familles nombreuses étaient très contraintes financièrement - en URSS, il y avait des familles avec 10 enfants et elles s'en sortaient d'une manière ou d'une autre. Donc vous pouvez le faire aussi. Oui, peut-être qu’à partir de demain je publierai une telle loi. Et après-demain, je trouverai autre chose. Ne serait-ce que pour le bénéfice de la société dans son ensemble.
vika57SonLybly: ↑08 Jul 2023, 11:22
Si l'on prend en compte les familles royales, où elles n'épousaient que des représentants du sang bleu, alors après quelques générations la dynastie a dégénéré, il était nécessaire de renouveler le sang, pour ainsi dire
Pas "quelques générations", mais bien plus longtemps, environ quelques centaines d'années. Et il n’y avait pas non plus de dépistage génétique à cette époque.
[quote=vika57SonLybly post_id=24163 time=1688808156 user_id=453] Si l'on prend en compte les familles royales, où elles n'épousaient que des représentants du sang bleu, alors après quelques générations la dynastie a dégénéré, il était nécessaire de renouveler le sang, pour ainsi dire [/quote ] Pas "quelques générations", mais bien plus longtemps, environ quelques centaines d'années. Et il n’y avait pas non plus de dépistage génétique à cette époque.
vika57SonLybly: ↑08 Jul 2023, 05:43
Non, mon garçon, c'est aussi une question de société, car il existe différentes pathologies, elles peuvent nuire aux autres
Eh bien , bien sûr. Alors moi, en tant que représentant de la société et doté du pouvoir d'écrire des lois, j'interdis désormais à vous personnellement et à tout votre entourage d'avoir des relations sexuelles pour un plaisir autre que celui de concevoir un enfant, sinon 10 ans de prison pour tout le monde ! Et puis ils ont commencé la débauche, vous savez, ils ont pris l'habitude de baiser à gauche et à droite. C'est comme si tu n'en avais rien à foutre et c'était parti ! Mais tout cela corrompt les esprits !!! Ils deviennent préoccupés, pensant constamment à l'endroit où baiser quelqu'un, les femmes s'habillent de manière vulgaire, attirant les hommes, et en réponse, elles s'excitent et commettent souvent des crimes sexuels : viol, pédophilie et autres harcèlements. Tout cela est très, très préjudiciable à la société, préjudiciable aux autres ! J’ai donc décidé pour vous que vous n’en aviez pas tous besoin. Je n’en ai pas besoin, alors tu seras patient aussi. Et si vous n’êtes pas d’accord, ne vous en faites pas. Cela signifie que vous êtes tout simplement trop stupide et déraisonnable pour comprendre la gravité de la situation. Ou peut-être êtes-vous déjà trop embourbé dans votre péché dépravé et lubrique, puisque vous le défendez et ne comprenez même pas à quel point il est nocif pour tout le monde. Moi, la société, je sais clairement mieux comment vivre correctement. Alors laissez tout le monde vivre ainsi.
Tu as du sperme dans la tête, va te branler, mon garçon. Quant à la société, si vous exposez quelque chose, elle a le droit d’en parler. Ici aussi, vous exprimez votre opinion publiquement mais anonymement et la société ici a le droit de vous condamner
[quote=BornFree post_id=24166 time=1688812915 user_id=5204] [quote=vika57SonLybly post_id=24146 time=1688787782 user_id= 453] Non, mon garçon, c'est aussi une question de société, car il existe différentes pathologies, elles peuvent nuire aux autres [/quote] Eh bien , bien sûr. Alors moi, en tant que représentant de la société et doté du pouvoir d'écrire des lois, j'interdis désormais à vous personnellement et à tout votre entourage d'avoir des relations sexuelles pour un plaisir autre que celui de concevoir un enfant, sinon 10 ans de prison pour tout le monde ! Et puis ils ont commencé la débauche, vous savez, ils ont pris l'habitude de baiser à gauche et à droite. C'est comme si tu n'en avais rien à foutre et c'était parti ! Mais tout cela corrompt les esprits !!! Ils deviennent préoccupés, pensant constamment à l'endroit où baiser quelqu'un, les femmes s'habillent de manière vulgaire, attirant les hommes, et en réponse, elles s'excitent et commettent souvent des crimes sexuels : viol, pédophilie et autres harcèlements. Tout cela est très, très préjudiciable à la société, préjudiciable aux autres ! J’ai donc décidé pour vous que vous n’en aviez pas tous besoin. Je n’en ai pas besoin, alors tu seras patient aussi. Et si vous n’êtes pas d’accord, ne vous en faites pas. Cela signifie que vous êtes tout simplement trop stupide et déraisonnable pour comprendre la gravité de la situation. Ou peut-être êtes-vous déjà trop embourbé dans votre péché dépravé et lubrique, puisque vous le défendez et ne comprenez même pas à quel point il est nocif pour tout le monde. Moi, la société, je sais clairement mieux comment vivre correctement. Alors laissez tout le monde vivre ainsi.
