Eh bien, bien sûr. Alors moi, en tant que représentant de la société et doté du pouvoir d'écrire des lois, j'interdis désormais à vous personnellement et à tout votre entourage d'avoir des relations sexuelles pour un plaisir autre que celui de concevoir un enfant, sinon 10 ans de prison pour tout le monde ! Et puis ils ont commencé la débauche, vous savez, ils ont pris l'habitude de baiser à gauche et à droite. C'est comme si tu n'en avais rien à foutre et c'était parti ! Mais tout cela corrompt les esprits !!! Ils deviennent préoccupés, pensant constamment à l'endroit où baiser quelqu'un, les femmes s'habillent de manière vulgaire, attirant les hommes, et en réponse, elles s'excitent et commettent souvent des crimes sexuels : viol, pédophilie et autres harcèlements. Tout cela est très, très préjudiciable à la société, préjudiciable aux autres ! J’ai donc décidé pour vous que vous n’en aviez pas tous besoin. Je n’en ai pas besoin, alors tu seras patient aussi. Et si vous n’êtes pas d’accord, ne vous en faites pas. Cela signifie que vous êtes tout simplement trop stupide et déraisonnable pour comprendre la gravité de la situation. Ou peut-être êtes-vous déjà trop embourbé dans votre péché dépravé et lubrique, puisque vous le défendez et ne comprenez même pas à quel point il est nocif pour tout le monde. Moi, la société, je sais clairement mieux comment vivre correctement. Alors laissez tout le monde vivre ainsi.vika57SonLybly: 08 Jul 2023, 05:43 Non, mon garçon, c'est aussi une question de société, car il existe différentes pathologies, elles peuvent nuire aux autres
C’est également bénéfique pour moi, en tant que société, en tant que pays, d’avoir une population nombreuse et en bonne santé, une population nombreuse. Par conséquent, que chaque fille accouche de force tous les 2 ans. Et non pas d'un être cher, qui peut avoir de nombreux défauts cachés dans les gènes, mais de donneurs de sperme spécialement sélectionnés et dotés d'un bon ensemble de gènes. Votre carotte d'amour n'est que des bêtises stupides, si vous voulez vivre ensemble - s'il vous plaît, mais s'il vous plaît, continuez la lignée familiale d'hommes de qualité. Le pays a besoin de soldats forts, il a besoin de mains d’œuvre fortes ! Et si l'accouchement était douloureux, difficile et tout ça, et que les familles nombreuses étaient très contraintes financièrement - en URSS, il y avait des familles avec 10 enfants et elles s'en sortaient d'une manière ou d'une autre. Donc vous pouvez le faire aussi. Oui, peut-être qu’à partir de demain je publierai une telle loi. Et après-demain, je trouverai autre chose. Ne serait-ce que pour le bénéfice de la société dans son ensemble.