C’est également bénéfique pour moi, en tant que société, en tant que pays, d’avoir une population nombreuse et en bonne santé, une population nombreuse. Par conséquent, que chaque fille accouche de force tous les 2 ans. Et non pas d'un être cher, qui peut avoir de nombreux défauts cachés dans les gènes, mais de donneurs de sperme spécialement sélectionnés et dotés d'un bon ensemble de gènes. Votre carotte d'amour n'est que des bêtises stupides, si vous voulez vivre ensemble - s'il vous plaît, mais s'il vous plaît, continuez la lignée familiale d'hommes de qualité. Le pays a besoin de soldats forts, il a besoin de mains d’œuvre fortes ! Et si l'accouchement était douloureux, difficile et tout ça, et que les familles nombreuses étaient très contraintes financièrement - en URSS, il y avait des familles avec 10 enfants et elles s'en sortaient d'une manière ou d'une autre. Donc vous pouvez le faire aussi. Oui, peut-être qu’à partir de demain je publierai une telle loi. Et après-demain, je trouverai autre chose. Ne serait-ce que pour le bénéfice de la société dans son ensemble. [/quote] Tu as du sperme dans la tête, va te branler, mon garçon. Quant à la société, si vous exposez quelque chose, elle a le droit d’en parler. Ici aussi, vous exprimez votre opinion publiquement mais anonymement et la société ici a le droit de vous condamner
vika57SonLybly: ↑09 Jul 2023, 14:22
Tu as du sperme dans la tête, va te branler, mon garçon.
Fille, tu n'irais pas te faire foutre ? Pourquoi agissez-vous de manière si irrespectueuse et arrogante envers les gens ? Personne ne respectera un adulte simplement à cause de son âge. S’il se comporte comme un connard avec les gens, il sera traité en conséquence. Quoi dans 20, quoi dans 50, quoi dans 70.
la société ici a le droit de vous condamner
C'est aussi une remarque intéressante.. ... pourquoi donner des raisons plutôt que d'essayer de contester les arguments de l'autre partie, alors qu'il est beaucoup plus pratique et plus facile de devenir personnel et de commencer à condamner l'adversaire lui-même ? C'est une route qui ne mène nulle part. Un différend est avant tout une bataille d'idées et de points de vue, dans laquelle vous devez argumenter votre position et essayer de souligner l'absurdité/l'imperfection de la position de l'autre partie sur le fond.
J'ai donc exprimé ma position. que la naissance d'un enfant victime d'inceste devrait être autorisée, en laissant aux parents le droit de choisir en toute connaissance de cause, car à mon avis, c'est une affaire personnelle pour la famille, et elle est prête à prendre des risques et des responsabilités ; personne n'a le droit de lui dire comment vivre. Vous avez remis en question cette position en affirmant que la société a toujours le droit d'intervenir dans de telles questions, car l'inaction peut finalement nuire à la société. J'ai accepté votre argument, mais je le considère intenable, car la « prospérité de la société », bien que ce soit un bon objectif, personne ne pense sérieusement à l'atteindre, car dans ce cas, il serait logique d'édicter immédiatement de nombreuses interdictions d'alcool, la cigarette, l'oisiveté, le mode de vie, l'érotisme et la vulgarité dans toutes ses manifestations, etc., parce que tout cela porte préjudice à la société, corrompt les esprits et les corps, corrompt la nation. Dans le même temps, les domaines socialement utiles seraient stimulés par la force : sports obligatoires, respect obligatoire de régimes stricts, examens médicaux fréquents obligatoires de tout le corps et vaccination obligatoire, éducation obligatoire, instillation et inculcation de la moralité et du seul mode de vie correct, et ainsi de suite. Tout cela serait très utile pour la société dans son ensemble, et dans mon post ci-dessus je viens de donner quelques exemples de cette approche, poussée jusqu'à l'absurdité, pour montrer qu'on ne peut pas se cacher derrière ce bon objectif en interdisant la naissance des enfants. enfants dans l'inceste, car en fait personne ne poursuit ce but, sinon ils auraient fait ce que j'ai proposé.
En interdisant la naissance dans l'inceste, en se cachant derrière le « bien public » (ou en citant simplement un tel argument comme argument), soutenu par ce point de vue. Ils agissent de manière très hypocrite, car ils ont une approche très sélective : nous interdisons quelque chose qui nuit à la société, mais pour une raison quelconque, nous n'interdisons pas quelque chose qui nuit également à la société (et même plus). D'où je conclus que la référence à un "bien public" mythique dans cette affaire n'est qu'une excuse commode et une tentative de sortir magnifiquement de la situation, donnant à votre point de vue une certaine touche de moralité et de sublimité, comme si vous étiez "Pour tout ce qui est bon contre tout ce qui est mauvais, et comment pouvez-vous ne pas comprendre cela du tout ?" préférences et points de vue sur la manière dont le système devrait être structuré. Selon vous, la famille. Et tout irait bien, vous avez droit à votre point de vue, peu importe le nombre de personnes qui le soutiennent, mais les limites de vos droits s'arrêtent là où commencent les droits des autres. Si vous donnez naissance et élevez vos enfants selon vos idées, respectez celles qui accouchent et élevez-les différemment.
[quote=vika57SonLybly post_id=24218 time=1688905346 user_id=453] Tu as du sperme dans la tête, va te branler, mon garçon. [/quote] Fille, tu n'irais pas te faire foutre ? Pourquoi agissez-vous de manière si irrespectueuse et arrogante envers les gens ? Personne ne respectera un adulte simplement à cause de son âge. S’il se comporte comme un connard avec les gens, il sera traité en conséquence. Quoi dans 20, quoi dans 50, quoi dans 70. [quote =vika57SonLybly post_id=24218 time=1688905346 user_id=453] la société ici a le droit de vous condamner [/quote] C'est aussi une remarque intéressante.. ... pourquoi donner des raisons plutôt que d'essayer de contester les arguments de l'autre partie, alors qu'il est beaucoup plus pratique et plus facile de devenir personnel et de commencer à condamner l'adversaire lui-même ? C'est une route qui ne mène nulle part. Un différend est avant tout une bataille d'idées et de points de vue, dans laquelle vous devez argumenter votre position et essayer de souligner l'absurdité/l'imperfection de la position de l'autre partie sur le fond. J'ai donc exprimé ma position. que la naissance d'un enfant victime d'inceste devrait être autorisée, en laissant aux parents le droit de choisir en toute connaissance de cause, car à mon avis, c'est une affaire personnelle pour la famille, et elle est prête à prendre des risques et des responsabilités ; personne n'a le droit de lui dire comment vivre. Vous avez remis en question cette position en affirmant que la société a toujours le droit d'intervenir dans de telles questions, car l'inaction peut finalement nuire à la société. J'ai accepté votre argument, mais je le considère intenable, car la « prospérité de la société », bien que ce soit un bon objectif, personne ne pense sérieusement à l'atteindre, car dans ce cas, il serait logique d'édicter immédiatement de nombreuses interdictions d'alcool, la cigarette, l'oisiveté, le mode de vie, l'érotisme et la vulgarité dans toutes ses manifestations, etc., parce que tout cela porte préjudice à la société, corrompt les esprits et les corps, corrompt la nation. Dans le même temps, les domaines socialement utiles seraient stimulés par la force : sports obligatoires, respect obligatoire de régimes stricts, examens médicaux fréquents obligatoires de tout le corps et vaccination obligatoire, éducation obligatoire, instillation et inculcation de la moralité et du seul mode de vie correct, et ainsi de suite. Tout cela serait très utile pour la société dans son ensemble, et dans mon post ci-dessus je viens de donner quelques exemples de cette approche, poussée jusqu'à l'absurdité, pour montrer qu'on ne peut pas se cacher derrière ce bon objectif en interdisant la naissance des enfants. enfants dans l'inceste, car en fait personne ne poursuit ce but, sinon ils auraient fait ce que j'ai proposé. En interdisant la naissance dans l'inceste, en se cachant derrière le « bien public » (ou en citant simplement un tel argument comme argument), soutenu par ce point de vue. Ils agissent de manière très hypocrite, car ils ont une approche très sélective : nous interdisons quelque chose qui nuit à la société, mais pour une raison quelconque, nous n'interdisons pas quelque chose qui nuit également à la société (et même plus). D'où je conclus que la référence à un "bien public" mythique dans cette affaire n'est qu'une excuse commode et une tentative de sortir magnifiquement de la situation, donnant à votre point de vue une certaine touche de moralité et de sublimité, comme si vous étiez "Pour tout ce qui est bon contre tout ce qui est mauvais, et comment pouvez-vous ne pas comprendre cela du tout ?" préférences et points de vue sur la manière dont le système devrait être structuré. Selon vous, la famille. Et tout irait bien, vous avez droit à votre point de vue, peu importe le nombre de personnes qui le soutiennent, mais les limites de vos droits s'arrêtent là où commencent les droits des autres. Si vous donnez naissance et élevez vos enfants selon vos idées, respectez celles qui accouchent et élevez-les différemment.
Tu as du sperme dans la tête, va te branler, mon garçon.
Fille, tu n'irais pas te faire foutre ? Pourquoi agissez-vous de manière si irrespectueuse et arrogante envers les gens ? Personne ne respectera un adulte simplement à cause de son âge. S’il se comporte comme un connard avec les gens, il sera traité en conséquence. Quoi dans 20, quoi dans 50, quoi dans 70.
la société ici a le droit de vous condamner
C'est aussi une remarque intéressante.. ... pourquoi donner des raisons plutôt que d'essayer de contester les arguments de l'autre partie, alors qu'il est beaucoup plus pratique et plus facile de devenir personnel et de commencer à condamner l'adversaire lui-même ? C'est une route qui ne mène nulle part. Un différend est avant tout une bataille d'idées et de points de vue, dans laquelle vous devez argumenter votre position et essayer de souligner l'absurdité/l'imperfection de la position de l'autre partie sur le fond.
J'ai donc exprimé ma position. que la naissance d'un enfant victime d'inceste devrait être autorisée, en laissant aux parents le droit de choisir en toute connaissance de cause, car à mon avis, c'est une affaire personnelle pour la famille, et elle est prête à prendre des risques et des responsabilités ; personne n'a le droit de lui dire comment vivre. Vous avez remis en question cette position en affirmant que la société a toujours le droit d'intervenir dans de telles questions, car l'inaction peut finalement nuire à la société. J'ai accepté votre argument, mais je le considère intenable, car la « prospérité de la société », bien que ce soit un bon objectif, personne ne pense sérieusement à l'atteindre, car dans ce cas, il serait logique d'édicter immédiatement de nombreuses interdictions d'alcool, la cigarette, l'oisiveté, le mode de vie, l'érotisme et la vulgarité dans toutes ses manifestations, etc., parce que tout cela porte préjudice à la société, corrompt les esprits et les corps, corrompt la nation. Dans le même temps, les domaines socialement utiles seraient stimulés par la force : sports obligatoires, respect obligatoire de régimes stricts, examens médicaux fréquents obligatoires de tout le corps et vaccination obligatoire, éducation obligatoire, instillation et inculcation de la moralité et du seul mode de vie correct, et ainsi de suite. Tout cela serait très utile pour la société dans son ensemble, et dans mon post ci-dessus je viens de donner quelques exemples de cette approche, poussée jusqu'à l'absurdité, pour montrer qu'on ne peut pas se cacher derrière ce bon objectif en interdisant la naissance des enfants. enfants dans l'inceste, car en fait personne ne poursuit ce but, sinon ils auraient fait ce que j'ai proposé.
En interdisant la naissance dans l'inceste, en se cachant derrière le « bien public » (ou en citant simplement un tel argument comme argument), soutenu par ce point de vue. Ils agissent de manière très hypocrite, car ils ont une approche très sélective : nous interdisons quelque chose qui nuit à la société, mais pour une raison quelconque, nous n'interdisons pas quelque chose qui nuit également à la société (et même plus). D'où je conclus que la référence à un "bien public" mythique dans cette affaire n'est qu'une excuse commode et une tentative de sortir magnifiquement de la situation, donnant à votre point de vue une certaine touche de moralité et de sublimité, comme si vous étiez "Pour tout ce qui est bon contre tout ce qui est mauvais, et comment pouvez-vous ne pas comprendre cela du tout ?" préférences et points de vue sur la manière dont le système devrait être structuré. Selon vous, la famille. Et tout irait bien, vous avez droit à votre point de vue, peu importe le nombre de personnes qui le soutiennent, mais les limites de vos droits s'arrêtent là où commencent les droits des autres. Si vous accouchez et élevez vos enfants selon vos idées, respectez celles qui accouchent et élevez-les différemment.
Allez vous branler quand même, sinon ton cul va éclater d'un tel excès d'émotions, et tes couilles vont éclater
[quote=BornFree post_id=24261 time=1688923993 user_id=5204] [quote=vika57SonLybly post_id=24218 time=1688905346 user_id= 453] Tu as du sperme dans la tête, va te branler, mon garçon. [/quote] Fille, tu n'irais pas te faire foutre ? Pourquoi agissez-vous de manière si irrespectueuse et arrogante envers les gens ? Personne ne respectera un adulte simplement à cause de son âge. S’il se comporte comme un connard avec les gens, il sera traité en conséquence. Quoi dans 20, quoi dans 50, quoi dans 70. [quote =vika57SonLybly post_id=24218 time=1688905346 user_id=453] la société ici a le droit de vous condamner [/quote] C'est aussi une remarque intéressante.. ... pourquoi donner des raisons plutôt que d'essayer de contester les arguments de l'autre partie, alors qu'il est beaucoup plus pratique et plus facile de devenir personnel et de commencer à condamner l'adversaire lui-même ? C'est une route qui ne mène nulle part. Un différend est avant tout une bataille d'idées et de points de vue, dans laquelle vous devez argumenter votre position et essayer de souligner l'absurdité/l'imperfection de la position de l'autre partie sur le fond. J'ai donc exprimé ma position. que la naissance d'un enfant victime d'inceste devrait être autorisée, en laissant aux parents le droit de choisir en toute connaissance de cause, car à mon avis, c'est une affaire personnelle pour la famille, et elle est prête à prendre des risques et des responsabilités ; personne n'a le droit de lui dire comment vivre. Vous avez remis en question cette position en affirmant que la société a toujours le droit d'intervenir dans de telles questions, car l'inaction peut finalement nuire à la société. J'ai accepté votre argument, mais je le considère intenable, car la « prospérité de la société », bien que ce soit un bon objectif, personne ne pense sérieusement à l'atteindre, car dans ce cas, il serait logique d'édicter immédiatement de nombreuses interdictions d'alcool, la cigarette, l'oisiveté, le mode de vie, l'érotisme et la vulgarité dans toutes ses manifestations, etc., parce que tout cela porte préjudice à la société, corrompt les esprits et les corps, corrompt la nation. Dans le même temps, les domaines socialement utiles seraient stimulés par la force : sports obligatoires, respect obligatoire de régimes stricts, examens médicaux fréquents obligatoires de tout le corps et vaccination obligatoire, éducation obligatoire, instillation et inculcation de la moralité et du seul mode de vie correct, et ainsi de suite. Tout cela serait très utile pour la société dans son ensemble, et dans mon post ci-dessus je viens de donner quelques exemples de cette approche, poussée jusqu'à l'absurdité, pour montrer qu'on ne peut pas se cacher derrière ce bon objectif en interdisant la naissance des enfants. enfants dans l'inceste, car en fait personne ne poursuit ce but, sinon ils auraient fait ce que j'ai proposé. En interdisant la naissance dans l'inceste, en se cachant derrière le « bien public » (ou en citant simplement un tel argument comme argument), soutenu par ce point de vue. Ils agissent de manière très hypocrite, car ils ont une approche très sélective : nous interdisons quelque chose qui nuit à la société, mais pour une raison quelconque, nous n'interdisons pas quelque chose qui nuit également à la société (et même plus). D'où je conclus que la référence à un "bien public" mythique dans cette affaire n'est qu'une excuse commode et une tentative de sortir magnifiquement de la situation, donnant à votre point de vue une certaine touche de moralité et de sublimité, comme si vous étiez "Pour tout ce qui est bon contre tout ce qui est mauvais, et comment pouvez-vous ne pas comprendre cela du tout ?" préférences et points de vue sur la manière dont le système devrait être structuré. Selon vous, la famille. Et tout irait bien, vous avez droit à votre point de vue, peu importe le nombre de personnes qui le soutiennent, mais les limites de vos droits s'arrêtent là où commencent les droits des autres. Si vous accouchez et élevez vos enfants selon vos idées, respectez celles qui accouchent et élevez-les différemment. [/quote] Allez vous branler quand même, sinon ton cul va éclater d'un tel excès d'émotions, et tes couilles vont éclater
[quote=vika57SonLybly post_id=24291 time=1688959876 user_id=453] Va te branler quand même, sinon ton cul va éclater à cause d'un tel excès d'émotions, et tes couilles vont éclater [/quote] Très bien raisonné, comme toujours.
Polosaty_Kot: ↑09 Jul 2023, 11:10
Pas "quelques générations", mais bien plus longtemps, environ quelques centaines d'années.
Et cela n'a pas été prouvé à 100 % par n'importe qui. La dégénérescence pourrait également être causée simplement par des maladies héréditaires transmises aux descendants et pas nécessairement par l'inceste.
Les peuples indiens qui entretiennent des relations étroitement liées pour une raison quelconque ne dégénèrent pas et n'ont pas disparu au cours de plusieurs siècles.
[quote=Polosaty_Kot post_id=24203 time=1688893816 user_id=2145] Pas "quelques générations", mais bien plus longtemps, environ quelques centaines d'années. [/quote] Et cela n'a pas été prouvé à 100 % par n'importe qui. La dégénérescence pourrait également être causée simplement par des maladies héréditaires transmises aux descendants et pas nécessairement par l'inceste. Les peuples indiens qui entretiennent des relations étroitement liées pour une raison quelconque ne dégénèrent pas et n'ont pas disparu au cours de plusieurs siècles.
vika57SonLybly: ↑10 Jul 2023, 05:31
Va te branler quand même, sinon ton cul va éclater à cause d'un tel excès d'émotions, et tes couilles vont éclater
Très bien -raisonné, comme toujours. n
Avez-vous besoin d'écrire des poèmes ?
Envoyé après 9 minutes 57 secondes :
,,,,,: ↑10 Jul 2023, 12:46
Oui, il n'y a pas de femmes ici et cette Vika est aussi un coq
Pourquoi aussi ? Parce que tu es un coq ? Ou est-ce quelqu'un d'autre qui écrit ?
[quote=BornFree post_id=24311 time=1688979317 user_id=5204] [quote=vika57SonLybly post_id=24291 time=1688959876 user_id= 453] Va te branler quand même, sinon ton cul va éclater à cause d'un tel excès d'émotions, et tes couilles vont éclater [/quote] Très bien -raisonné, comme toujours. n[/quote] Avez-vous besoin d'écrire des poèmes ?
[ size=85][color=green]Envoyé après 9 minutes 57 secondes :[/color ][/size] [quote=,,,,,, post_id=24321 time=1688985960 user_id=1] Oui, il n'y a pas de femmes ici et cette Vika est aussi un coq Pourquoi aussi ? Parce que tu es un coq ? Ou est-ce quelqu'un d'autre qui écrit ?
Eh bien, si vous étiez d'humeur à discuter et à vraiment défendre votre point de vue, et non grognez et bave contre ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ce serait bien de répondre de manière plus constructive et d'essayer de contester les arguments de l'autre partie. Mais si la poursuite d'un tel objectif n'était pas initialement prévue, mais que vous vouliez simplement intimider vos adversaires sans fondement, je m'excuse de vous déranger encore une fois
[quote=vika57SonLybly post_id=24412 time=1689094159 user_id=453] Avez-vous besoin d'écrire des poèmes ? [/quote] Eh bien, si vous étiez d'humeur à discuter et à vraiment défendre votre point de vue, et non grognez et bave contre ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ce serait bien de répondre de manière plus constructive et d'essayer de contester les arguments de l'autre partie. Mais si la poursuite d'un tel objectif n'était pas initialement prévue, mais que vous vouliez simplement intimider vos adversaires sans fondement, je m'excuse de vous déranger encore une fois :chelo:
Eh bien, si vous étiez déterminé à avoir une discussion et à vraiment défendre votre point de vue, et pas seulement pour se plaindre et baver sur les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, ce serait bien de répondre de manière plus constructive et d'essayer de contester les arguments du côté opposé. Mais si la poursuite d'un tel objectif n'était pas initialement prévue, mais que vous vouliez simplement intimider vos adversaires sans fondement, je m'excuse de vous déranger encore une fois
Donc c'est toi qui bave. Bien que ceux qui ont des complexes comme ici ne suivent pas leurs paroles, mais considèrent les leurs comme idéales et les imposent. L'entêtement est un signe de bêtise
[quote=BornFree post_id=24433 time=1689111270 user_id=5204] [quote=vika57SonLybly post_id=24412 time=1689094159 user_id= 453] Avez-vous besoin d'écrire des poèmes ? [/quote] Eh bien, si vous étiez déterminé à avoir une discussion et à vraiment défendre votre point de vue, et pas seulement pour se plaindre et baver sur les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, ce serait bien de répondre de manière plus constructive et d'essayer de contester les arguments du côté opposé. Mais si la poursuite d'un tel objectif n'était pas initialement prévue, mais que vous vouliez simplement intimider vos adversaires sans fondement, je m'excuse de vous déranger encore une fois :chelo: [/quote] Donc c'est toi qui bave. Bien que ceux qui ont des complexes comme ici ne suivent pas leurs paroles, mais considèrent les leurs comme idéales et les imposent. L'entêtement est un signe de bêtise
vika57SonLybly: ↑12 Jul 2023, 04:45
L'entêtement est un signe de bêtise
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des adversaires qui ne font pas de distinction entre l'entêtement et la capacité à défendre leur point de vue. voir. Je ne veux pas généraliser, mais on a l’impression que vous vous attendez tous à être simplement obligés d’être d’accord avec vous presque dès les premières secondes du débat, en acceptant comme une vérité immuable tout argument que vous avancez, sans même le remettre en question. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Sinon, moi aussi, je vous accuse depuis longtemps d'entêtement et de bêtise, puisque vous n'avez toujours pas changé votre point de vue pour le mien.
[quote=vika57SonLybly post_id=24445 time=1689129903 user_id=453] L'entêtement est un signe de bêtise [/quote] Ce n'est pas la première fois que je rencontre des adversaires qui ne font pas de distinction entre l'entêtement et la capacité à défendre leur point de vue. voir. Je ne veux pas généraliser, mais on a l’impression que vous vous attendez tous à être simplement obligés d’être d’accord avec vous presque dès les premières secondes du débat, en acceptant comme une vérité immuable tout argument que vous avancez, sans même le remettre en question. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Sinon, moi aussi, je vous accuse depuis longtemps d'entêtement et de bêtise, puisque vous n'avez toujours pas changé votre point de vue pour le mien.
J'ai beaucoup lu sur les différences, elles semblent tout décrire de manière brillante et magnifique, mais cela reste en quelque sorte primitif et unilatéral, comme le sexe avec une femme ordinaire que l'on désire depuis longtemps. Je ne sais pas, c’est peut-être le cas, mais je suis toujours sûr que ce n’est pas le cas. Si même dans mes rêves (dans mes fantasmes) il y a des feux d’artifice, juste une explosion d’amour et d’émotions, alors en réalité, cela devrait être encore mieux.
J'ai beaucoup lu sur les différences, elles semblent tout décrire de manière brillante et magnifique, mais cela reste en quelque sorte primitif et unilatéral, comme le sexe avec une femme ordinaire que l'on désire depuis longtemps. Je ne sais pas, c’est peut-être le cas, mais je suis toujours sûr que ce n’est pas le cas. Si même dans mes rêves (dans mes fantasmes) il y a des feux d’artifice, juste une explosion d’amour et d’émotions, alors en réalité, cela devrait être encore mieux.
vika57SonLybly: ↑12 Jul 2023, 04:45
L'entêtement est un signe de stupidité
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des adversaires qui ne font pas de distinction entre l'entêtement et la capacité de défendre leur point de vue. Je ne veux pas généraliser, mais on a l’impression que vous vous attendez tous à être simplement obligés d’être d’accord avec vous presque dès les premières secondes du débat, en acceptant comme une vérité immuable tout argument que vous avancez, sans même le remettre en question. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Sinon, moi aussi, je vous accuse depuis longtemps d'entêtement et de stupidité, puisque vous n'avez toujours pas changé votre point de vue pour le mien.
Je ne l'ai pas fait. précisez même que mon opinion est à toute épreuve. Je n'écris pas 100 phrases. Vous essayez d'imposer votre opinion. Tu es un pauvre révolutionnaire de fauteuil qui a lu quelque chose quelque part et qui pense que tu es si intelligent, mais tu as tort
[quote=BornFree post_id=24457 time=1689148880 user_id=5204] [quote=vika57SonLybly post_id=24445 time=1689129903 user_id= 453] L'entêtement est un signe de stupidité [/quote] Ce n'est pas la première fois que je rencontre des adversaires qui ne font pas de distinction entre l'entêtement et la capacité de défendre leur point de vue. Je ne veux pas généraliser, mais on a l’impression que vous vous attendez tous à être simplement obligés d’être d’accord avec vous presque dès les premières secondes du débat, en acceptant comme une vérité immuable tout argument que vous avancez, sans même le remettre en question. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi. Sinon, moi aussi, je vous accuse depuis longtemps d'entêtement et de stupidité, puisque vous n'avez toujours pas changé votre point de vue pour le mien. [/quote] Je ne l'ai pas fait. précisez même que mon opinion est à toute épreuve. Je n'écris pas 100 phrases. Vous essayez d'imposer votre opinion. Tu es un pauvre révolutionnaire de fauteuil qui a lu quelque chose quelque part et qui pense que tu es si intelligent, mais tu as tort
Bonjour à tous, j'aimerais poser une question, est-ce que l'un de vous ou vos amis a des vidéos ou des photos d'inceste entre mère et fils, peut-être avez-vous enregistré une sorte de vidéo, ou...
À l’âge de 14-16 ans, ce sujet m’excitait beaucoup ! Le soir, maman enfilait déjà une nuisette faite de perles ordinaires de toutes sortes. Eh bien, je me suis déjà promené dans la maison avant de me...
Last post
A l'âge de 12 ans, je lisais la philosophie dans le boudoir du marquis de Sade ; ma mère m'a brûlé et a partagé cette nouvelle avec une voisine, après quoi elle a commencé à s'asseoir spécialement...